AccueilCalendrierFAQblogComparateurS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
klaxon
Noob'

Msg n°26 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 13:30

On saura très vite s'il y a du retard, les prototypes vont être produits aujourd'hui certainement, s'ils sont concluant, il n'y aura pas de retard.
Dans tous les cas, le retard sera minime uniquement dû à une semaine de vacances en Chine.
On est loin de la grosse incertitude que l'on avait quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
CnCTototro
Noob'

Msg n°27 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 14:33

Vacances en Chine ??? Mais non tu dois confondre :peufpeuf:
klaxon
Noob'

Msg n°28 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 14:39

Et pourtant, tous ceux qui attendent le pandora savent que pendant le nouvel an chinois, personne ne travaille.
CnCTototro
Noob'

Msg n°29 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 15:01

Yep je sais bien, je rigoulais Wink
D'ailleurs cette années il commence le 23 janvier happy
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°30 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 15:38

En tout cas, le fait qu'ED soit passé aux commandes me rassure vraiment. Craigix est un véritable incompétent (pour ne pas dire autre chose) :beurk:

Arcade gamer
Arcade gamer

Machine préférée Arcade

Msg n°31 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 15:43

Et donc, moi qui l'ait précommandée ce fameux jeudi de ré-ouverture, je peux espérer l'avoir quand ?

Car même si je serais content de l'avoir rapidement, je trouve quand même anormale que les "anciens" ne soient pas livrés d'abord (attendre une console plus de 1000 jours, je te tire mon chapeau...)

Noob'

Msg n°32 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 17:11

BAFelton a écrit:
En tout cas, le fait qu'ED soit passé aux commandes me rassure vraiment. Craigix est un véritable incompétent (pour ne pas dire autre chose) :beurk:

Oui, je suis bien content que ce soit maintenant ED, il a la tête sur les épaules, a un vrai projet, et se consacre sur le Pandora.
Craigix n'était pas fait pour une console qui s'appuie autant sur la communauté, il aime que ce soit lui au centre du monde.
klaxon
Noob'

Msg n°33 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 17:16

FreddyBoubil a écrit:
Et donc, moi qui l'ait précommandée ce fameux jeudi de ré-ouverture, je peux espérer l'avoir quand ?

Car même si je serais content de l'avoir rapidement, je trouve quand même anormale que les "anciens" ne soient pas livrés d'abord (attendre une console plus de 1000 jours, je te tire mon chapeau...)

Quand ? Si je savais... Mais certainement parmi les premiers, il me semble que le ratio va être en gros 3 consoles vendues aux "nouveaux" contre 1 aux anciens...
Par nouveaux, j'entends ceux qui l'ont payé 500$.

C'est surtout le gros flou sur la destination des pandoras qui était pénible, je me demande quand le dernier "ancien" a reçu sa console.
Et encore plus pour les clients de ED qui semblent avoir été désanvantagés.
numidark
Accro'

Msg n°34 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 19:48

Avec la production de 1000 unités/mois de prêvu, vous devrez tous avoir bientôt vos unités happy
Espéront que les tests soit concluant, par contre je me demande si avec le nouveau proc, on aura vraiment 10h de batterie ?
klaxon
Noob'

Msg n°35 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 19 Déc 2011, 20:00

Il n'y aura pas de nouveau processeur sur les pandora, et l'autonomie changerait peu, la fréquence de base est guère plus élevée.
seiji
Padawan

Msg n°36 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 20 Déc 2011, 19:06

j'ai fait mes 10 euros de don en novembre je crois.
j'en peux plus d'attendre No
Thedahu
Petit scarabée

Msg n°37 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 20 Déc 2011, 19:25

Pour moi, ce sera demain Very Happy
seiji
Padawan

Msg n°38 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 20 Déc 2011, 20:39

pppfffffff :@
Thedahu
Petit scarabée

Msg n°39 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 20 Déc 2011, 21:31

QUe je la précommande hein! Pas que je la reçoit XD
Thedahu
Petit scarabée

Msg n°40 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Dim 25 Déc 2011, 10:02

Mhhhhh après avoir fait l'acompte, vous avez eu un mail de confirmation ou non?
Car j'ai rien reçu D:
seiji
Padawan

Msg n°41 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 27 Déc 2011, 12:14

oui j'avais reçu une confirmation par mail, pour la préco de la pandora. T'as bien fait un don de 10€ par paypal?
Thedahu
Petit scarabée

Msg n°42 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 27 Déc 2011, 14:19

Uep :/
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°43 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 27 Déc 2011, 15:01

Du moment que tu as le reçu paypal avec le don, il y aura pas de soucis à mon avis.

