AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 00:16

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 00:48

:+1: darkhope, j'ai regardé la vidéo entièrement tellement c'était intéressant et que cela a ravivé ma fibre nostalgique concernant la création de GPH et sa Caanoo.
Perso, cette GP32 atomise la GBA, à tous les niveaux, elle était en avance sur son époque, malheureusement elle a été très mal marketée. :/
Vive GP et GPH !!! C est la fête
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 11:29

Bonne video et un peu moins "je suis un foufou" que d'habitude de la part de Conkerax (que voulez vous j'aime rarement les youtubeurs ) par contre ya une capture a un moment avec l'interrieur d'une gp32 et un RPI Zero dedans ...

Le truc positif c'est que ca va faire connaitre les CPOS et leur histoire, le truc negatif c'est que j'ai pas encore fini ma collec et que les prix vont exploser Sad

bon bah j'ajoute a ma liste : CAANOO, GP2X et GP2X WIZ(qui sont passées sur le forum il y a peu mais pas dans mon budget .... et ca risque d'empirer visiblement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Icon_minitimeMer 08 Fév 2023, 22:49

_n3o_ a écrit:
...par contre ya une capture a un moment avec l'interrieur d'une gp32 et un RPI Zero dedans ...

Hello

Réponse de Conkerax à ce sujet Wink

[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Us2v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 [VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Conkerax nous parle de la GP32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VIDEO] Babes in Video Games : Présentation nouvelle série de livre de Gunhed Tv
» [VIDEO] Le père du jeux vidéo japonais : Tomohiro Nishikado
» Et les pincab, on en parle?
» on parle d'open-console sur korben.info
» Présentation de la GP32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan-