AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDS] Freeplay Cm3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natghe66
Padawan
Natghe66

[VENDS] Freeplay Cm3 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] Freeplay Cm3 [VENDS] Freeplay Cm3 Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 13:01

Bonjour à tous , par cause de non utilisation je met en vente mon Freeplay Cm3 !

Pour ceux qui ne connaissent pas , c’est une solution sous Raspberry Cm3 greffée dans une coque de gba, à adapté soit même Razz

C’est du très bon matos, d’excellente qualité, mais finitions imparfaites étant donné que c’est vraiment de l’artisanal pour le coup !

Il sera fourni déjà monté évidemment, sous retropie avec une carte sd 8go et quelques roms.

[VENDS] Freeplay Cm3 5a9c4d10[VENDS] Freeplay Cm3 F710ef10[VENDS] Freeplay Cm3 Cae1cf10[VENDS] Freeplay Cm3 25ee4910[VENDS] Freeplay Cm3 Ee679810[VENDS] Freeplay Cm3 F0c8fe10

Pour le prix je pense que 170€ fdp inclus est un bon prix , ça ne correspond même pas au prix de la carte et de l’écran vendu sur le site officiel happy
A voir les propositions après, s’il part rapidement...

Si certains ont des questions ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Accro'

Machine préférée New 3DS XL

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] Freeplay Cm3 [VENDS] Freeplay Cm3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 15:34

Magnifique :amour:

Le form factor GBA rend vraiment bien Wink

Aaaargh pourquoi tout le monde vends ses plus belles consoles juste au moment où je ne peux pas en acheter Mad
https://github.com/ClementNerma
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] Freeplay Cm3 [VENDS] Freeplay Cm3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 17:20

Yes c’est vraiment une bien bonne machine Razz

Rien ne dit qu’elle partira rapidement ! C’est quand même assez cher et pas très très demandé
Natghe66
Padawan
Natghe66

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] Freeplay Cm3 [VENDS] Freeplay Cm3 Icon_minitimeAujourd'hui à 07:16

Salut à tous, baisse de prix à 150€ fdpin , si elle ne se vend pas ici je la garderai et je me lancerais dans un projet avec les coques alu Boxypixel... évitez moi de dépenser plus que ce que je la vend Razz
Contenu sponsorisé

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] Freeplay Cm3 [VENDS] Freeplay Cm3 Icon_minitime

[VENDS] Freeplay Cm3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1