AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mon Frontend pour la GPDWin 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:14

Des frontend c'est bien, mais avoir quelque chose qui corresponf à l'ecran en terme d'interface, c'est compliqué.

Et pour la GPDWin 2 j'ai trouvé mon graal  Very Happy

C'est toujours en cours de configs hein mais c'est top !

Frontend Utilisé : Launchbox / Bigbox

PS : Non, c'est pas prévus de faire un gros upload de partage happy


Capture d'interface du Frontend en l'état actuel
( des systems sont encore à venir :3 et quelques correction  je suppose )



Vidéo de telephone d'utilisation  sur GPDWin 2 :
Version plus ancienne, avant correction des bug des snap videos dans le theme Razz Razz  ( micro doublon a chaque début de video )




Launchbox c'est terrible et marche super bien sur GPDWin 2 !


Dernière édition par lovemakerz le Ven 11 Sep 2020, 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 19:46

Ha ça y est tu t'y est mis. 😉
Ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 20:38

ouaip happy  ça démonte sur la Win2

Bon faut que j'attende de la ravoir à nouveau xD
mais ça gêne pas les préparations lol
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 21:04

Même si non partage de config, te serait-il possible quand même de faire un tutoriel concernant l'utilisation et la configuration de launcbox?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 21:40

Arrk a écrit:
Même si non partage de config, te serait-il possible quand même de faire un tutoriel concernant l'utilisation et la configuration de launcbox?

Y grave ce qu'il faut sur Youtube,  donc je serais un pigniouf à coté en explication en  plus du temps que ça prendrais Razz

Le but c'est juste les bases de son fonctionnement, apres faut se le faire au oignons.

le gros + c'est que tout se fait par l'interface, fini les lignes de commandes / ou .ini à éditer.

Après c'est comme tout, dès qu'on deviens pointilleux, ou exigeant, ça prendre des heures et des heures lol'
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 759
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 21:41

pas mal du tout, beau boulot. c'est sympa Launchbox effectivement. J'ai un hypersin de 400 gig sur la mienne (malheureusement, ma connexion est bien trop lente pour uploader quoi que ce soit) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 22:07

merci de l'info....j'avais un peu testé il y a qques années......je vais creuser un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1566
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 08:42

Hey salut les copains j'espère que vous allez tous bien ?
C'est pour toi mon ami Arrk voici le tuto vraiment très bien expliqué que j'ai pu trouver 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4251
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 20:59

Merci Ulysse!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 23:52

Effectiviment, la vidéo est très bien pour expliquer Launchbox et donne envie d'utiliser cette appli... mais c'est payant, et c'est un côté que j'aime pas trop, je suis bien trop habitué à jouer sur une machine, même si pas prête à jouer, où il faut juste placer ses roms au bon endroit et jouer !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 10:30

lovemakerz a écrit:
Arrk a écrit:
Même si non partage de config, te serait-il possible quand même de faire un tutoriel concernant l'utilisation et la configuration de launcbox?

Y grave ce qu'il faut sur Youtube,  donc je serais un pigniouf à coté en explication en  plus du temps que ça prendrais Razz

Le but c'est juste les bases de son fonctionnement, apres faut se le faire au oignons.

le gros + c'est que tout se fait par l'interface, fini les lignes de commandes / ou .ini à éditer.

Après c'est comme tout, dès qu'on deviens pointilleux, ou exigeant, ça prendre des heures et des heures lol'

Il faut suive les tuto de Unbroken Software sur Youtube, il ya a tout ce qu'il faut pour à la fois configurer le soft, installer les systèmes, frontend + emulateur, et la customisation avec les thèmes

@Lovemakerz : quel thème utilises tu pour l'affichage des jeux ? Il a l'air vraiment sympa. Pour l'affichage des plateformes, je suis comme toi, j'adore les banners

Caanunoo a écrit:
Effectiviment, la vidéo est très bien pour expliquer Launchbox et donne envie d'utiliser cette appli... mais c'est payant, et c'est un côté que j'aime pas trop, je suis bien trop habitué à jouer sur une machine, même si pas prête à jouer, où il faut juste placer ses roms au bon endroit et jouer !!! happy

Franchement, ça les vaut laaaaaarrrgement.... C'est une appli en constante évolution, avec des ajouts de fonctionalités très fréquentes, notamment dernièrement le mode jukebox avec rippage des CD et DVD.
Bref, je ne saurais trop te recommander de prendre une licence à vie car ça les vaut.
Tu as également accès à une base de données de médias immense, et quasi sans aucun manque.
Après, tu peux utiliser launchbox uniquement gratuitement mais c'est bigbox qui vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2020, 10:54

NeoNIcoN a écrit:
@Lovemakerz : quel thème utilises tu pour l'affichage des jeux ? Il a l'air vraiment sympa. Pour l'affichage des plateformes, je suis comme toi, j'adore les banners

J'utilise  " AllNightLong "

J'ai crée mes bannières pour les system manquant, et modifié le theme car les video s'assombrisse avec un texte qui vien par dessus au bout de 3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Frontend pour la GPDWin 2 Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Mon Frontend pour la GPDWin 2 Mon Frontend pour la GPDWin 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Frontend pour la GPDWin 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Run and Gun 2 sur GPDWIN 2 :3 :3 :3
» Frontend Android pour émulateurs
» Frontend
» Frontend RG 350
» GPDWIN et Commodore64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 2-