AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Transférer jeux psp et vita sur carte sd.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiki33
Padawan


Messages : 134
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 21:48

Mais ça marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 21:52

faut changer le numéro , avec le clavier virtuel.

ps pour la carte mémoire faut la délié .


il faut aller dans paramètre

paramètre henkaku et délié carte

ça supprimera le fichier qui relie le compte psn à ta ps vita . ensuite tu as juste à redémarré ta ps vita


ps: ne fonctionne qu'avec les cartes mémoire officiel

je regarderais demain si tu as besoin d'aide n'hésite pas les mp je regarderais demain
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 23:42

A tout hasard, tu es dans quel coin? Parce que si pas loin, je peux te faire ça rapidos (en respectant les gestes barrières bien évidement)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 09:14

Je suis de Bordeaux, ha oui ce serait super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 09:47

Kiki33 je t'ai envoyé un mp avec une solution qui peut fonctionner


ps: je t'ai re repondu à ton mp


Dernière édition par yaou525 le Mar 28 Avr 2020, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 10:20

Dommage, on n'est pas vraiment à côté
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 15:17

Bon, on progresse, j'ai réussi à réinstaller vitashell, pkgj, ma carte 256 est bien reconnue comme ux0, c'est pas mal. Maintenant nouveaux pb, dans pkgj les dl de jeux vita échouent systématiquement, pas ceux de psp et psx. Autre pb je n'arrive pas à lancer adrenaline, installée par vpk ou easy installer, ça ne fonctionne pas. Je trouve pleins de trucs sur les forums, pleins de gens qui galèrent, pleins de solutions différentes... bref je suis re-paumé. Apparemment il faudrait rajouter des lignes dans config.txt mais même ça, je n'ai pas trouvé précisément ce qu'il fallait écrire.
Si jamais vous avez des idées... Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 15:53

Update, au bout de la 5 ou 6eme installation, adrenaline fonctionne, bon je comprends pas mais ok. Si vous avez une idée pour mes dl vita je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 16:17

Bon re-update, a priori la version o.51 fonctionne, je comprends rien mais ça marche,je touche plus à rien. Bon plus qu'à mettre retroarch et refood et ce sera nickel. merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 16:32

Bon non en fait rien, y'a un jeu qui s'est téléchargé et pas installé, et maintenant ça ne marche plus, bref tjrs au pt mort. Est-ce qu'il faut que je change les fichier en.tsv ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 21:02

Bon dernier message si vous avez juste une dernière info. j'ai fini par faire fonctionner pkgj, il ne charge juste pas les packs de compatibilité, mais j'ai installé refood avec autoplugin, les jeux supérieurs à mon firmware ont l'air de fonctionner, du coup ça devrait pas poser de problèmes non? Et dernier trucs, pour les jeux PSM, la console ne parvient pas pas à dl les paquets PSM, vous savez comment je peux résoudre ça? En tt cas merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 01:40

Pour ma part, pkgj je ne l'utilise plus. Super lent et pas mal de bugs. Je télécharge tout via NPS_Browser sur pc (bien plus rapide) et ensuite je copie/colle dans les bons répertoires via vitashell.
Pour la compatibilité, tu as bien le plugin 0syscall6?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 01:58

Heu non celui-là je le connais pas, il fait la même chose que refood? Effectivement j'ai pas de trop de soucis pour les jeux psp et psx mais les vita, quelle plaie... je crois que je galérais pas autant sur mon  ancienne version, je sais pas à quoi c'est dû. Je pense que j'en suis à 10 tentatives pour borderlands 2 j'ai jamais atteint les 50%. Bref je pense que je vais faire comme toi mais c'est pas un peu compliqué si on veut mettre des patchs et des dlc?
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:15

Nop, NPS_Browser te permet de télécharger le jeu, ainsi que les maj et dlc. Tu retrouves le tout dans un dossier app/nomdujeu. En gros, tu as juste à copier/coller le dossier nomdujeu dans le répertoire app sur ta vita et as faire un refresh du LiveArea sous VitaShell et y a bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:18

Ok super ça! je viens de dl, je vais regarder ça demain, c'est la même base de données que pkgj? ya même la ps3 ça c'est cool! et pour les paquets psm t'as une idée? j'ai trouvé des tutos mais les liens de programmes sont morts du coup je galère un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:23

Base de données oui la même. Enfin il y en a plusieurs mais la mienne suffit, du moins pour les jeux PSV (avec dlc et update)
Qu'est-ce que tu appelles PSM? Si Playstation Mobile, je t'avoue que je n'ai jamais cherché après ça
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:27

Ca doit être ps mobile oui, c'est une catégorie dans pkgj avec pas mal de jeux dans le style mobile, ça marchait nickel avec ma version d'avant mais là quand je lance le jeux ils me dit qu'il va dl des paquets psm mais ça marche pas et il se lance pas. Je me dis que je manque pas grd chose mais yen a vraiment bcp, il doit bien y en avoir 2 ou 3 biens dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:34

Là, je ne saurais t'aider, je n'ai jamais récupéré ce genre de jeux. Je laisse la question à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 134
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 02:43

Ok, j'essaierai de retrouver les programmes des liens morts pour suivre les tutos mais bon c'est pas très grave ça. J'ai vu qu'ils avaient aussi un pkgi ps3, je regarderai ça demain mais tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
yaou525
PS Vita Master
yaou525

Messages : 820
Réputation : 78
Inscrit le : 02/12/2016


Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 09:51

alors si vraiment tu veux des jeux ps vita. tu as aussi une alternative

c'est le programme NPS Browser 0.9.4 qui est l'alternative de pkgj . celui se base sur le pc . il a deux avantage pour moi un il est simple à installer , deux il est plus rapide en terme de téléchargement . je te mets la vidéo si ça t'intéresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: Transférer jeux psp et vita sur carte sd. Transférer jeux psp et vita sur carte sd. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transférer jeux psp et vita sur carte sd.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pb carte mémoire vita
» Copie données d'une carte SD vers une autre PS Vita
» Ma PS vita henkaku reconnaît pu mes jeux.
» controles retroarch jeux arcade ps vita
» Vita en 3.60 Henkaku , MAJ nécessaire pour des jeux en 3.60+ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Sony : PSP / PS-Vita-