AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[RCH] Une PS Vita Slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

[RCH] Une PS Vita Slim Empty
Msg n°1 MessageSujet: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeMer 12 Fév 2020, 22:59

Salut à tous Very Happy
Après quelques infos prisent ici même, je recherche donc une p'tite Vita Slim, compatible pour le hack ou mieux, déjà hacker :siffle:
Même sans boite, c'est pour jouer :oui:
Merci pour vous propositions :merci:

Dernière édition par kristof37 le Sam 15 Fév 2020, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom292
Noob'
Tom292

Msg n°2 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 00:48

C'est tellement plus grisant de faire le hack soi-même, de comprendre le fonctionnement des plugins, des vpk etc...
En tout cas bonne recherche kristof37 et si jamais besoin de conseils pour le hack, hésite pas. Ca fait que 2 jours que je suis dessus mais je kiff, tellement les possibilités sont presque infinies ( rien que d'afficher les fps ingame c'est une petite revolution, les jeux steam et PS4 en mode nomade, une petite bombe dans la poche) Wink
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°3 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 01:57

Tom292 a écrit:
C'est tellement plus grisant de faire le hack soi-même, de comprendre le fonctionnement des plugins, des vpk etc...
En tout cas bonne recherche kristof37 et si jamais besoin de conseils pour le hack, hésite pas. Ca fait que 2 jours que je suis dessus mais je kiff, tellement les possibilités sont presque infinies ( rien que d'afficher les fps ingame c'est une petite revolution, les jeux steam et PS4 en mode nomade, une petite bombe dans la poche) Wink

Comment tu joue au jeux steam et ps4 dessus ? Via le remote play ? Ou tu a accès au shadow sur vita ?
Tom292
Noob'
Tom292

Msg n°4 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020, 08:04

Pour le PC via Moonlight ou PC-Link et ps4 oui remote play
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°5 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 13:21

Hello, p'tit up au passage :oui:
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°6 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeAujourd'hui à 12:26

Y en a bien une qui prend la poussière sur une étagère :siffle:
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°7 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeAujourd'hui à 16:45

Yen a a la pelle sur Leboncoin et eBay hein Razz

Je viens d’en recevoir une slim aqua blue commandé du Japon pour un peu moins de 100€ happy
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°8 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeAujourd'hui à 18:26

Je sais bien mais sur le forum j'ai plus confiance, je sais qu'ici les consoles sont bien soignées :top:

Edit. Juste pour être sûr, les PS Vita ne sont pas zoné, si elle viens du Japon elle est utilisable en France et en Français? :hmmm:
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°9 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitimeAujourd'hui à 18:46

Si c’est pour jouer pas spécialement besoin qu’elle soit en état parfait... et puis ça m’étonnerait que quelqu’un vende une ps vita comme neuve ici a un bas prix Sad

[RCH] Une PS Vita Slim Image10

Totalement utilisable , plus qu’à installer enso, paramètré la sd2vita et en avant pour une gigantesque ludothèque Razz
Contenu sponsorisé

Msg n°10 MessageSujet: Re: [RCH] Une PS Vita Slim [RCH] Une PS Vita Slim Icon_minitime

[RCH] Une PS Vita Slim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1