AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Save zelda a link to past snes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°1 MessageSujet: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 19:25

Hello les amis,

En 40 ans je n'ai jamais battu ganon, dans a link to a past, j'ai beau regarder des vidéos, mais la dernière transformation me fait perdre toutes mes vies, à vrai dire je n'arrive même pas à le toucher avec l'arc.
J'allume la torche, je donne un coup d'épée et hop je suis trop lent pour la flèche.
Est il possible de m'envoyer une sauvegarde au format srm avec ganon battu?
Pourque je puisse voir la fin en vrai :ptdr:

Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 08:09

mince en 40 ans! t'as eu le jeu avant tout le monde il est sortie en 91 !
Je plaisante. as-tu essayeé le glitch pour finir le jeu rapidement en tombant dans la jarre si je me souviens bien dans le palais dès le début?
C'est sympa et ça sera une bonne alternative pour toi
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 10:14

Je pensais que sur emulateur le glitch n'était pas possible. Je vais tester happy
Ce jeu est ma plus grande frustration vidéoludique.

Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 17:42

de mémoire pourtant (terminé il ya 4 ans une fois de plus, quel jeu !) Ganon n'est pas si terrible que ça!
Revenir en haut Aller en bas
arnodaro
Master Chief
arnodaro

Messages : 788
Réputation : 56
Inscrit le : 29/09/2020

Localisation : chocolatine


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 17:47

à l'époque mon frère et moi avions revendu un cpc6128 et avions eu (noel oblige, merci papa, merci maman) la SNES avec street fighter 2, zelda a link to the past et super probotector je te raconte pas la soirée de feu et les bananes sur les visages !
c'était en 1992 les amis ! j'avais 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 15:40

Il est toujours aussi bon, merci je viens de la terminer avec le glitch.
Avec le snes zelda et sf2 c'était la grz'de classe à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 10:38

4 potions bleues ou fées, assez de coeurs, épée 4 et quelques upgrades du nb de flèches, et ça devrait passer crème non? happy
Revenir en haut Aller en bas
gladiators2
Accro'
gladiators2

Messages : 458
Réputation : 36
Inscrit le : 03/02/2013


Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 12:31

Maintenant que je l'ai fini avec le glitch, je m'y acharne.
Il m'a fallu plus 40 tentatives pour enfin le battre, même avec les potions bleues :merci:
Et pourtant je me suis servi de la soluce puissance zelda, elle est vraiment bien faite.

Maintenant j'attaque major of mask, je n'avais jamais passé le premier chrono...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Save zelda a link to past snes Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Save zelda a link to past snes Save zelda a link to past snes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Save zelda a link to past snes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation-