AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OWLLON: une chinoiserie au design sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez vous de ce design ?
La mort a un visage, la OWLLON !!
OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_lcap67%OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_rcap
 67% [ 8 ]
OWLLON, épouse moi !!
OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_lcap17%OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_rcap
 17% [ 2 ]
OWLLON, tu changes quelques lettres, ça fait ZEMMOUR... Comme par hasard ????
OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_lcap16%OWLLON: une chinoiserie au design sympa Vote_rcap
 16% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°1 MessageSujet: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:53

Hello la team,

Je voulais partager avec vous une trouvaille que certains connaissent peut être déjà avec la OWLLON.

La console semble être une daube de puissance et de qualité plastique mais j'avoue avoir accroché sur le design, mi shield portable mi switch.

Qu'en pensez vous d'un point de vue purement design ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:35

Déjà, le patronyme de la console me dit rien de bon, ensuite le prix est vraiment très bas (console bas de gamme)... et le design, ma foi, il est... POURRI, c'est presque meurtrier de vendre ce truc !!! :nul:
Revenir en haut Aller en bas
prog-amateur
Accro'
prog-amateur

Messages : 302
Réputation : 14
Inscrit le : 06/01/2017


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:37

Ça dépend, y en a pour qui la shield portable est une bonne console. Cet écran, il est pliable ?
Perso, je me méfie de ces D-Pad, surtout pour les diagonales, mais c'est un avis perso.
Dans le côté positif, j'aime la disposition du D-Pad, des joysticks et des boutons, tout a l'air "prise en main facile".
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:37

On voit bien que l'écran n'est pas pliable. Et le "D-pad" de l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:00

Je l'ai reçu et mon verdict va vous étonner :

C'EST D'LA m**** !! 😂😂😂

sérieusement, ça peut évidemment convenir à un enfant de 8 ans car j'ai vu moins confortable mis pour le reste, tout est à jeter.. Plastique médiocre, dpad de nazi, écran en braille...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:06

Le gars qui a conçu cette conn... euh pardon, cette console, est un criminel !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:20

Caanunoo a écrit:
Le gars qui a conçu cette conn... euh pardon, cette console, est un criminel !!! :lol2:

Oui et il ai déjà en taule :lol2: avec sa console :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Angus_13
Noob'
Angus_13

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 06/02/2021

Machine préférée PS1, Megadrive, Atari 2600

Localisation : Open Consoles


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:01

une sacrée m....
Revenir en haut Aller en bas
Atomes
Ultimate Retrogamer
Atomes

Messages : 1284
Réputation : 117
Inscrit le : 20/02/2021

Machine préférée Gizmo.

Localisation : Derrière toi en faite

Humeur : Ça dépend


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:24

Au bûcher au bûcher.
On touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:49

Je pense qu'il faut donner sa chance à cette m****, oh pardon, à cette merveilleuse m**** !!!  :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
nelosan
Petit scarabée
nelosan

Messages : 87
Réputation : 6
Age : 57
Inscrit le : 16/05/2012

Machine préférée Megadrive mais aussi Atari 800XL et Gameboy


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:32

J'aim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] e bien dans le descriptif "1000 pouces et 2.8 jeux"
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:32

😂😂😂 Je n'avais pas fait attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OWLLON: une chinoiserie au design sympa Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: OWLLON: une chinoiserie au design sympa OWLLON: une chinoiserie au design sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OWLLON: une chinoiserie au design sympa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wikipad new design
» Whatsapp Material Design disponible
» Une borne d'arcade pour salon du design
» quel est le jeu le plus sympa en PCB
» The latest Quad Core GamePad with Hand Grip Design Coming Near!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-