AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game Gear micro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 18:17

Je ne sais pas si cet info a déjà été relayé sur le fofo, mais il me semble que non à ma connaissance, ci c'est le contraire, veuillez m'excuser !!! :merci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sega a décidé de célébrer son 60è anniversaire en publiant une collection de portables Game Gear Micro vraiment petits.


La Game Gear Micro sera publiée en quatre variantes de couleurs, chacune contenant 4 jeux différents.
La console ne mesure que 8 cm de diamètre et contient un écran de 1,15 "240 × 180.
Les consoles coûtent environ 50 $ chacune, mais si vous êtes prêt à acheter les quatre, elles incluront également une version réduite de la lentille grossissante Big Window.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jeux inclus dans chaque variante de couleur sont les suivants:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Game Gear Micro fonctionne avec 2 piles AAA, mais on peut également y jouer lorsqu'elle est reliée à un câble USB. Ces cosoles seront disponibles sur le marché japonais en octobre, il semble que l'on puisse les précommander sur amazon.co.jp maintenant, mais elles ne sont pas bon marché une fois l'expédition prise en compte.
Plus d'informations sur sega.com.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game Gear micro. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 18:38

Intéressant, je compte me procurer les quatre coloris + les jeux inclus à l'intérieur Very Happy


Enfin si ça sort vraiment sur le marché français :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Game Gear micro. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 20:43

si seulement c'était pas si minuscule.... j'en aurais pris une, puis 4 jeux seulement.... y a du foutage de gueule T_T

Sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeMer 03 Juin 2020, 20:49

@lovemakerz, de retour happy , perso ces consoles mini (NES et Cie) ne m'ont jamais attiré, c'est purement du marketing, on joue sur la fibre nostalgique des joueurs !!! :/
Au bûcher !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game Gear micro. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 00:04

Vraiment dommage de ne pas avoir sorti pour cette anniversaire, une Dreamcast mini ou même portable 😍
Là franchement payer 50 balles pour 4 jeux en plus pour certains des rpg donc va voir sur un si petit écran pour lire les dialogues 😆
Ça fait gadget porte clef 😩
console juste bon pour les collectionneurs 👍
Et puis pour 50 balles ta une bonne occasion de cpos qui te fera jouer a des tonnes de jeux Sega.
Ha oui je sais 😁 c'est un hommage aussi pour les Power Rangers.... Force rouge.....force jaune....for..... Sega c'est plus fort que toi 😆
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeJeu 04 Juin 2020, 12:55

Même une dreamcast, ma console de salon préférée avec la PC Engine, enversion mini, je prends pas, c'est du pur marketing, pour la collection seulement... toutes les "minis", on entend plus parler d'elles, c'est juste un effet de mode facile sur lequel les fabricants peuvent se faire du fric en tirant sur la fibre nostalgique !!! :/
Et puis 50$ pour un porte clef, no comment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game Gear micro. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 13:52

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: Sacré Michel Louvet!
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Game Gear micro. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 14:48

La seule console interdite aux enfants car ils risquent de l'avaler :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeVen 05 Juin 2020, 16:17

darkhope a écrit:
La seule console interdite aux enfants car ils risquent de l'avaler :ptdr: :ptdr:

J'avoue qu'elle est bonne celle-là !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Game Gear micro. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 14:29

moi perso je ne suis pas du tout client pour diverses raisons, entre autre le nombre de jeux inclus et l'abus de fanboyisme avec ces différentes versions qui ne font que démultiplier l'arnaque.
bref, je m'égare... :ouf: je préfère m'abstenir même de commenter plus ce produit mais tant mieux si il convient à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 17:27

@RankXeroxZ, tu devrais faire de la politique, tu sais contenter toutes les parties: c'est de la m**** (ceux qui pensent cela sont contents) et en même temps c'est bien pour ceux qui adhèrent à cette arna... euh, pardon, à cette méthode !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Game Gear micro. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 18:02

Petite parenthèse, le sujet ne serait pas plus à sa place ici ?
Espace Blabla/Jeux vidéo/Le jeu vidéo et ses plateformes/Sega
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 18:12

Tout à fait, je me suis trompé de section, la place de topic est bien à placer à l'endroit que tu mentionne darkhope... si un admin veut bien le déplacer, y'a pas de souci !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Game Gear micro. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 18:28

Quitte à être un pigeon autant le faire bien :lol2:

Game Gear Micro 4 Color Set DX Pack Smoke Collector's Edition :
Game Gear Micro Black
Game Gear Micro Blue
Game Gear Micro Yellow
Game Gear Micro Red
Game Gear Micro Smoke (maquette)
Adaptateur Big Windows
Coffret collector pouvant accueillir les 5 Game Gear Micro
Prix : 28 512 ¥, environ 250 €

Game Gear Micro Pins & Collection Box :
Game Gear Micro Black
Game Gear Micro Blue
Game Gear Micro Yellow
Game Gear Micro Red
16 pin's à l'effigie de diverses jaquettes
Adaptateur Big Windows
Coffret collector A5
Prix : 30 310 ¥, environ 265 €

SOURCE AVEC PHOTO
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 18:34

S'emmerdent pas les gars... et ils croient, "SEGA c'est vraiment plus fort que la connerie", 265$ pour des porte-clefs et des babioles !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Game Gear micro. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 20:18

Caanunoo a écrit:
@RankXeroxZ, tu devrais faire de la politique, tu sais contenter toutes les parties: c'est de la m**** (ceux qui pensent cela sont contents) et en même temps c'est bien pour ceux qui adhèrent à cette arna... euh, pardon, à cette méthode !!! :lol2:

je ne dis pas que c'est nul juste que je n'aime pas le produit et le concept, après je comprends tout à fait que d'autres personnes les achètent ou les collectionnent.
à une époque pas si lointaine j'aurai été le premier à pré commander le pack collector mais aujourd'hui je sélectionne un peu plus et je ne rempli plus mes étagères de tonnes de consoles justes vouées à prendre la poussière.
cela dit j'ai été un peu virulent mais en toute honnêteté c'est vraiment ce que je pense de ces game gear micro, après chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne juge personne.

j'ai bien, des GB micro à la maison alors...

edit: pas sûr qu'elles soient comparables :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2012
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Game Gear micro. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 06 Juin 2020, 23:18

Caanunoo a écrit:
S'emmerdent pas les gars... et ils croient, "SEGA c'est vraiment plus fort que la connerie", 265$ pour des porte-clefs et des babioles !!! Mad

:beer: :beer: +1 000 000 :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Game Gear micro. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 02:15

Caanunoo a écrit:
S'emmerdent pas les gars... et ils croient, "SEGA c'est vraiment plus fort que la connerie", 265$ pour des porte-clefs et des babioles !!! Mad

SEGA c'est plus mort que toi :peufpeuf:

Après je peux me tromper mais ce genre de babiole c'est typiquement le genre de produit fait pour une clientèle plutôt japonaise à la base. Déjà on le voit rien que par la fournée de jeux proposés, qui est essentiellement composée de RPG et de jeux de réflexion (Puyo Puyo). Et d'un sens ce choix est peut-être pas plus mal parce un Tactical RPG comme Last Bible sera très certainement bien plus jouable qu'un Sonic, un Shinobi, ou pire un Gunstar Heroes  :oui: ,  vu la taille de l'écran et de la console en elle même.

Et puis les jap ont des petites mains paraît-il...  :lol2:

Non mais bon le fait que mini = mignon, proposer plusieurs coloris avec différentes sélections de jeux dans le genre "attrapez les tous"  :oui: , c'est le genre d'objet qui peut plaire sur le sol japonais. Ca me fait un peu penser à l'époque des tamagoshi qui pouvaient même s'arracher au marché noir parce qu'il y avait des pénuries. Même si les deux n'ont pas grand chose à voir  :oui:

Je ne dis pas que les japonais se l'arracheront mais je pense qu'elle sera mieux acceptée chez eux que chez nous, ou nous on va voir ça plutôt d'un mauvais oeil cette "curiosité", voir ça comme un énorme gachis de la part de Sega, qui j'ai l'impression, chie littéralement sur son travail, surtout après une MD mini plutôt bien foutue, et qui avait tendance à corriger le tir à cause de la sale réputation qu'ils s'étaient fait ces dernières années à cause d'AtGame.

