AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GPD Win MAX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
steffiroth
Petit scarabée


Messages : 93
Inscrit le : 16/02/2011


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°376 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 08:45

En tout cas, pitié, déplacez les boutons start et select afin de les rendre plus accessibles, mon seul gros reproche sur la Max 1 avec aussi un meilleur grip sur les sticks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°377 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 09:53

Faust a écrit:
Navré pour ceux qui auraient préféré attendre, je vous avais prévenus... :/

Gougoule a écrit:
Faust a écrit:
À titre d'information un refresh de la Win Max va sortir d'ici quelques mois, soit avec un processeur Tigerlake, soit avec un processeur AMD 5800, voire même les deux. En terme de performance GPU, c'est le jour et la nuit.

Excellent. Il y aura les vibrations tu penses ? C'est juste ce qu'il manque pour moi !

Même format ou il y a des évolutions à prévoir sur la disposition du clavier ou autre chose ou c'est encore trop tôt ?

excellente nouvelle sinon ! merci pour l'info.

Pas de changement autre que la carte mère.

Pour une vraie évolution, il faut attendre la Win Max 2, on travaille par avance dessus afin d'avoir un peu plus d'impact sur sa forme finale.

Voici où j'en suis:

version 10.1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version 8.9
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, je confirme tu nous avais prévenu il y a qq semaines / mois. Après, a trop attendre, on va attendre la MAX 3 qui sera encore mieux que la 2. Aucun regret pour ma part. j'étais un peu réticent sur la taille de la MAX mais j'en suis trés satisfait. Je regarderai la Max 2 quand elle sera annoncée officiellement dans qq mois j'imagine !

Sympa de partager là ou tu en es. Franchement ca s'annonce pas mal. je vois que les bezel fondent aussi, c'est une très bonne nouvelle ! Et la place des boutons start et autre évolue aussi. Bonne nouvelle aussi !

Pour le vibrations, il doit bien avoir la place de les mettre non ?? Si ca rentre sur une Win 3, ca doit pas être si compliqué ou c'est un choix pour différencier les produits ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°378 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 10:08

ClementNerma a écrit:
Faust a écrit:
Voici où j'en suis:


Ce sont des plans numériques que tu as réalisé toi-même du coup ? Ou ça provient d'un leak / source officielle de GPD ?

J'ai juste des dimensions qui m'ont été données en interne en fonction de taille d'écran possible, pour la version avec écran 10.1, je me suis basé sur le rendu d'un clavier de voyage que je possède.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui aucun leak officiel de GPD, nous sommes simplement sur des éléments que l'on essaye de pousser auprès de GPD avec Phawx.
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°379 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 10:49

ClementNerma a écrit:
@NeoNIcoN Je crois qu'il manque le contenu de ton message :ouf:

EDIT : Wtf le contenu de mon message a disparu aussi en fait O_o

Même en l'éditant seule la citation reste O_o
Hahaha !
Je disais que c'était une super news, surtout s'ils arrivent à faire fonctionner en terme de température la plateforme annoncée (Ryzen 7 5800)
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°380 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 12:11

Hello

Certain sur l'AYA NEO on remplacer le ryzen 5 4500u par un ryzen 7 4800u et ca fonctionne donc je vois pas pourquoi une console a base de ryzen 7 5800u aurais des soucis de temp :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu regarde ici tu verras que le 5800u est une évolution du 4800u mais avec le même tdp, le même socket  et le même gpu (seul la fréquence du cpu et du gpu évolue):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout dépendra du TDP et autre réglage Wink

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°381 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 09:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°382 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:44

salut!
Dites moi, les pros de la max, comment réagit la batterie lorsque la machine est hors tension? la mienne, au bout de 3 à 4 jours, que ce soit à 55% ou 70%, si je ne la dméarre pas pendant 3 ou 4 jours, la batterie se décharge complétement.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°383 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:48

La mienne peut rester plusieurs jours sans que j'y touche (j'ai pas compté les jours, mais ça fait un paquet) et, quand je l'allume, il me reste de la batterie !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°384 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 19:53

ok, merci Caanunoo, donc à priori, la batterie est morte.....super....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°385 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:00

Et la batterie, sur AliExpress coûte environ 70€, ailleurs c'est out of stock ou le même tarif !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°386 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:10

Arrk a écrit:
salut!
Dites moi, les pros de la max, comment réagit la batterie lorsque la machine est hors tension? la mienne, au bout de 3 à 4 jours, que ce soit  à 55% ou 70%, si je ne la dméarre pas pendant 3 ou 4 jours, la batterie se décharge complétement.....

