AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ajouter des jeux sur la Rg280v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Ajouter des jeux sur la Rg280v  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ajouter des jeux sur la Rg280v Ajouter des jeux sur la Rg280v  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 20:37

Salut les gamers, je suis fraîchement arrivé chez vous, j'ai levé une question sur ma fiche de présentation mais sa place est ici, c'est mieux 😊

Alors résumé du Schmilblik :

Ma rg280v acheté d'occasion est bourrée de super jeux MAIS les titres sont écrits en cryptogramme chinois ou japonais, bref je ne m'y retrouve pas 😮💨

J'ai donc dégainé une Micro SD de 128go formaté sur mon pc et chargé les quelques jeux GB et autres avec des noms que j'arrive à lire, mais la console ne les detecte pas 😭

Un héro du forum, arrivant à mon secours me suggère de faire le formatage de ma carte directement sur l'anbernic, puis après de charger les jeux au sein des dossiers fraîchement créés par ma rg280v ( l'idée est bonne 👌)

Je vais donc tester cette méthode en croisant les doigts et les orteils en même temps (difficile de marcher dans cette configuration mais je vais tester en restant assis, c'est plus safe)

Oué ite haine si 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Ajouter des jeux sur la Rg280v  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ajouter des jeux sur la Rg280v Ajouter des jeux sur la Rg280v  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 21:27

Bon je viens de tester et ça ne marche pas, je pense tester avec une SD plus petite, formatée en fat 32
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Ajouter des jeux sur la Rg280v  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ajouter des jeux sur la Rg280v Ajouter des jeux sur la Rg280v  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 21:40

salut et bienvenue sur le forum
Si je puis me permettre , ta console est un peu trop vielle est limité , on a fait du chemin depuis
Tu as des console avec des OS beacoup plus simple a gérer maintenant même quand on y connait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ajouter des jeux sur la Rg280v  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ajouter des jeux sur la Rg280v Ajouter des jeux sur la Rg280v  Icon_minitimeMar 28 Mar 2023, 22:47

J’ai complètement oublié mais essaye de passer ta rg280v sous ADAM, tu ne vas plus la reconnaître !!!!

Tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suis le tuto à la lettre à la virgule près et là tes roms vont passé !!


Dernière édition par Iskya le Mer 29 Mar 2023, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sambogos
Noob'
Sambogos

Messages : 7
Réputation : 0
Inscrit le : 27/03/2023


Ajouter des jeux sur la Rg280v  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ajouter des jeux sur la Rg280v Ajouter des jeux sur la Rg280v  Icon_minitimeMer 29 Mar 2023, 07:15

Ok , merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ajouter des jeux sur la Rg280v  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ajouter des jeux sur la Rg280v Ajouter des jeux sur la Rg280v  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter des jeux sur la Rg280v
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Metro - Emulateur PS1 ajouter jeux
» Noob ajouter des jeux/roms sur ma Anbernic 350P
» RG 280V - FAQ (co-construction)
» La RG280V
» émulateurs rg280v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic-