AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Double-post: Mea Culpa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 21:14

Bonsoir à tous,
J'ouvre ce topic afin de faire le point sur moi et les double-posts.
En effet, depuis qu'on m'a demandé d'être le modérateur du forum, j'ai accepté de faire appliquer à tous les membres, nouveaux et anciens, les règles du forum, surtout celui concernant les double-posts, car c'est toujours sur ce point que j'interviens le plus souvent.
Hors, j'ai remarqué que pas mal de monde ne savait pas distinguer un double-post et donc je devait intervenir pour que, si un membre en faisait un ou plusieurs, cela ne se reproduise plus, par le biais d'avertissements pouvant aller jusqu'au ban.
Dernièrement, c'est le membre lovemakerz qui en a subi "ma colère" d'en avoir marre de voir toujours le même problème, le double-post... je suis intervenu par le biais d'un avertissement puis, de par l'escalade des mots de mon côté comme du sien, d'un ban de lovemakerz.
Bref, cette histoire de double-post crée des tensions, des malentendus, des interventions de ma part qui me fatiguent... et je trouve que c'est pas bon pour l'ambiance du forum.
De ce fait, je tiens sincèrement et publiquement à faire mes excuses à lovemakerz et à tous ceux que j'ai embêté avec ces maudits double-posts.
Donc, j'ai décidé de ne plus intervenir sur d'éventuels double-posts, cela donne une mauvaise image de moi car je suis quelqu'un de gentil, honnête et bienveillant.

Encore une fois, mille excuses à tous ceux que j'ai pu blesser avec mes interventions.


Mes excuses valent ce qu'elles valent, j'en assume les conséquences et j'espère trouver auprès de tous les membres de la compréhension à mon égard, car je suis seul à gérer le forum et ce n'est pas tous kes jours facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 21:31

On te félicite pour ton geste remarquable et tes excuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 21:34

Hello Caanunoo Wink

T'inquiète pas c'est pas grave d'avoir fait peut être un peut trop ton taf Wink et c'est déjà très sympa de ta part de présenté des excuses et malheureusement mais pour le bien du fofo, devoir stopper tes interventions qui pour certains poste était complètement justifier.
Souvent on peut oublier certaine règles, même pour nous les anciens, ce qui est surtout pas intentionnel mais juste des conditions qui font que Wink
J'espère juste que cela ne sera pas un bazar d'abus, mais juste de temp en temp  Wink et ceux pour éviter des rallonges de message à la suite qui aboutisse à rien.
Merci à toi Caanunoo pour ton taf :beer: et fait nous revenir notre ami lovemakerz au plus vite qui est déjà dans pas mal de galère perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 21:49

Salut mon poto,
malheureusement, en tant que modo, je ne peux rien faire pour lovemakerz, c'est pour cela que je l'ai ban 1 semaine seulement, ça passe vite, je ne pouvais pas le laisser me manquer de respect sous prétexte de ses soucis personnels... cela, je l'interdis à tous les membres, la vie privée est privée, elle ne doit pas interférer sur les relations entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 22:13

Caanunoo a écrit:
Hello, présenter ses excuses montre une qualité : prendre du recul et faire son autocritique, ça se perd à cette époque.

Je pense que tu as pris une sage décision. Je m'explique : si j'ai bien compris, l'idée de supprimer le double-post est d'éviter le flood, technique qui permet de saturer la bande passante pour rendre un serveur (en l’occurrence ici, le forum) inutilisable. Mais on est à une époque où la bande passante, c'est plus le 56kb/s, et les techniques de DoS ou DDoS sont bien plus sophistiquées que de poster deux ou trois posts consécutifs. Pour ça, il y a des techniques informatiques, des firewalls, des mises à jours d'OS, et des hébergeurs ont des protections contre ça. Sans parler du fait que ça vise des sites hyper fréquentés ou stratégiques, pas un forum de consoles français.

Bref, moi je te préfère voir parler de la RG552, de ton avis sur Android comme interface pour consoles d'émulations, et éventuellement intervenir si une discussion dépasse les limites avec insultes, etc. que de te voir te prendre la tête avec ces doubles-posts.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 22:26

prog-amateur a écrit:

Bref, moi je te préfère voir parler de la RG552, de ton avis sur Android comme interface pour consoles d'émulations, et éventuellement intervenir si une discussion dépasse les limites avec insultes, etc. que de te voir te prendre la tête avec ces doubles-posts.

