AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 17:43

J'en appelle à un professionnel de Atari ST, ou non d'ailleurs, qui pourrait me conseiller pour faire tourner Captain Blood sur Atari ST via DCaSTaway par exemple.

En effet, lorsque je lance le jeu, j'arrive au début (l'illustration d'une sorte d'alien), puis glitches graphiques et blocage.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait fantastique. Peut-être y'a t-il aussi un autre émulateur opk pour Atari ST que je ne connais pas pour tester ?

Merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 18:09

Je vais faire la promotion de mon pack pour amiga, sur UAE4all, Captain Blood tourne sans problème, tout comme sa suite spirituel Dune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 18:37

titi2313 a écrit:
Je vais faire la promotion de mon pack pour amiga, sur UAE4all, Captain Blood tourne sans problème, tout comme sa suite spirituel Dune.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis preneur ! Merci à toi, je vais tester la version Amiga. Pourrais-tu rapidement m'expliquer les différents raccourcis/touches de l'émulateur Amiga stp ?

Ou si tu as un bon lien tuto, cela me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 18:41

A action, B sauts, X boutons souris gauche, Y bouton souris droit, L1 curseur souris, R1 en mode souris vitesse du curseur, et en dehors du mode souris, encore R1 pour appeler le clavier virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 18:44

Ah, apparemment c'est très proche de l'émulateur DCaSTaway du coup. Merci beaucoup titi2313 pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 22:27

Ah je n'arrive pas à charger les jeux. Quand je fais Load, j'ai un pop up Please wait très rapide puis un retour au menu de UAE4ALL, sans avoir la possibilité de choisir un jeu dans les dossiers.

[edit] c'est bon, j'avais paramètré un dossier par défaut de sélection des jeux Amiga via esoteric pour UAE4ALL, mais cet émulateur n'ayant pas de Selector ce paramètre faisait bugger l'émulateur-même.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 06:00

Oui, ce n'est pas un système de roms, mais d'images disques qu'il faut monter dans les lecteurs virtuels via l'application. Sinon, le jeu marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 10:29

Pour l'avoir testé hier soir, en effet il marche très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) [Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atari ST] Captain Blood (DCaSTaway)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DCaSTaway, an Atari ST emulator
» [Emul] Atari 800 / 130 / 5200: Wiz-Atari
» Captain Marvel.
» dcastaway-OD
» Dcastaway - dge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-