AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Deathsmiles et jeux Cave récents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tooonyo
Noob'
tooonyo

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 10/05/2016


Deathsmiles et jeux Cave récents Empty
Msg n°1 MessageSujet: Deathsmiles et jeux Cave récents Deathsmiles et jeux Cave récents Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:02

Salut à tous !

Voilà je me lance pour écrire un petit sujet sur ce site qui retombe très souvent dans mes recherches concernant le retrogaming qui est ma passion :-)

Je cherche à avoir la console portable ultime en matière de retrogaming, tout en sachant que mon type de jeu de prédilection est le shoot them up. J'ai une GPD DX qui est quasi parfait pour mon usage (je n'émule pas tout ce qui est psx, psp, je le fais sur ma vita) pour les jeux 8/16 bits et arcade. Toutefois, certains shoots Cave "récents" (tout est relatif) sont très lents, probablement à cause d'un manque de puissance. Je pense notamment à Deathsmiles que j'ai testé sur Retroarch, mame4droid, fba, ... sans succès.

Savez-vous si une console portable est capable d'émuler ces jeux gourmands ? Et aussi Killer Instinct 2 sur n64 tant qu'on y est (ça mange pas de pain lol) ? Pas forcément sous Android d'ailleurs, je suppose que si ceux là passent, je n'aurais pas de soucis avec tous les autres ;-)

Merci d'avance pour vos éclaircissements et j'espère avoir posté au bon endroit !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Deathsmiles et jeux Cave récents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OpenBOR et jeux récents
» Switch Mariko avec SX Core lance plus les jeux récents
» DEATHSMILES
» Deathsmiles dispo sur Steam
» The Cave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Espace Emulation :: Arcade :: Arcade-