AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ROMS SUR CARTE SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice2412
Noob'
fabrice2412

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 24/12/2020


ROMS SUR CARTE SD  Empty
Msg n°1 MessageSujet: ROMS SUR CARTE SD ROMS SUR CARTE SD  Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 09:32

Bonjour
je débute sur rg350 je voulais essayer étant habitué au raspberry pi et honnêtement je campe a mort dessus

- je n'arrive pas a mettre sur carte sd externe de nouvelles consoles (style atari st... ) et des roms j'ai pourtant suivi tuto sur youtube ou il fallait creer un fichier ROMS pour les jeux et un fichier APPS pour les emulateurs mais carte sd pas reconnue ..... Sad

- avez vous un tuto clair svp pour mettre bios - emulateurs et roms sur carte sd car je galère a fond :merci:

- Comment faire reconnaitre la console sur son pc ? car elle est reconnu en port com usb 5 mais je n y ai pas acces

merci a vous pour votre aide :loveyin:
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 452
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


ROMS SUR CARTE SD  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ROMS SUR CARTE SD ROMS SUR CARTE SD  Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 09:43

Hello,
tu auras sans doute plus d'info sur ce poste: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A mon avis ton problème c'est que tu es sur un PC Windows. Le système de la RG350 repose sur des partitions Linux, c'est normal que tu ne vois rien sous Windows.
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMS SUR CARTE SD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ........\XD\Carte SD\roms\GBA
» RG351V Changer la carte SD contenant les roms
» roms
» Roms PSX
» Salut la roms ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Problèmes-