AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Jeekay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeekay
Noob'
Jeekay

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2021


Présentation Jeekay Empty
Msg n°1 MessageSujet: Présentation Jeekay Présentation Jeekay Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 22:32

Salut à tous, alors comme je suis bête et discipliné je vais reprendre la présentation proposé pour me présenter 😂


-Quel est ton prénom? Thomas
-Quel est ton âge? 34 ans
-D'où viens-tu? De Nantes
-Pourquoi ce pseudo? Oulah... Je l'ai depuis mes 15 ans et pour être France... Je ne me.rapp même plus d'où ca sort...
-Tu fais quoi dans la vie? Je viens de perdre mon emploi. Merci la crise du covid... Du coup pour l'instant rien, voilà pourquoi j'ai maintenant le temps de traîner sur des forums 😂
-Comment as-tu découvert le forum? Une recherche Google au sujet de la retroid pocket 2 simplement.
-Que penses tu du forum? Aucune idée puisque je dois d'abord me.presenter pour y avoir accès... 😂😂😂
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? Je devrais plutôt dire celle que je n'ai pas eu : n'es, Master système, ses, N64, xbox et xbox one. Toutes les autres je les ai eu. J'ai commencé le gamin sur amstrad cpc.464
-Quelle est ta console préférée? Sans hésitation la.psone. Mes meilleurs souvenirs. La claque de la 3D, l'âge ou je suis devenue vraiment Gamer et la génération du jrpg mon style de.jeu préferé.
-Quel est ton jeu préféré? Ah bah justement... Je vais.pas être.original : ff7
-Quelles sont tes passions? Le.jeux.video la.musoqud (MAO) et le foot.
-Tu penses que ce questionnaire est lourd? Sincèrement oui. Car vu qu'on est treeeeeees nombreux sur ce forum, on se.prese te tous à la chaîne car c'est obligatoire donc.mon topic n'est qu'un parmi tant d'autre. Il ne sera lu par presque personne et les rares qui le verront.le souhaiteront bienvenue machinalement sans m'avoir lu 😂. Donc répond "camembert" si tu m'as lu mdr

Merci à tous pour.votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Présentation Jeekay Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Présentation Jeekay Présentation Jeekay Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 22:36

Soit le bienvenu camembert !!! Oh si nous lisons toutes les présentations et jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Présentation Jeekay Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Présentation Jeekay Présentation Jeekay Icon_minitimeVen 12 Fév 2021 - 23:15

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation Jeekay !!! happy
Camembert !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeekay
Noob'
Jeekay

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/02/2021


Présentation Jeekay Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Présentation Jeekay Présentation Jeekay Icon_minitimeSam 13 Fév 2021 - 11:42

Oh ça fait plaisir de voir un forum ou on lit vraiment les presentations. Merci pour cette accueil
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Présentation Jeekay Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Présentation Jeekay Présentation Jeekay Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 11:34

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Jeekay Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Présentation Jeekay Présentation Jeekay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jeekay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation sev
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-