AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [PSP] Lampe verte puis se coupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°1 MessageSujet: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 14:12

Bonjour,

J'ai été récupérer ma psp qui dormait dans une armoire. J'ai voulu la mettre en route mais seul la lampe verte s'allume puis se coupe apres 10sec. J'ai essayé en maintenant la touche R ou R+Home mais rien a faire.
Je pense qu'elle est brické. Y a t il une méthode facile ? Ça m’embête car elle est encore comme neuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 14:40

Salut Neoxiide Wink

Ce serai pas un problème de batterie plutôt :hmmm: regarde si elle est pas légèrement gonflée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 14:52

Je viens de regarder, elle n'est pas gonflée. J'ai essayé en mettant sur secteur mais pareil :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 15:41

Après la batterie peut être HS sans êtes gonflée, ta console était sous CFW? tu la recharger un bon moment? un brick c'est seulement si tu foire l'install d'un CFW :hmmm:
Enlève ta carte mémoire et remet là et allume ta console pour voir Wink
Bon pour moi c'est la batterie qui est hs si pas utilisé depuis super longtemps
Sinon regarde ici cette manip : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par fredkadelic le Mer 26 Aoû 2020, 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 15:49

Elle était en 6.61∞ si je me souviens bien.
Apres je sais plus si elle avait déja ce problème avant que je la reprenne aujourd'hui.
Il y a plus de 5 ans que je l'ai plus touché. C'est dommage car elle a vraiment rien. Je comptais essayer de faire du retro avec, vu que ça marche pas mal avec ça il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 15:52

Ha!!! oui 5 ans sans recharge :siffle: pour moi c'est la batterie, c'est quelle modèle?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 15:53

La 1004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 16:00

Ok tu tape sur Google Batterie 1004 et tu en trouvera facilement des officielles ou pas pour pas très cher Wink après si ta quelqu'un qui en possède une comme la tienne teste d'abord pour évité un achat pour rien Wink

Et sans la batterie tu as esseillé de l'allumer sur secteur seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 17:45

Oui j'avais essayé sur secteur directement mais c'est la même chose. La lampe verte s'allume puis s'éteint après 10 15 sec
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 18:03

Hello

Je risque de dire des bêtises car j'ai tendance à oublier les connaissances que je n'utilise plu, et ca fait très longtemps maintenant, mais il me semble qu'une psp hacké boot au démarrage sur la carte mémoire ou grâce à elle. Donc as tu une carte dans le port memory stick ? si non, il est possible que cela soit la cause et si oui, as tu la bonne d'inséré ? essaie aussi de l'allumer sans la carte pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 19:33

Oui j'ai essayé avec les deux que j'ai. Sans ou avec c'est pareil. A mon avis elle est sûrement brickée non ? Ça ressemble le plus à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1568
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020, 19:51

Salut Neoxiide, tu pourrais essayer de mesurer la tension de la batterie avec un multimètre. La tension nominale de la batterie est inscrit sur la batterie. Tu pourras finalement savoir si ta batterie est bonne comme t'a dit mon ami Fred dont je salue 😉
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020, 08:43

ou ça peut venir aussi de la carte mère qui est hs.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 03:10

Salut ,
La PSP 1004 n'a pas besoin de la batterie quand elle est branché sur secteur.
Donc notre ami a dit qu'il a testé sur secteur et sa psp aurait du fonctionner quand il met sur secteur sans la batterie.

A condition avidement d'avoir un chargeur qui sort du 5Volt (pas plus , pas moins) et au minimum 2000ma (2Ampère) , plus les ampère sont haut et mieux ça sera.

Le chargeur d'origine lui sort du 5V et 2 Amperes
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020, 08:47

probox4ever tout comme la psp slim et 3000 , ce n'est pas spécifique à la 1000 . ça peut venir aussi de son embout jaune où l'on branche le le chargeur qui est hs .
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020, 21:15

J'ai essayé avec une batterie d'un ami. Ça me fait pareil. La lampe verte s'allume, l'écran reste noir et elle se coupe après. Il m'a dit qu'elle était sûrement brické. J'ai trouvé une 3000 en occasion.
Je vais la prendre demain.
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 02:40

Tu as essayé de
Maintenir appuyer la touche R en allumant la PSP pour accéder au Recovery?
Revenir en haut Aller en bas
Neoxiide
Noob'
Neoxiide

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 25/08/2020


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 07:42

Oui j'ai déjà essayé. Et d'autres combinaisons de touches aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitimeMar 01 Sep 2020, 08:35

si elle est brické tu peux normalement la débrické avec un kit (composé d"une carte mémoire qui est transformé pour restaurer ta psp , plus une batterie pandorisé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PSP] Lampe verte puis se coupe Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: [PSP] Lampe verte puis se coupe [PSP] Lampe verte puis se coupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PSP] Lampe verte puis se coupe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma Jxd se met en veille puis s'éteins.
» Cartouches NES multijeux jaune, verte et rouges !
» ecran coupe jeux
» Bonnes adresses pour Sam coupé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-