Entièrement d'accord, désormais je ne m'encombre plus avec ces double-posts, même si cela nuit à la lisibilité du forum.... dans les limites du raisonnable bien entendu !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 22:46

Je m'en rappellerai comme ci c'était hier de ton aide fort précieuse pour ma Pandora (J'ai la 1ghz) pour installer des jeux et émulateurs, tu m'as aidé jusqu'au bout en écrivant des pavés alléchants :top:

Et comme tu aimes bien l'appeler la Rolls des CPOS, cela me garanti d'autant plus que tu es un fin connaisseur dans ce domaine et ça te va à ravir d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 22:49

@lumine, content de t'avoir aidé et merci pour tes compliments !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 23:03

Être modérateur c'est compliqué il faut jongler entre la passion, l'equité, l'amitié, l'ingratitude tout en étant le plus impartial possible,  bref c'est pas évident et ca peu vite prendre la tête...
Mais reconnaître ses dérives et ses excès est digne d'un bon modo  Wink
Sinon j'espère que ça ira mieux pour lovemakerz, gérer ses PB perso ça peu être vite compliqué et pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMar 11 Jan 2022, 23:12

@cartman77, ça alors, j'ai beaucoup pensé à toi (des regrets, je te rassure), je suis vraiment très heureux de te revoir sur le forum, après que je t'ai banni à la pelleteuse au lieu d'une cuillère à café... je tiens à m'en excuser.
Oui le poste de modo devient un poste ingrat quand tu es seul à devoir gérer le forum, j'ai compris maintenant ce que je dois faire pour garder un forum conviviable et pleins d'opinions diverses sur notre loisir commun à tous.
Sincèrement content de te revoir !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 09:44

Caanunoo,
tu as mon soutiens et j'apprécie le fait que tu ai mis de l'eau dans ton vin.
Mais même si sur le principe il ne faudrait pas amené nos problèmes perso sur le forum il faut aussi comprendre qu'on est humain et que des fois les sentiments prennent le dessus (même toi qui n'est pas un robot cela t'impacte Razz).
Tu as toujours fais du bon travail malgré tout (bénévole en plus) il faudrait peut être avoir un nouveau modo qui pourrait t'aider et te soulager du poids de ta charge ?

En tout cas ton méa culpa est tout a ton honneur happy

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 09:54

On en revient à ce que je disais déjà il y a quelques mois : les double posts n'étaient pas un problème il y a 1 ou 2 ans sur le forum, il n'y a pas de raison de les supprimer sauf cas vraiment exagéré (ex. une personne qui poste 4 messages d'affilée). D'où l'intérêt de plutôt avertir par MP par exemple pour que la personne rectifie la chose.

En tout cas bravo pour cette prise de recul, tout le monde peut faire des erreurs et c'est une très bonne chose de le reconnaître, ça aide aussi à dissiper les malentendus qu'il pourrait y avoir eu là-dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 10:13

@tsadhate, salut, non je ne suis que modo et n'est pas tous les "outils" pour avoir la main complète sur le forum pour, par exemple, nommer un second modo.
C'est un administrateur qui peut le faire... mais comme il n'y en a pas depuis longtemps, je ne peux rien faire !!!  :/
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 10:23

Caanunoo a écrit:
@tsadhate, salut, non je ne suis que modo et n'est pas tous les "outils" pour avoir la main complète sur le forum pour, par exemple, nommer un second modo.
C'est un administrateur qui peut le faire... mais comme il n'y en a pas depuis longtemps, je ne peux rien faire !!!  :/

Plus aucun admin ne vient sur le site ? Au pire s'il faut un nouveau modérateur, si quelqu'un veut se proposer on peut toujours en discuter et envoyer un MP à un admin qui recevra normalement un mail pour l'en avertir.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 411
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 10:29

Caanunoo a écrit:
@tsadhate, salut, non je ne suis que modo et n'est pas tous les "outils" pour avoir la main complète sur le forum pour, par exemple, nommer un second modo.
C'est un administrateur qui peut le faire... mais comme il n'y en a pas depuis longtemps, je ne peux rien faire !!!  :/

Arf je ne savais pas que ce n'était pas a ton niveau :/
Courage :/

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 15:52

Hé bien, je suis agréablement surpris par ce changement de posture et je tiens à t'en féliciter.

Je n'ai plus aucun droit spécifique sur ce forum depuis quelques mois désormais sans quoi j'aurai pu filer un coup de main au besoin (je connais bien le fonctionnement de ce forum :siffle: Laughing ).

On reconnait la qualité d'un homme à sa capacité à se remettre en question. J'ai donc bon espoir que ce changement de posture permette effectivement des échanges plus apaisés sur ce forum et fasse moins peur aux nouveaux qui la plupart du temps n'ont pas toutes les clés de compréhension (même si tout est dispo et accessible pour les avoir) en arrivant et se voyant remettre à leur place un peu "rudement" à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 16:34

k0en a écrit:
Je n'ai plus aucun droit spécifique sur ce forum depuis quelques mois désormais sans quoi j'aurai pu filer un coup de main au besoin (je connais bien le fonctionnement de ce forum :siffle: Laughing ).

Peut-être (vraie question) que tu MP un admin pour savoir si tu peux récupérer les droits, ne serait-ce que le temps de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10765
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 16:40

Oui pourquoi pas mais je me connais si je fais ça je vais rempiler du service :lol2:
Le plus simple est que Caanunoo adresse un message à Baf ou à Rank pour demander du renfort. Mais je crois qu'il s'est un peu embrouillé avec Rank :/
Après pour gérer de la modération je pourrai filer un coup de main ponctuellement mais Caanunoo et moi on a un passif (qui s'améliore !) et je ne suis pas sûr qu'il serait ok. Autant qu'il choisisse ou propose lui-même son compère Wink
Revenir en haut Aller en bas
toninonino
Padawan
toninonino

Messages : 157
Réputation : 25
Inscrit le : 23/09/2015


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 16:55

Je veux bien me proposer pour modérer le forum « petites annonces » :siffle:
Avec validation par moi-même pour publier les-dites annonces et en profiter pour faire mon marché en amont :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 17:02

Rank avait un ton rudement sévère envers Caanunoo, il lui disait souvent de se calmer surtout quand celui-ci évoquait le fait que les facteurs étaient souvent des gens pas sérieux, enfin il critiquait la poste en elle-même  et je me rappelle que Rank lui a dit tout de suite de se calmer à propos de ça.
Rank aussi m'a banni un pseudo définitivement (que je peux concevoir car je l'avais bien cherché mais il a pas voulu entendre mes propos et mes excuses quand même).
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 17:08

On ne va pas débattre de qui a fait du tort à qui ou non de toutes façons.

S'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, il faut que ça soit un membre actif depuis longtemps sur le forum, donc soit quelqu'un se propose soit on peut suggérer des noms et voir si la personne nommée est d'accord 🤷
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 17:30

ClementNerma a écrit:
On ne va pas débattre de qui a fait du tort à qui ou non de toutes façons.

S'il y a besoin d'un modérateur supplémentaire, il faut que ça soit un membre actif depuis longtemps sur le forum, donc soit quelqu'un se propose soit on peut suggérer des noms et voir si la personne nommée est d'accord 🤷

Tu vois moi par exemple je suis ici depuis 2014, je peux me considérer comme un ancien aussi mais c'est pas pour autant que j'aurais le monopole sur la modération.

Après j'ai pas été un grand actif mais est-ce si important pour être désigné modo, je ne sais pas à vrai dire, c'est selon les choix des gens.

Sur JVC (jeuxvideo.com) ils élisent des modos souvent peu voire pas du tout actif à la modération donc tu vois.

On devrait établir un vote pour élire un nouveau modérateur en place.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1170
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 17:48

Sinon il est pas impossible de monter un autre forum, cz fait ch*** mais c est plié en 10 minutes grand max. Par contre c est relou pour le contenu
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 17:57

@k0en, merci beaucoup pour ton commentaire à mon sujet... Oui, je suis assez âgé et ais du vécu d'où j'ai beaucoup appris sur moi-même et donc je suis effectivement assez intelligent pour reconnaître mes erreurs et m'améliorer.
Et dans la vie, très souvent, les gens ne retiennent que le mauvais d'une personne et ne regardent pas le bon côté.

Maintenant, moi, seul en modo j'arrive à m'en sortir, mais j'ai plutôt besoin d'un administrateur.
Donc, je propose que Baf me nomme au poste d'administrateur et une autre personne au poste de modérateur, ce dernier je le maîtrise parfaitement.

Qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitimeMer 12 Jan 2022, 18:02

_n3o_ a écrit:
Sinon il est pas impossible de monter un autre forum, cz fait ch*** mais c est plié en 10 minutes grand max. Par contre c est relou pour le contenu

Héhé du calme _n3o_ :peufpeuf:  :beer: on va pas tout refaire :lol2: on a juste besoin d'un modo sup Wink

La première des chose serai déjà de voir qui serai intéressé par le poste(attention c'est du taf :siffle: ) tout le monde peut pas faire modo Wink et surtout il faudra partagé les taches avec notre ami Caanunoo Wink
Faudra surtout le faire validé par Baf , même si sera peut être compliqué de le joindre :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Double-post: Mea Culpa. Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Double-post: Mea Culpa. Double-post: Mea Culpa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double-post: Mea Culpa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Réglement double-post.
» Musiques de Jeux Vidéo
» Soirée Bunker War: "War never changes" (Post-Apo) Paris 11ème
» Problème double carte SD
» Double Dragon trilogy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-