Machine éteinte ou en veille?

Pour t'assurer du niveau d'usure de ta batterie, tu peux consuler HW info
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°387 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:18

Info plus précise, j'ai chargé ma MAX fin de semaine dernière, je viens de l'allumer et il me reste 97% de batterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°388 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:34

machine éteinte.....j'étais à 55 % quand je l'ai éteinte lundi soir....ce soir, rien, obligé de mettre en charge.....
ça charge vite et ça chauffe, mais même sans rien faire,(machine éteinte donc) ça se décharge très rapidement....je suis un peu dèg là.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°389 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:39

Il y a de quoi l'être, tu as la console depuis très peu de temps je crois !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1068
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°390 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:42

Tu as déjà essayé de la reset ? Ça peut être un problème logiciel, si peux encore utiliser la console plusieurs heures d'affilée quand elle est à 100% c'est peut-être ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°391 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:44

Arrk a écrit:
machine éteinte.....j'étais à 55 % quand je l'ai éteinte lundi soir....ce soir, rien, obligé de mettre en charge.....
ça charge vite et ça chauffe, mais même sans rien faire,(machine éteinte donc) ça se décharge très rapidement....je suis un peu dèg là.....

C'est étrange, c'est comme si quelque chose pompait l'énergie de l'appareil. Peux-tu regarder l'état d'usure de la batterie via HW info?

Appareil acheté neuf ou de seconde main?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°392 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:46

j'ai vérifié le wear level....5%.....je sais pas si c'est très fiable comme donnée.....
ce qui me surprend le plus, c'est la chaleur dégagée aussi, en charge, là aussi, machine arrétée....
l'utiliser plus ieures heures d'affilé est impossible, enfin 1h30 ou 2 h grand max, avec de l'émulation légère....

achetée il y a qques jours à cartman, seconde main donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°393 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:50

Arrk a écrit:
j'ai vérifié le wear level....5%.....je sais pas si c'est très fiable comme donnée.....
ce qui me surprend le plus, c'est la chaleur dégagée aussi, en charge, là aussi, machine arrétée....
l'utiliser plus ieures heures d'affilé est impossible, enfin 1h30 ou 2 h grand max, avec de l'émulation légère....

achetée il y a qques jours à cartman, seconde main donc.....

Je te conseille de te rapprocher de lui, car c'est anormal.

Si l'appareil est défectueux, il faut demander un remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°394 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 20:54

Merci Faust, je vais voir ce que je peux faire....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7294
Réputation : 829
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip, RP4Pro

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°395 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 21:02

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive Arrk :/ , tu voulais une MAX, mais en avoir une dans ces conditions, c'est pas bon du tout... j'espère que cartman77 sera à l'écoute de ton problème et que vous trouverez une solution ensemble !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 767
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°396 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 21:43

Arrk a écrit:
Merci Faust, je vais voir ce que je peux faire....

Mince j'espère que ce n'est rien de grave. Appelle moi si tu veux qu'on fasse QQ tests !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°397 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 22:00

Merci à tous pour votre aide!
là, elle est à 100%, je l'ai éteinte et je vais la laisser qques jours pour voir comment elle réagit....
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°398 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 22:23

Hello,

Oui tiens moi au courant.

J'ai jamais eu de soucis particulier avec hormis la touche gauche du clavier de direction (d'où le changement de clavier fournis par belchine).

Après je l'ai acheté chez belchine donc tjrs en garantit.

Enfin hésite pas à revenir vers moi.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4265
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°399 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 22:25

merci cartman, je vais voir encore une fois, elle m'a fait le coup, 2 fois en 2 charges....
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°400 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 22:25

Effectivement si acheté chez Belchine, c'est beaucoup plus fluide pour une prise en charge SAV
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°401 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Mar 2021, 22:30

Essai de réinitialiser le bios j'avais fait deux-trois réglage pour tester et j'ai peut mal mis certain paramètre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD Win MAX - Page 16 Empty
Msg n°402 MessageSujet: Re: GPD Win MAX GPD Win MAX - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD Win MAX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-