AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evil Moukin
Noob'
Evil Moukin

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 18/11/2015


"reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Empty
Msg n°1 MessageSujet: "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 22:55

Bonjour à tous ! happy

Je viens vers vous à propos de la "reconstruction de la base de données".
Pour la petite histoire, j'ai eu récemment plusieurs messages d'erreurs à l'ouverture de Vita HomeBrew Browser et EasyVPK (Ce sont des codes d'erreurs assez répandus : C2-12828-1, et sa petite soeur qui se termine par 7, faudrait que je retrouve mes notes ... :euh: )

J'oubliais, pour info, c'est une VITA 2000 / Henkaku 3.60 / ux0 = SD2VITA

Concernant les messages d'erreurs, renseignements pris auprès de différents forums, il semblerait que la solution la plus courante soit la "reconstruction de la base de données", via le redémarrage en mode sans échec :
- Bouton PS + R maintenus, puis, en les gardant maintenus, appuyer sur ON 5 secondes
- Choisir "Reconstruire la base de données

Cela dit, je me demande ce que provoque une "Reconstruction de la base de données" ; ce que ça efface, remplace, laisse intact, modifie, créé.
Je voudrais savoir si à l'issue de cette action je vais devoir réinstaller des plugins, refaire le hack, reformater la carte, la "re-lier", ect ...

Avez-vous, s'il vous plaît des éléments de réponse ?
D'avance, merci ! happy
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


"reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 09:28

Une reconstruction de donnée permet à ta ps vita de recherché le contenu de ta micro sd . elle ne touche à aucun fichier particulier . c'est juste une mise à jour pour que la ps vita affiche le contenu de ta micro sd .


tes fichier plugin et autre seront toujours dans ta micro sd .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Moukin
Noob'
Evil Moukin

Messages : 34
Réputation : 0
Inscrit le : 18/11/2015


"reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Icon_minitimeSam 20 Juin 2020, 22:06

OK !
Merci pour ton retour, Yaou525 !
😊👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question "reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"reconstruction de la base de données" via le mode sans échec / Question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le DVD de MGS V version PC contient 9 Mo de données
» probleme chargement données
» Sauvegarde planifiée des données
» Transférer l'ensemble des données sur micro sd...
» Copie données d'une carte SD vers une autre PS Vita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-