AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 CFW Switch avec SX Pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Actraiser
Noob'
Actraiser

Messages : 3
Réputation : 1
Inscrit le : 29/11/2016


CFW Switch avec SX Pro Empty
Msg n°1 MessageSujet: CFW Switch avec SX Pro CFW Switch avec SX Pro Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 08:05

Bonjour à tous,

J'ai une Switch avec un SX Pro qui fonctionnait bien jusqu'à ce qu'elle décide de ne plus s'allumer.
Ne sachant pas comment la réparer, je vais en acheter une nouvelle d'occasion compatible avec le SX Pro.

Vu que la licence SX est affectée a ma Switch HS, j'ai pas spécialement envie de repayer une licence donc je me demandais si avec le Jig et le SX Pro, je pouvais installer Atmosphere ou autre sachant que la majorité de mes jeux sont en XCI.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ou vous avez un conseil ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Petit scarabée
Tom292

Messages : 98
Réputation : 8
Inscrit le : 03/01/2020


CFW Switch avec SX Pro Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: CFW Switch avec SX Pro CFW Switch avec SX Pro Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 10:35

Elle ne s'allume plus pour quelle raison? Si c'est parce que tu étais en auto rcm et que la batterie s'est totalement vidée, il faut la laisser brancher plus de 24h sans y toucher, en général ça se relance.

Sinon pour ce qui est de la licence, c'est un simple fichier boot.dat, donc si tu mets celui-ci sur une autre console, normalement ça devrait fonctionner sans soucis (pas certain pour le coup, à verifier).
Et dans tous les cas, si la switch est hackable, tu peux lancer atmosphère sous hekate sans problème, ni besoin de license (avec le jig et un câble usb,via pc ou smartphone OTG). Le SXPro doit être modifiable, mais ne le possédant pas, je ne m'avancerai pas dessus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CFW Switch avec SX Pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Switch, compil avec jeu en téléchargement, retéléchargeable ou pas?
» [Switch] DBI 486 => nouvelle version avec FTP
» 2eme Switch avec un seul compte?
» La switch lite vs la switch fat
» [Switch]comment installer atmosphère cfw avec sx pro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-