AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retroid poket 2 problème wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juju45
Noob'
Juju45

Messages : 34
Réputation : 1
Inscrit le : 11/12/2020


Retroid poket 2 problème wifi Empty
Msg n°1 MessageSujet: Retroid poket 2 problème wifi Retroid poket 2 problème wifi Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 22:15


Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma rp2, j’ai bien installé application pour lire les jeux pré installés sur la carte sd. Jusque là pas de problème. Seulement quand je tente d’en me connecter au wifi de la box ça tourne sans fin sans qu’en la console ne se connecte ... j’ai bien tenter de desinstaller l’application et de réinstaller l’application mais rien n’y fait, ma box reste préenregistrée mais impossible de se connecter, si quelqu’un pouvait m’aider ça serait sympa.

Merci à la communauté
Julien
Revenir en haut Aller en bas
fosamax
Padawan
fosamax

Messages : 177
Réputation : 22
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2011


Retroid poket 2 problème wifi Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Retroid poket 2 problème wifi Retroid poket 2 problème wifi Icon_minitimeVen 11 Déc 2020, 23:38

Tu es bien sur une clé en wpa/psk car un niveau de sécurité plus faible ne fonctionne pas et on n'a pas de message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Juju45
Noob'
Juju45

Messages : 34
Réputation : 1
Inscrit le : 11/12/2020


Retroid poket 2 problème wifi Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Retroid poket 2 problème wifi Retroid poket 2 problème wifi Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 11:35

Good question

Le truc c’est que sur l’interface androïd j’ai réussi à m’en connecter au wifi mais une fois arrivée lance retroid via le toolbox impossible .. ma box est bien reconnue mais impossible de m’y connecter.

J’ai réussi finalement en partageant la co de mon tel 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Juju45
Noob'
Juju45

Messages : 34
Réputation : 1
Inscrit le : 11/12/2020


Retroid poket 2 problème wifi Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Retroid poket 2 problème wifi Retroid poket 2 problème wifi Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 21:16

Au passage, savez vous si le store retroid est souvent mis à jour ? J’aimerais me faire banjo, ou Sonic sur dreamcast.

Je ne suis pas dégourdi sur les autres appli d’emulation.
Merci pour votre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroid poket 2 problème wifi Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Retroid poket 2 problème wifi Retroid poket 2 problème wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retroid poket 2 problème wifi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrive plus à connecter ma console RETROID POCKET 2 en wifi
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» Retroid Pocket version 2 !!
» Problème portée WIFI
» Problème retroid pocket 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum des Retroid Pocket :: Retroid Pocket 2 et 2+-