AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Openbor sur ayn odin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Openbor sur ayn odin  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Openbor sur ayn odin Openbor sur ayn odin  Icon_minitimeMar 10 Jan 2023, 17:42

Salut à tous,

Ce n’est pas la folie mais je voulais partager un petit tuto pour jouer aux jeux openbor sur ayn odin en passant par retroarch


paks de jeux :

https://archive.org/download/OPENBORPAKS


openbor v 3.0

https://github.com/DCurrent/openbor/releases/tag/v6391


tuto youtube :

https://youtu.be/2Fy7Rw6S4Yk
Revenir en haut Aller en bas
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


Openbor sur ayn odin  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Openbor sur ayn odin Openbor sur ayn odin  Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 14:51

Salut et merci pour ce tuto ! À tout hasard, est ce que tu as essayé de faire tourner l émulateur skyline qui est censé faire fonctionner des jeux switch sur la Odin pro ? Dans l’idéal, j’aimerais beaucoup jouer à Streets Of Rage 4 et TMNT Shredder’s Revenge mais je ne sais pas si c’est possible, si ça tourne bien et si des roms compatibles skyline sont disponibles quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Openbor sur ayn odin  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Openbor sur ayn odin Openbor sur ayn odin  Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 16:14

Funk83 a écrit:
Salut et merci pour ce tuto ! À tout hasard, est ce que tu as essayé de faire tourner l émulateur skyline qui est censé faire fonctionner des jeux switch sur la Odin pro ? Dans l’idéal, j’aimerais beaucoup jouer à Streets Of Rage 4 et TMNT Shredder’s Revenge mais je ne sais pas si c’est possible, si ça tourne bien et si des roms compatibles skyline sont disponibles quelque part ?

Salut 👋,

Je ne suis pas encore arrivé à ce niveau et tu viens d’attiser ma curiosité car je ne savais pas que la odin pouvais faire tourner ces 2 jeux 😱😱😱, j’ai fini street of rage 4 quand j’avais la switch, tu devrais ouvrir un topic car je suis intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Funk83
Noob'
Funk83

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 15/12/2022


Openbor sur ayn odin  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Openbor sur ayn odin Openbor sur ayn odin  Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 16:35

Merci pour ton retour .. honnêtement pour l’instant je ne sais pas si l Odin est capable de faire tourner ces deux jeux la .. il y a une version de SOR 4 dédiée au support android (appli téléchargeable pour 9 euros sur le playstore) et pour Shredder’s Revenge une version android semble prévue pour 2023.. j ai vu des vidéos comme ça :
https://m.youtube.com/watch?v=nL0cY5bG4ME

Où le gars fait tourner ça sur un émulateur « egg » dédié à la switch mais beaucoup de retour font état d’un émulateur pas à la hauteur.. du coup je voulais savoir pour Skyline .. sinon des gens passent à priori par le xbox Game pass pour le faire tourner mais je débute du coup je sais pas ce que ça vaut réellement (qui plus est le Game pass est payant...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Openbor sur ayn odin  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Openbor sur ayn odin Openbor sur ayn odin  Icon_minitimeMer 11 Jan 2023, 16:49

Il faudrait soit un Steam deck ou soit une petite switch lite d’occaz à disposition en plus de la odin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Openbor sur ayn odin  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Openbor sur ayn odin Openbor sur ayn odin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Openbor sur ayn odin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odin Lite & Odin Pro
» OpenBor
» OpenBor
» OpenBor
» OpenBOR et GPD XD +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des AYN-