AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon site de repros Snes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 915
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Un bon site de repros Snes ?  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un bon site de repros Snes ? Un bon site de repros Snes ?  Icon_minitimeMar 19 Avr 2022, 22:21

Salut les copains, je voudrais m'offrir de temps en temps une repro propre de jeux Super Nintendo que j'ai eus par le passé.
J'ai vu que sur Etsy quelques gars en faisaient, mais je ne sais pas vers qui me tourner.

Dans un premier temps j'aimerais par exemple Donkey Kong Country et Michael Jordan Chaos in the City.

J'ai le souvenir d'avoir vendu mon ensemble Super Nintendo pour l'arrivée de la Playstation, et j'ai gardé en mémoire que j'avais 21 jeux, ce serait génial de les retrouver sur une étagère dédiée happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Un bon site de repros Snes ?  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Un bon site de repros Snes ? Un bon site de repros Snes ?  Icon_minitimeMar 19 Avr 2022, 23:14

Sur Ali il y en a des biens, mon frangin a essayé et c'est très correct.
Je viens de me faire offrir pour mes 40 balais une Super Famicom avec 4 jeux (merci le frangin 😉) et je pense essayer à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 915
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Un bon site de repros Snes ?  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Un bon site de repros Snes ? Un bon site de repros Snes ?  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 09:42

Tu aurais un lien à me filer pour voir ? J'ai une seule repro, qui en plus provient de la AlieX, mais la qualité est pas ouf, carton très mince et impression sombre....
Après je recherche que des boîtes, j'ai pas spécialement besoin des cartouches happy
Il est sympa n'empêche ton frère ! Tu l'as faite dézonner par FFVIMan ?
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2108
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Un bon site de repros Snes ?  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Un bon site de repros Snes ? Un bon site de repros Snes ?  Icon_minitimeMer 20 Avr 2022, 10:01

Alors, justement je lui ai posé la question au sujet d'un lien et il ne retrouve plus, la boîte était correcte mais le carton utilisé n'était pas de la bonne couleur. Il était passé aussi par une personne sur Paris pour des reproductions de boîtes, bien mieux faites mais cette personne à sûrement dû arrêter son activité, impossible de le retrouver.
Ma SFC n'est pas dezonnée, peut-être par la suite, là j'ai de quoi faire avec 4 jeux en boite :
-Rockman 7
-Street Fighter II Turbo
-Final Fight
-Choh Makaimura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bon site de repros Snes ?  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Un bon site de repros Snes ? Un bon site de repros Snes ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon site de repros Snes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-