AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Vend 3ds pikachu neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Accro'
Ideru

Vend 3ds pikachu neuf Empty
Msg n°1 MessageSujet: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 21:31

Bonjour je vend ma 3ds xL pikachu neuf, je l'ai acheté 290e hors frais de port, je la revend donc 250e elle et neuf et scéller, envoie en colissimo suivi signature pour 7e de plus.

cordialement ide.

Vend 3ds pikachu neuf Img_2029
Vend 3ds pikachu neuf Img_2030
Vend 3ds pikachu neuf Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°2 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 12:43

Baisse à 250e in port offert cordialement.
goldenboy92
Padawan
goldenboy92

Msg n°3 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 14:05

Bonjour c'est que la 3DS à ce prix la?
Je comprends pas ce prix la ?
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°4 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 14:17

C’est une version collector, scellée en plus visiblement, yen a a 300€ voir plus sur eBay.
Le prix est bon , mais perso je vois pas l’intérêt d’acheter pour garder en boîte... je me sens obligé d’utiliser tout ce que j’achète Sad

Bonne vente en tout cas !!
goldenboy92
Padawan
goldenboy92

Msg n°5 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 15:17

J ai la version zelda new 3ds xl et version 3ds xl.
J en ai un scellé qui me sers pas mais elle est telement belle
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°6 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 16:19

Natghe66 a écrit:
C’est une version collector, scellée en plus visiblement, yen a a 300€ voir plus sur eBay.
Le prix est bon , mais perso je vois pas l’intérêt d’acheter pour garder en boîte... je me sens obligé d’utiliser tout ce que j’achète Sad

Bonne vente en tout cas !!

Je comprends parfaitement, moi j’adore garder mes objets collector neuf et jamais ouvert, je peux comprendre que cela ne plaisent pas à tous, moi c’est mon kif.
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°7 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 17:06

Je comprends aussi Razz

Mais c’est de beaux objets donc autant les ouvrir pour les entreposer aussi Razz

Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°8 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 23:48

Moi je préfère tout garder intacte, comme les blisters de jeux gameboy, d’ailleurs si un jour je gagne au loto je m’achète un blister de zelda dx boite noir côté gameboy brillant Very Happy après j’ouvre aussi mes consoles, je m’étais acheter une 3ds majors mask à mon virtual dream, neuf à 300e quand j’avais les moyen lors de la rupture c’était mon cadeau d’anniversaire je l’ai immédiatement ouverte, en plus elle avait un écran ips happy je l’ai bien usé pourtant je suis très soigneux de mes affaires lol
Contenu sponsorisé

Msg n°9 MessageSujet: Re: Vend 3ds pikachu neuf Vend 3ds pikachu neuf Icon_minitime

Vend 3ds pikachu neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1