AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 18:34

J’ai le même core je vais essayer en téléchargement un autre Rom


[EDIT] : j’ai pris un nouveau rom et bios  sur gametronic pour que ça marche.

Un big merci atomes de m’avoir aider à trouver la solution


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022, 20:22

Avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 17:34

Juste pour etre clair, quand vous etes sous onion vous etes forcement sous retroarch il n'y a plus d'emu standalone, les icones des emus ce sont juste des raccourci vers les cores de retroarch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 17:35

Oui
Revenir en haut Aller en bas
inertia
AKA "THE BIBLE"
AKA
inertia

Messages : 1091
Réputation : 68
Age : 49
Inscrit le : 06/11/2012

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Toulouse

Humeur : Emulée


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 17:47

y a eu quelques maj c derniers jours, la 3.25 est sortie aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 18:14

inertia a écrit:
y a eu quelques maj c derniers jours, la 3.25 est sortie aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’ai une sd préparée par nikojiro j’ai peur de faire la MAJ et de regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 19:12

inertia a écrit:
y a eu quelques maj c derniers jours, la 3.25 est sortie aujourd'hui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour la news Wink on peu faire une install propre avec cette mise à jour?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2022, 21:39

Oui tu vires tous les fichiers sauf le dossier bios et roms.
Et tu met le dossier de mise à jour et tu démarres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 00:05

Top merci à toi 👍 elle est vraiment sympa cette console passe partout 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 10:03

Atomes a écrit:
Oui tu vires tous les fichiers sauf le dossier bios et roms.
Et tu met le dossier de mise à jour et tu démarres.

Question bête : du coup on conserve tous ses jeux, ils ne seront pas effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 12:08

Oui.
C’est pour cela qu’il faut laisser le dossier roms.
Par contre les sauvegarde elles sautent.
Mais je crois qu’il y a un dossier dans retroarche où elles sont.
Donc à mettre de côté et à remettre après la mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 12:50

Atomes a écrit:
Oui.
C’est pour cela qu’il faut laisser le dossier roms.
Par contre les sauvegarde elles sautent.
Mais je crois qu’il y a un dossier dans retroarche où elles sont.
Donc à mettre de côté et à remettre après la mise à jour.

Merci encore atomes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2022, 13:08

Sauvegardez vos sauvegardes, états et images scrapées
Les sauvegardes sont situées dans /Retroarch/.retroarch/saves/corename
Les états sont situés dans /Retroarch/.retroarch/states/ corename
Supprimez tous les dossiers de votre SD sauf "BIOS" et "Roms"
Décompressez le dossier ".tmp_archive" à la racine de votre SD.
Démarrez votre Miyoo Mini et suivez les instructions à l'écran pour commencer.
Restaurez vos sauvegardes et états sauvegardés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2022, 09:24

Dernière réalisation sur la MAJ

-(v3.54) (Version complète + Patch à partir de v3.06 et supérieur)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
zato
Noob'
zato

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 22/02/2021


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 13:26

Bonjour à tous !

Quel console cette miyoo mini ! je la trouve vraiment excellente pour son rapport qualité/prix.
J'ai installé onion os 3.9.1 et j'arrive à jouer à la plupart des émus sauf les les jeux PGM. j'ai beau essayé de les avoir mis dans différents dossiers d'ému mais y'a rien a faire les jeux ne se lancent pas.
Est-ce que parmi vous ils y'en a qui ont le même problème ? Et pour ceux qui n'en n'ont pas, pouvez vous expliquez sous quel ému vous le faites tourner ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 16:06

Hello, j'ai reçu la mienne, en même temps que la Retroid Pocket 2+ que je trouve très sympathique, et du coup je trouve l'écran est un peu trop petit pour moi, et je vais peut-être me séparer de la Miyoo mini (version 2 snes avec écran laminé, pour ceux que ça intéresserait). J'ai même le plastique de protection d'écran encore collé dessus.

Il y a juste une truc qui me travaille, je suis sur la dernière version du firmware officiel (20220419) et sur la dernière version d'Onion (3.9.1), et voilà, j'ai un petit souffle/craquement du son à chaque fois que je lance ou je quitte une jeu. C'est que sur la mienne ou vous rencontrez ça aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 17:20

Veuks a écrit:
Hello, j'ai reçu la mienne, en même temps que la Retroid Pocket 2+ que je trouve très sympathique, et du coup je trouve l'écran est un peu trop petit pour moi, et je vais peut-être me séparer de la Miyoo mini (version 2 snes avec écran laminé, pour ceux que ça intéresserait). J'ai même le plastique de protection d'écran encore collé dessus.

Il y a juste une truc qui me travaille, je suis sur la dernière version du firmware officiel (20220419) et sur la dernière version d'Onion (3.9.1), et voilà, j'ai un petit souffle/craquement du son à chaque fois que je lance ou je quitte une jeu. C'est que sur la mienne ou vous rencontrez ça aussi ?


