AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

Décès de Michel Hidalgo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora

Décès de Michel Hidalgo. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020, 19:25

Tout le monde s'en fout... mais voilà, c'est dans le titre, Michel R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 09:03

j'aimerai bien qu'on recentre ce genre d'annonce plutôt sur des personnalités en relation avec le JV parce que si on doit ouvrir un post à chaque fois qu'une célébrité décède, autant ouvrir une rubrique nécrologique mais ça n'est vraiment pas le but de ce forum... :euh:

NB: je respecte tout à fait la section "libre" de ce forum donc ne prends pas mon intervention comme une attaque ou un "49.3" de modération t'interdisant de le faire mais simplement comme un avis donné car je vois de plus en plus ce type de thread s'ouvrir et encombrer (à mon sens) inutilement le forum et son thème initial.

voilà, je précise qu'avec ce message j'ouvre une discussion et j'aimerai bien que d'autres membres s'expriment à ce sujet ici car c'est peut être moi qui suis dans l'erreur après tout. :hmmm:

si certains veulent en parler et argumenter ils sont les bienvenus. merci

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
NoFeaR
Accro'
NoFeaR

Machine préférée NAOMI / Taito Type X²

Msg n°3 MessageSujet: Re: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 10:18

Je comprends très bien ta démarche, je suis d'accord avec toi, on pourrais élargire le cercle sur la pop culture car elle influance notre univers vidéoludiques.
Je préfaire voir des news sur les jeux vidéo ou nos consoles favorites happy.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°4 MessageSujet: Re: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 13:13

@RankXeroxZ, bonjour, pas de souci, j'arrête ce genre de post, même si je suis pas le premier à l'avoir fait.
C'est quand même des personnes que nous, les "plus que quarantenaire", avons connu indirectement à travers le média télé.
Je pensais bien faire, c'est tout.
Aucun problème pour moi !!! happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°5 MessageSujet: Re: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 14:15

ça n'est pas une interdiction je le répète et si ça te tient à cœur de partager une émotion ou un événement particulier, je n'ai aucun souci avec ça, cette section est et restera toujours libre.
*personne ici n'est sorti des règles du forum*

je veux juste partager mon sentiment vis à vis des répétitions de ces derniers jours, après, vous faites ce que vous voulez dans l'espace blabla hein... au final il est là pour ça. Wink

je pense juste qu'il n'est peut être pas nécessaire d'ouvrir un nouveau thread à chaque décès et de recentrer ce type de posts sur des événements qui concernent un peu plus les JV...

voilà, je n'ai rien de plus à ajouter. happy

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°6 MessageSujet: Re: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 14:34

@RankXeroxZ, y'a pas de problème ni de polémique à faire pour moi :beer: ... mais c'est pas de ma faute si toutes ces personnalités meurent les unes après les autres dans la semaine, surtout dans le contexte actuel !!! :/
Contenu sponsorisé

Msg n°7 MessageSujet: Re: Décès de Michel Hidalgo. Décès de Michel Hidalgo. Icon_minitime

Décès de Michel Hidalgo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1