AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Problème réglage émulateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fragueur
Noob'
fragueur

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2021


Problème réglage émulateur  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Problème réglage émulateur Problème réglage émulateur  Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 09:00

Bonjour à tous,
Voilà mon souci, j’ai récemment acquis une petite rg351v et commencer à trifouiller en installant arkOS. Jusque-là pas de soucis, mon problème est que quand j’installe de nouveaux systèmes par exemple game and watch, le système n’apparaît pas dans le réglage des émulateurs( il n’y a que les systèmes d’origines, ceux fournis avec la deuxième sd).
Autre chose je souhaite ajouter un thème avec diskgenius mais lorsque j’accède aux partitions certaines dossiers comme storage, .config, emulstation et thèmes n’apparaissent pas.
Est-ce que quelqu’un a une idée?
Merci à tous j’espère ne pas poser de questions idiotes je suis un peu novice soyez indulgents 🤣
Revenir en haut Aller en bas
bazola
Accro'
bazola

Messages : 357
Réputation : 20
Inscrit le : 01/06/2014


Problème réglage émulateur  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Problème réglage émulateur Problème réglage émulateur  Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 09:49

Salut
Je n'ai pas la 351v mais si c'est comme ses grandes soeurs les themes sont à mettre là où tu mets les roms, tu dois avoir un dossier themes au milieu des différents dossiers des consoles
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Problème réglage émulateur  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Problème réglage émulateur Problème réglage émulateur  Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 20:28

Bonjour
J'ai personnellement utilisé le tuto de ce youtubeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu as choisi la gestion de la 2eme carte sd, sur cette dernière tu mets juste les dossiers avec les bons titres et les roms du systéme correspondant dedans et c'est tout.

Mon arborescence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le theme, je te conseille celui de cody ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai collé sur la 1er carte, curieusement, j'arrive à lire directement la partition sur mon Windows.

Ici EASYROMS\themes
Revenir en haut Aller en bas
fragueur
Noob'
fragueur

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 29/06/2021


Problème réglage émulateur  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Problème réglage émulateur Problème réglage émulateur  Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 22:31

Merci beaucoup pour vos réponses je vais voir ça 😊
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème réglage émulateur  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Problème réglage émulateur Problème réglage émulateur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réglage émulateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DROID X360 Save Emulateur
» probleme emulateur
» RG 280V - FAQ (co-construction)
» problème émulateur super nes
» Problème émulateur SFC (s7800b)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-