AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°1 MessageSujet: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeSam 27 Mar 2021, 17:29

Bonjour Cedric,

Est-ce que belchine va vendre la powkiddy x18s ?
Merci !
Johan
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 617
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 11:11

Elle sort bientôt ?
N ai vu les specs, c est pas mal mais le prix va augmenter dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 11:21

Bonjour,

J'ai réussi a entrer en contact avec eux il y a plusieurs mois...
J'ai dit que j'étais intéressé par le test de certains de leurs produits....
Je leur ai demandé une offre pour leurs petites bornes...
Oui oui, on vous fait ça....
Après plusieurs relances, oui oui oui...
Envoi par Dhl..... Ils me disent ok.... Puis, dhl, c'est trop cher.... Heuuuuu, ok, mais c'est moi qui paie... Donc Dhl, ou ups ou fedex....

Plus jamais eu de nouvelles....

donc...... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 21:48

goldenboy92 a écrit:
Elle sort bientôt ?
N ai vu les specs, c est pas mal mais le prix va augmenter dommage.

Bonjour, on m'a dit que les pré-commandes commenceraient ce mois ci, et oui apparemment elle serait plus puissante que la GPD xd+ mais qu'il fallait voir si la qualité allait suivre.. Donc à voir, mais si Cedric dit qu'ils ne sont pas sérieux, pour moi c'est tout vu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 06/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeDim 28 Mar 2021, 21:52

diablotinbouky a écrit:
Bonjour,

J'ai réussi a entrer en contact avec eux il y a plusieurs mois...
J'ai dit que j'étais intéressé par le test de certains de leurs produits....
Je leur ai demandé une offre pour leurs petites bornes...
Oui oui, on vous fait ça....
Après plusieurs relances, oui oui oui...
Envoi par Dhl..... Ils me disent ok.... Puis, dhl, c'est trop cher.... Heuuuuu, ok, mais c'est moi qui paie... Donc Dhl, ou ups ou fedex....

Plus jamais eu de nouvelles....

donc...... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:


Ced

Bonjour Cedric,

OK, merci pour l'info, je te signale donc que je te commande une GPD xd+ lundi ou mardi, (dès que je touche quoi Razz) à envoyer à l'adresse habituelle lol ! Merci Johan
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 00:04

JOHAN2706 a écrit:
goldenboy92 a écrit:
Elle sort bientôt ?
N ai vu les specs, c est pas mal mais le prix va augmenter dommage.

Bonjour, on m'a dit que les pré-commandes commenceraient ce mois ci, et oui apparemment elle serait plus puissante que la GPD xd+ mais qu'il fallait voir si la qualité allait suivre.. Donc à voir, mais si Cedric dit qu'ils ne sont pas sérieux, pour moi c'est tout vu
Wink
Powkiddy n'est pas connu pour la qualité de finition de ses produits bien au contraire même si il y a une certaine amélioration mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:49

Sur la page de la boutique officielle sur Aliexpress, ça devair sortir courant mars mais toujours rien.
Un problème de qualité ou de stock?
Pour le prix, je pense au moins 200€ à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 17:55

La console de vendra d'abord sur l'attrait de la nouveauté, Powkiddy n'est pas GPD, ensuite, suivant les retours d'expérience des joueurs, elle pourra éventuellement décoller, au tarif d'enviy 200€ je pense aussi... à voir !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 18:19

Si la console sort avec un Android stock et non vérolé comme le modèle précédent, ça peut le faire, sinon c'est mal barré...
En effet, le facteur prix va être déterminant pour se faire une place, quoique actuellement il n'y a pas (encore) foule en consoles Android avec de telles perfs.
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 18:26

Il faut bien commencer :siffle: :siffle: :siffle:
Pour rappel, au départ, Gpd fabriquait les pcb pur les consoles JXd
JXD a disparu.... Par contre GPD :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai pas trop suivi, mais Powkiddy n'aurait il pas changé de prcosseur? Qui serait complètement inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 22:03

diablotinbouky a écrit:
Il faut bien commencer :siffle: :siffle: :siffle:
Pour rappel, au départ, Gpd fabriquait les pcb pur les consoles JXd
JXD a disparu.... Par contre GPD :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai pas trop suivi, mais Powkiddy n'aurait il pas changé de prcosseur? Qui serait complètement inconnu?

sisi, ils ont mis un procc Chinois. les bloatware sont maintenant dans le hardware, c'est encore mieux :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeLun 29 Mar 2021, 22:26

je sais pas, j'ai de gros doutes concernant cette machine.....avec son proc remplacé par un autre qui n' a pas l'air si performant que ça.... A voir une fois sortie....mais là encore, je me méfierai des influenceurs....
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°13 MessageSujet: ret La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 19:45

Comme le soulignent à raison Fredkadelic et Caanunoo, ne polluons pas ce fil de discussion.

Mais, si, sur un malentendu, Johan2706, tu souhaites poster des vidéos de ton acquisition émulant God of War sur PSP, Ikaruga sur Dreamcast, Metal Slug sur Atomiswave, n'hésite pas à le faire sur le fil suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:merci: :merci:

Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 20:11

@franck313, merci de le rappeler !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 20:55

Je viens de prendre le temps de regarder des vidéos avec cet Unisoc et bien c'est plutôt correct mais le prix sera vraiment son atout, si Powkiddy n'est pas trop gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 21:01

C'est toujours les mêmes vidéos, pas de vidéo sur la console elle même... pour un lancement en Mars, je trouve que ça fait pas très sérieux et, du coup, j'ai des doutes sur les réelles capacités de la console !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2104
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021, 21:29

C'est clair, surtout un doute qu'elle sorte réellement un jour...
Revenir en haut Aller en bas
mikael380
Noob'
mikael380

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 06/07/2020


La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitimeJeu 01 Avr 2021, 11:21

Caanunoo a écrit:
C'est toujours les mêmes vidéos, pas de vidéo sur la console elle même... pour un lancement en Mars, je trouve que ça fait pas très sérieux et, du coup, j'ai des doutes sur les réelles capacités de la console !!! :hmmm:
salut la team 😀😀
Il me semble qu'en mars ce ne sont que des préventes et qu'il n'y a pas encore de date de sortie.
J'espère qu'on aura une qualité équivalente à la rgb 20
Pour les perf je reste dubitatif je demande à voir mais si c'est vraiment ce qu'ils prétendent je vais surement craqué😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ? La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Powkiddy x18s sera t'elle chez belchine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gpi Case de chez Retroflag sur Belchine.net
» 10 consoles S7300 chez Belchine !
» SuperPi Case de chez RetroFlag sur Belchine.net
» installer un kit joystick hall sensor Gulikit de chez belchine.net sur switch
» La RetroN-5 sera-t'elle dispo chez Dragon BOX Shop ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-