AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 MBox3 vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 14:23

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La boi-boite est censée émuler des jeux jusqu'à PS4 !
Mais quand je regarde les spécif, je trouve cela surprenant :

Box rétrogaming Hyperspin 3 To multi-systems Arcade & Consoles
Processeur Intel core i5 8269U (8th Gen) - 4 coeurs 4.2 GHz
Barrette de mémoire 8 Go - DDR4 (2666 Mhz)
Carte graphique intégré Intel Iris Plus Graphics 655

Cela vous dit quelque chose ?

Merci de vos retours.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 01 Sep 2022, 20:44

Je ne connais pas ce pc mais pour la PS4 c'est pas possible; en terme d'émulation on en est au stade de l'émulation de homebrew; pour les jeux c'est pas pour tout de suite (les jeux simples à émuler ne sont pas encore full speed). Le pc est quand même assez puissant pour la plupart des consoles jusqu'à la PS2 en résolution native.

Pour le prix, autant acheter un mini plus puissant à base de 5700G et d'y mettre Batocera ou Hyperspin (ça demande un peu de temps pour y mettre plein de jeux mais sur les 21000 jeux de la box tu ne vas sûrement même pas en lancer 10%).
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 00:06

Alors rien qu'en survolant la page :

1. C'est du vol, tu peux avoir une config équivalente pour bien, BIEN moins cher (même en comptant le temps passé à configurer le système)
2. C'est 100% illégal, les ROMs sont déjà incluses dans le matériel. Ce n'est pas la même chose qu'acheter un NUC et télécharger des ROMs ensuite, là c'est le produit entier qui est illégal à la vente.

Par contre je ne vois pas où il est indiqué qu'on peut y émuler la PS4 ? Le site parle d'émuler les consoles des années 80/90/00... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 07:54

ClementNerma a écrit:
Alors rien qu'en survolant la page :

1. C'est du vol, tu peux avoir une config équivalente pour bien, BIEN moins cher (même en comptant le temps passé à configurer le système)
2. C'est 100% illégal, les ROMs sont déjà incluses dans le matériel. Ce n'est pas la même chose qu'acheter un NUC et télécharger des ROMs ensuite, là c'est le produit entier qui est illégal à la vente.

Par contre je ne vois pas où il est indiqué qu'on peut y émuler la PS4 ? Le site parle d'émuler les consoles des années 80/90/00... :hmmm:

Et bien, il a du voir ses fesses lui chauffer un peu car je ne vois pas la liste des jeux que le système pouvait lancer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jutige
Master Chief
Jutige

Messages : 915
Réputation : 62
Inscrit le : 25/12/2021


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeMer 14 Sep 2022, 08:42

J'ai eu la réponse d'un gars qui le proposait à la vente en occasion. :

"Bonjour, il n'y a pas d'emulation switch dessus mais wii et wii u
Il y a bien de l'emulation ps3 dessus et des jeux ps3 sur la box environ une vingtaine"

Mouais, vaut mieux avoir une PS3 et une WII U.
Pour 750€ c'est surtout une "enc**ade box". lol!
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 01:41

Jutige a écrit:
J'ai eu la réponse d'un gars qui le proposait à la vente en occasion. :

"Bonjour, il n'y a pas d'emulation switch dessus mais wii et wii u
Il y a bien de l'emulation ps3 dessus et des jeux ps3 sur la box environ une vingtaine"

Mouais, vaut mieux avoir une PS3 et une WII U.
Pour 750€ c'est surtout une "enc**ade box". lol!
salut ,
J'ai un i7-6700k de 2016 avec une GTX 1080 + 16 Go de Ram et l’émulation Switch et PS3 , passe sans aucun soucis.
C'est d’ailleurs impressionnant comme ça fonctionne bien.
Donc ça doit pas etre compliqué d'avoir un mini Pc pour pas cher avec des spectres supérieur et après lui Rajouter un Disque Hypersping sur Ebay , avec deja tout configurer a 100%

Partir de 0 pour configurer Hyperspin , c'est quasi impossible , trop complexe


Revenir en haut Aller en bas
djrom57
Noob'
djrom57

Messages : 16
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 26/02/2015

Machine préférée dreamcast

Localisation : Saint Jean Rohrbach(57)


MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022, 06:25

Jpm sévit depuis des années dans le monde de l’emulation et n’ayons pas peur des mots c’est un voleur. Il vends des choses gratuites à la base. Je ne compte plus le nombre de gens qui viennent sur Hfs pour se faire aider car leur box ne marche pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MBox3 vous connaissez ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: MBox3 vous connaissez ? MBox3 vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MBox3 vous connaissez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaissez vous la 1up Pi-boy XL ?
» Connaissez-vous Gog.com?
» Polymega vous connaissez ?
» PocketStart Pocuter, vous connaissez ?
» Ultra hd games stick => vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des autres consoles Windows-