AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plus de enso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 12:36

Bonjour à vous, j’ai un soucis avec ma ps vita sous fw 3.60 en effet mon petit frère l’a restauré par erreur et tout a disparu sauf le logo de molécule lorsqu’on allume, le soucis c’est que j’ai essayé de remettre le hack henkaku en passant par le navigateur de la vira mais a la fin du processus j’ai pas la bulle de molécule sur l’ecran. J’aimerai avoir votre aide merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Plus de enso  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 18:51

ce que je te conseille c'est de passer pas le navigateur web comme tu la fait , mets dès que le hack se lance appuie et maintient la gâchette R Normalement tu devrais re avoir la bulle molecule .
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeMer 02 Sep 2020, 19:25

Oui en effet je maintiens le bouton R tout charge normalement mais lorsque je regarde le live area y’a toujours pas la bulle molécule ...je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Plus de enso  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 09:03

as tu encore la bulle noire enso sur ta ps vita ? si oui désintalle le et relance le hack via le navigateur .
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeJeu 03 Sep 2020, 09:55

Non en fait je n’ai plus la bulle noire, je pense que la bulle molécule n’apparaIt plus parceque j’ai une ps 1000 mais elle ne lit pas la carte mémoire j’ai lu ici qu’il y’avait un lien pour monder la sd2 mais en suivant ce lien il est mort c’est http:/mlthaku.tk
Revenir en haut Aller en bas
hdx
Padawan
hdx

Messages : 169
Réputation : 29
Age : 48
Inscrit le : 31/03/2012

Machine préférée rp3+ / Ps Vita / switch

Localisation : Porte de Tannhäuser

Humeur : nostalgique


Plus de enso  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 09:03

salut,

si tu cherches des tutos pour la sd2vita.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne chance happy
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 09:09

Merci !!! J’ai comme impression que le problème vient du fait que je ne possède pas de carte sd vita native sans la console il m’en faut une
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Plus de enso  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 09:42

petite chose si tu veux installer un adaptateur sd , ayant une ps vita 1000 tu est obligé d'avoir une carte mémoire officiel .car il faut copier le contenu de celle ci sur ta micro sd .
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 09:46

C’est vrai mais sauf que la j’ai déjà une sd prepare avec des jeux à l’intérieur juste la console elle même qui a été formaté et a besoin d’être cracké à nouveau sous enso...j’ai lu dans un forum qu’il y’avait un lien pour faire croire à la vita qu’il ya sa sd et pouvoir mettre henkaku mais malheureusement le lien ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Plus de enso  Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 17:51

tu n'as pas de carte mémoire officiel sous la main ou tu connais personne qui peut te préter une carte mémoire officiel pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 17:53

C’est ca le hic !! J’en ai pas pour le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus de enso  Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 18:14

Hello Otong harry Wink j'en ai peut être une qui traîne de 4 ou 8 go je sais plus, mais qui pourrai faire l'affaire Wink

Je regarde ce weekend et te dit ça pour te l'envoyer si tu veux Wink  et pour l'install de la carte sd2vita une application a installer sur ta vita sous enso(AutoPlugin II) fera le travail pour toi Wink t'aura juste a copier coller ta carte sony sur ta carte sd2vita et le reste ce fera tous seul avec l'option d’installation sd2vita dans l’application;)
Donc première chose, installer Enso, installer Autoplugin II, copier coller ta carte sd sony(fichier caché aussi) sur ta carte sd de ton sd2vita lancer l'installation dans Autoplugin ta console reboot, et voila c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 19:45

Ah c’est vraiment gentil de ta part🙏🏽 Mais le hic c’est que je suis au Cameroun( en Afrique alors je sais pas comment tu fera)... celle que j’ai en ce moment était venu de l’Europe déjà hacké sous enso avec des jeux à l’intérieur...la je galère!! Rien pour me divertir 😭😭😭
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus de enso  Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeVen 04 Sep 2020, 23:50

Ha oui pas sûr que la carte arrive facilement chez toi , et ta pas de magasin près de chez toi qui pourrait t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 02:25

Pas du tout...sinon je vais continuer à croiser les doigts en espérant tomber sur quelqu’un qui possède cette carte car elle est vraiment rare!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Plus de enso  Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 09:55

Vraiment désolé Otong harry, j'aurais aimé t'aider plus comme yaou525 que je salut, mais là c'est un peu plus compliqué.
Tu finiras bien par trouver une solution 👍
Revenir en haut Aller en bas
Otong harry
Noob'
Otong harry

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 02/09/2020


Plus de enso  Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitimeSam 05 Sep 2020, 14:01

Merci pour le temps consacré à mon problème...🙏🏽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus de enso  Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Plus de enso Plus de enso  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de enso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LISTE]Qu'est ce qu'on peux lancer comme jeux sous Henkaku enso et enso 3.65 ?
» psvita henkakou enso 3.60
» Remote play avec me Vita Enso???
» [Tuto] Comment installer henkaku enso 3.65 sur PS Vita ?
» [PS Vita Enso] Vos suggestions pour quoi mettre dedans (SD2Vita)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-