En tout cas pour leur 60 ans on voit les choses en "petit" chez SEGA  :peufpeuf:


Je trouve ça dommage, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont loupé le coche... Je serai surpris si cette console recevait un bon acceuil ici, j'ai l'impression qu'elle va subir le même sort que la PS1 Mini et qu'on va très vite retrouver toute cette belle famille dans les bacs à promo. Et j'aimerai bien que ce soit le cas, parce qu'on n'est pas des pigeons ! :lol2:

Enfin pas totalement lol, car je serais pas totalement réfractaire à une Dreamcast Mini rien que pour l'objet (qui ne me servira probablement jamais :siffle: ).

Rrrrouuu Rrrrouuu ! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeDim 07 Juin 2020, 12:33

Salut Buens, SEGA a souvent loupé le coche, je me souviens de l'immonde combo MD+MCD+32X, alors qu'allait sortir la Saturn, fallait le faire !!! :nul:

@lovemakerz, hello !!! :65:
You're GREAT my friend !!! :beer:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Game Gear micro. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:10



Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeVen 12 Juin 2020, 22:14

SEGA sa vautre dans le ridicule, après une excellente MD mini, ils se prennet les pieds dans le tapis... et chutent sur la tête... d'où l'dée de ces GG mini !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Game Gear micro. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 20:57

Après j'ai pas encore maté les vidéos qu'a posté Darkhope, mais dans un épisode du Gajin Dash de chez GK ils ont bien dit que SEGA n'avait jamais fait de grosses annonces ou de grosses promesses, c'est le mag Famitsu ou le (Weekly Shonen) Jump (?) (j'ai pas entendu clairement le nom du mag) qui se sont un peu trop emballés/enflammés visiblement...

Mais c'est vraiment prévu pour une sortie mondiale en fait ? Parce que c'est typiquement le genre d'objet qui peut se vendre qu'au Japon, si t'as un nom autre que Pokemon (ou Yu Gi Oh/Digimon à une époque) ou Game Boy Mini, c'est clairement casse gueule de vouloir vendre ça sur les autres continents, même chez le fan de première heure de SEGA. Qui veut vraiment d'un porte-clef à 40 ou 50 euros avec une ludo scindé en 4 ? On est plus en 1990 avec 512k/1Mo de mémoire interne bon sang  :lol2:  

J'ai pourtant eu une Game Gear à sa sortie, que j'ai squatté très longtemps, jusqu'à la sortie de la GBC (c'est dire), mais cette annonce me laisse franchement complètement de marbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7282
Réputation : 828
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game Gear micro. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 13 Juin 2020, 23:17

Effectivement, BuenS, c'est le genre de gadget dont raffolent les japonais, en plus, ils ont de petites mains, donc ça devrait cartonner là-bas !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
darkhope
Master Of Good Plans
darkhope

Messages : 1850
Réputation : 211
Inscrit le : 30/05/2012

Machine préférée SHIELD PORTABLE / PSP SLIM 6.60ME2.3 / JXD S7800B / XBOX 360 RGH / PS VITA / PS2 FMCB / XBOX COINOPS


Game Gear micro. Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeSam 10 Oct 2020, 16:06

Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 644
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Game Gear micro. Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitimeLun 26 Sep 2022, 09:32

J'ai un peu regardé sur le net et j'ai vraiment envie de m'en prendre une , dommage qu'il n y  ai pas de version Française ou Euro.

Cela risque de devenir rare et les prix risque d'exploser a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game Gear micro. Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Game Gear micro. Game Gear micro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Gear micro.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» New SEGA Game Gear Concept.
» [Listing] Game Gear Only
» Retroland - L'Encyclopédie de la Game Gear
» Adaptateur Game Gear => qui est intéressé ?
» Super Game Gear emulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-