AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La ODROID Go Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7282
Inscrit le : 10/03/2020


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2021, 20:52

Et bien, sur mon Windows, je vois toujours pas la partition "Share", qui devrait en théorie être en FAT32, du coup je reste en v3.9, pi c'est tout !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 07:28

C'est bizarre ça... J'ai flashé la v4.0 plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème de partition.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Mar 2021, 12:20

C'est pas bien grave, j'ai remis la v3.9, ça marche très bien ainsi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 09:22

après vérification c'est la version 4.0 Test qui est passé en Fat32.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 10:03

j'ai reçu ma console hier happy batocera j'ai pas eu de partition ,recalbox nickel et je teste emuelec se soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 10:50

Bonjour à tous,

J'ai lu que le d-pad était pas top pour les jeux de bastons Sad

Pour ceux qui on la console, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 11:28

Comme je l'ai dit dans ma présentation de la machine, en l'état, le dpad est inutilisable pour les jeux de baston.

Il faut voir si un mod peut résoudre ce problème.

Ca tombe bien, j'en ai un de prévu. Je vais probablement avoir le temps de le réaliser ce week-end, je vous en dirai plus lorsque ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piouuu
Noob'
Piouuu

Messages : 17
Réputation : 0
Inscrit le : 27/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Mar 2021, 17:16

Salut,

Mince du coup je vais pas la prendre, je veux qq chose de plug & play Sad

Ah moins que ton mod soit simple a faire Razz

Du coup auriez-vous une autre console a me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 08:15

Petit retour d'emuelec 4.0 qui fonctionne bien avec le dossier share 😉 en gros sa lit plus d'emulateur que recalbox genre saturn et nds , par contre je la trouve beaucoup plus austère je vais attendre la v30 de batocera voir sinon la console est bien sympa 😉
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 09:26

Pour l'austérité, il y a plein de thèmes à télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeSam 06 Mar 2021, 13:58

LeDodger a écrit:
Pour l'austérité, il y a plein de thèmes à télécharger.
Oui je me doute bien t'inquiète 😉
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Mar 2021, 17:36

question vous mettez combien de temps pour la recharger s'est fin long si vous avez une astuce je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 14:55

Hello ! Question pour les possesseurs de la console, peut on se servir du port USB pour mettre une clé USB avec les roms et avoir juste batocera ou recalbox sur la carte SD ou il faut impérativement mettre les roms sur la carte SD ?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 15:01

Smalljack a écrit:
Hello ! Question pour les possesseurs de la console, peut on se servir du port USB pour mettre une clé USB avec les roms et avoir juste batocera ou recalbox sur la carte SD ou il faut impérativement mettre les roms sur la carte SD ?

Sur Batocera je peux te dire que oui c'est possible, la distri propose le choix du périphérique de stockage.

Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 15:07

Veuks a écrit:
Smalljack a écrit:
Hello ! Question pour les possesseurs de la console, peut on se servir du port USB pour mettre une clé USB avec les roms et avoir juste batocera ou recalbox sur la carte SD ou il faut impérativement mettre les roms sur la carte SD ?

Sur Batocera je peux te dire que oui c'est possible, la distri propose le choix du périphérique de stockage.


Yes j'ai batocera sur mon PI4 et du coup je mets les roms sur une clé USB ça marche nickel et j'aimerai pouvoir faire suivre ma clé USB du PI4 sur la console et inversement Razz

Du coup avant d'acheter la console, je voudrai être bien sûr que la version 30 batocera pour la console permet aussi cette option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 15:10

j'ai batocera aussi et j'ai pas essayer apparemment sa bouffe plus de batterie si tu branche une clé usb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smalljack
Noob'
Smalljack

Messages : 17
Réputation : 0
Age : 48
Inscrit le : 10/03/2021

Machine préférée SNES

Localisation : ALBI


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar 2021, 15:16

Syl02 a écrit:
j'ai batocera aussi et j'ai pas  essayer apparemment sa bouffe plus de batterie si tu branche une clé usb Wink

oui c'est normal du coup mais bon si ça marche moi je serai heureux :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar 2021, 20:28

salv-ice a écrit:
Comme je l'ai dit dans ma présentation de la machine, en l'état, le dpad est inutilisable pour les jeux de baston.

Il faut voir si un mod peut résoudre ce problème.

Ca tombe bien, j'en ai un de prévu. Je vais probablement avoir le temps de le réaliser ce week-end, je vous en dirai plus lorsque ce sera fait Wink

Salut alors quand est il de ton mod 😉
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 07:34

Hello,

Voici ce que j'ai modifié sur la console :

 - Remplacement des sticks par des sticks de PS Vita : l'avantage c'est qu'ils sont utilisables sans ajouter de capuchon en silicone au dessus mais au final, les sticks de base + silicone fonctionnent très bien aussi.

 - Remplacement de la membrane du d-pad par une membrane de Gameboy Color : la membrane de la GBC fait exactement la même taille mais est un peu plus épaisse, cela rend donc l'appui sur le d-pad un peu plus dur, ce que je préfère. Par contre, cela ne rend pas le d-pad meilleur pour les jeux de baston, il n'est toujours pas possible de sortir les fameux quarts de cercle. Il y a une raison à cela : comme sur la plupart des consoles chinoises (y compris les anbernic), le d-pad n'est pas posé sur un pivot ce qui fait qu'on peut appuyer sur toutes les directions en même temps...

Donc voilà, il y a du mieux mais ces mods n'en font pas encore la console ultime... Dommage car avec un bon écran, un bon SoC et une construction solide, il ne manque pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 10:08

ok merci a toi Wink pas encore tester de jeux de combat , donc les stick ps vita pas obligatoire des capuchons en silicones font l'affaire Wink ,pour le reste s'est vrai quelle est sympa cette console et l’écran est top perso
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar 2021, 12:31

Une photo de la console moddée aurait été la bienvenue !!! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1385
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar 2021, 14:37

Voici une petite photo de la bête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec un peu d’usage, je me rends compte que les sticks de Vita ne matchent pas complètement sur l’OGS contrairement à ce qu’on voit sur le net. En jeu, on sent parfois le stick frotter contre la carcasse de la console. Au final, il vaut mieux garder ceux d’origine et y mettre des capuchons en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 15:06

salut a toi j'en est commander sur ali mais trop gros tu les a eu ou stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 15:55

@salv-ice, dommage que les sticks PS Vita ne te conviennent pas, ta console a fière allure avec ces sticks !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Jeje
Noob'
Jeje

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 13/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Capuchons La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 16:36

Syl02 a écrit:
salut a toi j'en est commander sur ali mais trop gros tu les a eu ou stp merci

Hello. Voilà le lien sur Amazon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils sont de bonnes qualités dans l'ensemble, on se rapproche des sensations d'une PS vita.
Revenir en haut Aller en bas
Syl02
Petit scarabée
Syl02

Messages : 60
Réputation : 4
Inscrit le : 10/02/2021


La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Avr 2021, 19:15

merci s'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La ODROID Go Super - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: La ODROID Go Super La ODROID Go Super - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ODROID Go Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Odroid Go Super
» Odroid Go Ultra
» The Odroid-Go Advance.
» New Odroid-Go Advance.
» Odroid-Go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-