Salut tu la vendras combien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Mai 2022, 23:59

Iskya a écrit:
Salut tu la vendras combien stp ?

Je l'ai pris à 76€ avec une protection d'écran et la hardcase (que j'ai pas encore collé dessus donc), je la vend on va dire 65€ fdp-in avec la carte sd d'origine (donc pas Onion dessus, sinon quelques € en plus avec une Sandisk 64Go)
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2022, 21:30

J'ai craqué en prenant la Miyoo mini V2 et je la trouve superbe mais voilà, en faisant une fausse manip, j'ai formaté la carte SD originale de console et du coup, j'ai perdu les bios  Sad  Il y a moyen de retrouver tout le contenu de la carte SD ou au minimum les bios ? :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Schmurtz
Noob'
Schmurtz

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 29/05/2022


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2022, 00:29

Hello,

Me voila propriétaire d'une Miyoo Mini V2. Très content du résultat !
Je suis passé sur Onion (il y'a aussi miniUI maintenant en alternative).
Je cherches à me faire un pack sympa avec un maximum de roms Fr. L'occasion de rejouer à mes classiques mais aussi de découvrir des pépites old school que je ne connaissais pas.


J'ai été surpris de voir que la SD de 32 Go fournie par défaut est déjà bien remplie de roms....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hier soir je me suis fait un pti Super Marioland GB du début à la fin (mais la version "Super Mario Land DX V2.0" qui soit dit en passant est excellente, checkez la liste des améliorations de ce hack). J'avoue que j'ai un peu triché avec le rewind mais bon j'ai terminé le jeu avec 30 vies du coup Very Happy.
Ce qui est top c'est qu'il y'a juste à déposer le patch Super Mario Land DX V2.0 pour qu'il s'affiche sur la Miyoo comme un jeu à part entière (ensuite Retroarch se charge de patcher la rom à la volée). Une petite image pour illustrer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon j'anime une communauté Facebook sur le sujet de la Miyoo Mini, Juste ici. J'y partage des tips comme celui ci qui peut potentiellement vous intéresser :

Voici quelques tricks et comment faire en sorte que votre Miyoo ait vraiment l'aspect d'une vraie gameboy - Cliquez ici pour voir le détail:



Venom22 Aussi étonnant que ça puisse paraitre, tu trouveras ce que tu cherches dans les liens officiels de l'update 20211226 de chez Miyoo  (fichier "wild card.zip").

Bref y'a des choses sympas à faire autour de cette petite console, hâte de voir quelques romsets et autres autour de ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venom22
Padawan
Venom22

Messages : 119
Réputation : 4
Inscrit le : 29/05/2019

Machine préférée Megadrive

Localisation : Bretagne


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2022, 22:12

Merci Schmurtz pour tes liens  happy , je remets tout en ordre dans la console. Encore des choses à paramétrer mais assez bluffé par cette console qui est très légère mais avec un superbe écran Very Happy J'ai essayé Street Of Rage 1 sur Megadrive, j'adore y jouer, essai concluant happy
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2022, 20:08

Schmurtz a écrit:

Sinon j'anime une communauté Facebook sur le sujet de la Miyoo Mini, Juste ici. J'y partage des tips comme celui ci qui peut potentiellement vous intéresser

Je confirme, super groupe fb, j'y ai déjà appris pleins d'astuces intéressantes :top:
Revenir en haut Aller en bas
gunbee
Noob'
avatar

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 11/12/2010


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 21:26

Veuks a écrit:
Schmurtz a écrit:

Sinon j'anime une communauté Facebook sur le sujet de la Miyoo Mini, Juste ici. J'y partage des tips comme celui ci qui peut potentiellement vous intéresser

Je confirme, super groupe fb, j'y ai déjà appris pleins d'astuces intéressantes :top:

bonjour il s'apelle comment ce groupe facebook svp
Revenir en haut Aller en bas
gunbee
Noob'
avatar

Messages : 30
Réputation : 4
Inscrit le : 11/12/2010


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 21:29

j'ai une question quand j'ajoute des jeux dans roms les nouveaux jeux n'apparaissent pas pk?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 22:13

gunbee a écrit:
Veuks a écrit:
Schmurtz a écrit:

Sinon j'anime une communauté Facebook sur le sujet de la Miyoo Mini, Juste ici. J'y partage des tips comme celui ci qui peut potentiellement vous intéresser

Je confirme, super groupe fb, j'y ai déjà appris pleins d'astuces intéressantes :top:

bonjour il s'apelle comment ce groupe facebook svp
Il s'appelle "Miyoo Mini - Fr"
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 22:13

gunbee a écrit:
j'ai une question quand j'ajoute des jeux dans roms les nouveaux jeux n'apparaissent pas pk?
Il faut actualiser la liste (bouton menu sur la liste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romsets, Isos et autres astuces pour la Miyoo Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mods Boutons et sticker pour la miyoo mini
» Miyoo Mini by SakuraRetroModding
» Miyoo Mini +
» Tiny Miyoo Mini
» Miyoo Mini 282 A30 (P60 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-