AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 salutations les mis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouboualdo
Noob'
bouboualdo

Messages : 8
Réputation : 3
Inscrit le : 19/06/2020


salutations les mis Empty
Msg n°1 MessageSujet: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 21:13

bonjour
je suis tombé sur ce forum par pur hazard et je sens que je vais m y plaire ,ayant vu des roms super nintendo ,une de mes consoles de predilection!
je suis des 80s avec goldorak mon robot ,tueur de golgoth ,de chevet ,sankukai ,albator ,cobra ..candy(ben oueh quoi!!)mio mao quaquao,chapichapo,ulaup barbatruc..et bien sur les jeux nintendo double face,atari st amiga c etait vraiement la bonne epoque!!
aujourd hui il y a les roms pour se rememorer ces anciens super jeux,merci la technologie et les faiseurs d emulateurs !!
portez vous bien et longue vie a toutes et a tous!
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


salutations les mis Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 21:46

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation bouboualdo !!! happy
Le hazard a parfois du bon, car tu as chu sur le bon Forum !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


salutations les mis Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 21:52

Oh un utilisateur d'Atari ST ou d'Amiga, ou les deux peut-être Very Happy

Pour la peine je te souhaite la bienvenue :oui:

Qu'est-ce que tu entends par "jeux Nintendo double face" ?
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


salutations les mis Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
bouboualdo
Noob'
bouboualdo

Messages : 8
Réputation : 3
Inscrit le : 19/06/2020


salutations les mis Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:27

les jeux electronique donkey kong..

ah oui chui chur j ai bien chu ici!!
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


salutations les mis Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:34

Ah oui d'accord, j'avais pas fait le rapprochement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


salutations les mis Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:39

Chu du verbe choir (tomber)... les gars, va faloir réviser votre vocabulaire et votre grammaire !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
bouboualdo
Noob'
bouboualdo

Messages : 8
Réputation : 3
Inscrit le : 19/06/2020


salutations les mis Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 22:56

JE PENCHE DONC JE CHU!!chui le con de la con..jugaison!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


salutations les mis Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitimeVen 19 Juin 2020, 23:00

Pas mal, vraiment bien trouvé !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salutations les mis Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: salutations les mis salutations les mis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salutations les mis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutations
» Salutations !
» Salutations
» salutations
» Salutations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-