AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 09:43

Bonjour, tout est dans le titre :oui:

J'ai vu qu'il existait des annonces sur Aliexpress d'écrans à vendre (avec toute la faceplate avant) mais je crains un peu de me retrouver avec un écran LCD au lieu d'un écran Oled. Et pour rien au monde je ne repasserais sur du LCD pour ma Vita.

Quelqu'un aurait déjà commandé ce type de pièces ? Et si oui, vous auriez un lien vers un vendeur de confiance, qui vend bien de l'Oled ?

Je vous remercie :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 09:57

Hey salut mon ami BuenS, j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps.
voici un site vraiment de confiance Wink Tu verras il s'agit bien de l'écran Oled
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 10:04

Coucou Fredo ! happy

Oui tout va pas trop mal de mon coté et toi ?

Sinon merci pour le lien, c'est vraiment cool. Mon écran fonctionne encore mais j'aimerais le changer car en décollant mon protège écran Hori, je me suis aperçu que tout autour du protège écran j'ai des rayures bien dégueu, alors que justement j'ai toujours essayé d'en prendre vraiment soin (tellement soin que je n'ai même pas une rayure à l'arrière sur le pavé tactile alors que c'est généralement la première chose qui morfle).

Donc finalement je crois que je vais tout simplement arrêter de mettre des protèges écrans à tout va, car souvent ça fait plus de que mal que de bien (surtout sur ce genre de plastique).

Merci à toi en tout cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 13:25

Je peux te conseiller cela également: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Icon_minitimeDim 24 Mai 2020, 19:24

:lol2:

Tiens en parlant de CRT... Je suis tombé l'autre fois sur un gars qui conseillait de se tourner vers les écrans PC à tube cathodique pour brancher ses vieilles consoles. Apparemment ça serait du même calibre que les écrans tv (Trinitron ?) de chez Sony, mais pour bien moins cher. Faudrait que je m'en dégote un (j'en avais encore 3 y a quelques mois, j'aurais dû m'en garder au moins 1... :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche pièces détachés (écran Oled pour la Vita 1000)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PS Vita Slim]Plugin pour améliorer la luminosité de l'écran ?
» PS VITA OLED
» Hack PS Vita Fat/Oled
» Vita 1000 VS 2000
» Compatibilité SD2vita Ps Vita 1000/2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-