AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Manette Dreamcast console

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Manette Dreamcast console Empty
Msg n°1 MessageSujet: Manette Dreamcast console Manette Dreamcast console Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 11:04

Hello,

J'ai trouvé sur le net un type qui a moddé une manette dreamcast avec un vrai écran.

Bien sur cette manette doit être branchée à la console pour jouer mais je voulais partager avec vous la form factor qui me plait bien et pourrait tout à fait devenir une console portable ! happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


Manette Dreamcast console Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Manette Dreamcast console Manette Dreamcast console Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 12:32

C'est effectivement un nouveau concept: la console portable de salon Very Happy
L'encombrement d'une console de salon et la taille de l'écran d'une console portable :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Manette Dreamcast console Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Manette Dreamcast console Manette Dreamcast console Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 13:14

:ptdr: "j'ai inventé une console portable capable de faire tourner les jeux PS4 !!!"

Seul problème, la portable doit être branché à la console !! :lol2: "

Mais sinon, j'aime bien la form factor et ce format avec un raspberry dedans me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Manette Dreamcast console Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Manette Dreamcast console Manette Dreamcast console Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 18:49

J'avais déjà fait un montage dans un précédent post d'une manette SEGA Dreamcast incorporant un écran, donc je suis aussi fan de ce genre de mod, surtout avec la manette Dreamcast, ma manette préférée avec celui de la X360, mais pas branché à une console bien sûr, non, une manette dreamcast totalement indépendante avec son écran et son propre hardware, dans le style de ce que propose la PocketGo S30 (manette SNES avec écran, console portable) !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manette Dreamcast console Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Manette Dreamcast console Manette Dreamcast console Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manette Dreamcast console
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manette ou console ?
» Nouvelle console retro "RK2020" Support PSP,Dreamcast , Nintendo 64
» Quelle console portable pour émuler Saturn, PS1, Dreamcast, Gamecube...
» quelle manette pour le mode console
» Console JXD s7300b Comment synchroniser les commandes des jeux avec les touches de la console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-