The Puppet Master
The Puppet Master

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, DC, MSX, X68000

Msg n°44 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 27 Déc 2011, 20:58

Bonsoir à tous! lol

Je tombe sur ce sujet et j'hallucine là...???... Une nouvelle Pandora???
Mais où? quand? comment???...
Une nouvelle technologie interne? un nouvel habillage? des photos? j'en ai pas entendu parler du tout moi!
Une bonne âme pour me refiler une info ou deux?... merci d'avance! lol

Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et LA  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

http://www.open-consoles.com/
klaxon
Noob'

Msg n°45 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 27 Déc 2011, 22:17

Non, pas de nouvelle Pandora, le titre est très mal choisi.

Il y a juste un changement d'entreprise, la production va se faire en Allemagne maintenant.
Il y a eu aussi un changement de boss en quelque sorte, maintenant tout est bien mieux préparé, et depuis cet été on voit de gros changements.
Donc on peut dire que le projet passe en 2.0, mais la console reste la même, à part un doublement de la RAM par obligation.
seiji
Padawan

Msg n°46 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Mar 27 Déc 2011, 23:52

c'est trop loin février sérieux :@
Je la veux demain matin devant chez moi :peufpeuf:
JeanSairien
Padawan

Msg n°47 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Dim 01 Jan 2012, 14:55

Ça fait cher, mais je pense que je vais m'en prendre une. Par contre, on a toujours pas le choix de la couleur? Je trouve le proc un peu léger, mais bon c'est la seul console valable avec un clavier physique. Par contre vous croyez qu'on peut demander une version avec un clavier azerty? Je m'emballe un peu je sais...

Sinon vous connaissez une autre console style UMPC comme la Pandora? (Cette dernière question n'a pas sa place ici je sais... J'ai également consulter la rubrique Autre plateforme avant de poster et je n'ai rien trouvé).
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°48 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Dim 01 Jan 2012, 15:15

Pour les couleurs, il est possible de commander des boîtiers et de tenter de les modder.

Si la production décolle bien, il n'y a pas de raison pour que d'autres couleurs soient disponibles. Des versions prototypes dorées ou blanches seront à gagner lors d'un prochain concours organisé par ED.

J'ai cherché aussi une alternative à la Pandora, mais en vain. En fait elle réunit tout ce dont on a besoin pour l'émulation même si elle peut être encore améliorée.

A part elle je ne connais pas de console ou pc portable avec :

- écran tactile
- d-pad
- 2 pad analog
- clavier
- boutons + triggers

pour la taille d'une DS avec une belle autonomie.

Je m'étais intéressé au Spiga : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais il lui manque des atouts de la Pandora que je viens de citer.

Padawan

Msg n°49 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Dim 01 Jan 2012, 15:21

Ouai c'est vrai. Je viens de faire un petit tour sur le forum dans la partie Pandora et j'avoue être très séduit par la console. Par contre elle est cher...très cher, c'est la seule chose qui me fait encore douter. Je me dit qu'avec ma chance, je vais la payer une fortune et que dans pas longtemps va y avoir le même genre de console, plus puissante et p'tet moins cher.
BAFelton
Ultimate Retrogamer

Msg n°50 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Dim 01 Jan 2012, 15:26

Ca malheureusement, c'est le risque. Mais depuis le temps que la Pandora est sortie, aucun concurrent n'a pu faire mieux (ça fait presque trois ans maintenant).

Tu peux en trouver d'occasion sinon, mais elle reste toujours très chère. C'est un pur objet de collection.

De plus elle est facile à vendre, les annonces trouvent acheteur rapidement.

Padawan

Msg n°51 MessageSujet: Re: Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi ! Lun 02 Jan 2012, 14:28

Bon bah... je viens de la pré-commandé.
Si je donne plus que 10€ lors de la pré-commande, ce sera déduit sur le montant final?

Les précommandes de la Pandora Allemande pour Jeudi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant