AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDU] Xpéria play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

[VENDU] Xpéria play Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 11:41

Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Sony Ericsson Xpéria Play.

Il est comme neuf et de couleur bleu nuit métallisée.
Il est vendu avec :
- 2 coque arrière (dont une pour accueillir une batterie de 4500mhz)
- 2 batteries supplémentaires dont une de 4500mhz (ce qui fait 3 batteries au total avec très peu de charge)
- une façade tactile de remplacement
- son chargeur et son câble
- ses écouteurs jamais portés
- 1 micro SD de 64GB bourrée à craqué de roms  Very Happy

Le téléphone est rooté et une rom légère est installée Wink .

Le téléphone est prêt à l'emploi pour jouer (nombreux émulateurs et jeux).
La bête en photos :
[VENDU] Xpéria play Img_2049
[VENDU] Xpéria play Img_2050
[VENDU] Xpéria play Img_2051
[VENDU] Xpéria play Img_2052
[VENDU] Xpéria play Img_2053
[VENDU] Xpéria play Img_2055
[VENDU] Xpéria play Img_2054
[VENDU] Xpéria play Img_2056

Je le vends 80€ frais de port inclus.

Bonne journée.

Dernière édition par Cauldron2 le Lun 10 Fév 2020, 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 12:14

Hello l'ami Cauldron!
Le mien me manque parfois....tu pourrais me dire si les pinball sont jouables (zen et arcade)? J'ai un gros doute mais bon...
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 13:56

Rooh p***** ! Rooh putaiiiiin !

1 h que je me debat avec moi meme pour la prendre et pas la prendre xD ( car je sais qu'elle sera doublon chez moi lol )

Mais avec tout l'equipement et son etat, le tarif est vraimmment excellent ( pour ne pas dire donné ) ! elle vas pas faire long feu...

Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 14:04

Pareil pour moi.....une réponse de Cauldron, et j'avise rapidement....
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 14:59

Coucou les amis,

Tous ce qui est installé fonctionne.

Mon ami Arrk, pour les Pinball installé pas de soucis, c'est fluide.
Par contre je n'ai pas installé zen pinball et pour pro pinball je ne l'ai pas acheté donc seule la première table est dispo. Je joue en invité. Mais ça tourne très bien. il faut juste des bons yeux :lol2:

Bon dimanche à vous.
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 15:07

Je vais la prendre, ne serait-ce que pour la collection...
diablotinbouky
Revendeur Certifié
diablotinbouky

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 15:21

:amour: :amour: :amour: :amour:

Si tous les autres se désistent pale pale pale , je te le prends :beer: :beer: :beer:
http://www.belchine.net
BuenS
Master Chief
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 17:09

Il est chouette en bleu :top: Faut vraiment que je m'occupe du mien (réinstaller une rom fonctionnelle et essayer de le remettre à neuf si les pièces existent toujours sur Ali).
snk05
Padawan
snk05

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 18:47

J'ai jamais compris l'engouement pour ce smartphone... :hmmm:

J'en avais eu un à l'époque et je l'ai vite revendu car je comptais l'utiliser pour les émulateurs et ses boutons physiques pour les jeux Android. Pas de soucis, çà tournait bien (pour l'époque), la qualité de l'écran était bonne mais la maniabilité... bof, surtout ces 2 "pads" tactiles qui remplacent les joysticks... :nul:

Ya d'autres appareils qui ont une meilleure prise en main  pour moins cher aujourd'hui, et plus puissant.

Apres ok, ca fait 2-en-1 pour celui qui veut un smartphone mais sans être exigeant, vu la fiche technique un peu dépassée aujourd'hui, mais si c'est juste pour jouer à du retro, ya mieux ailleurs.

Après, des jeux Android qui utilisent les touches physiques, ca court pas les rues, ya bien des gros jeux comme les jeux de bagnoles ou de flipper mais sur ce tél, pas sûr qu'un Asphalt 9 ou un Grid tourne sur cette bécane.

Bref, expliquez-moi ce qui vous intéresse sur cette machine, car là je suis largué. :hmmm: Very Happy
BuenS
Master Chief
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 01:28

Certes les touches sont trop basses pour être vraiment confortable en jeu. Certes les Joysticks sont tout juste horribles à utiliser. Certes il était déjà techniquement à la ramasse à sa sortie. Et certes l'écran n'est pas terrible à cause de l'effet de rémanence qu'on peut voir dans les jeux mais pour ma part ce fût mon tout premier smartphone  :peufpeuf: , et donc ma toute première expérience avec Android, et l'émulation en général sur ce système. Pour ça que j'y suis pas mal attaché perso :oui:

Après à l'époque c'était quand même pas si mal, et l'avantage c'est qu'il prenait pas de place, même si ce n'était pas le smartphone le plus petit à cause de son épaisseur. Mais aujourd'hui on peut dire que sa p'tite taille peut-être un argument de "taille" :lol2: Surtout à l'heure des téléphones de plus en plus grands :oui:

Après c'est toujours sympa d'en avoir un dans sa collection :top: Je sais pas si les concurrents comme Moqi existaient déjà à l'époque mais pour moi c'est bien Sony Ericsson qui m'aura fait découvrir le marché des consoles Android en sortant cet "hybride" happy
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeLun 10 Fév 2020, 13:11

snk05 a écrit:
J'ai jamais compris l'engouement pour ce smartphone... :hmmm:

J'en avais eu un à l'époque et je l'ai vite revendu car je comptais l'utiliser pour les émulateurs et ses boutons physiques pour les jeux Android. Pas de soucis, çà tournait bien (pour l'époque), la qualité de l'écran était bonne mais la maniabilité... bof, surtout ces 2 "pads" tactiles qui remplacent les joysticks... :nul:

Ya d'autres appareils qui ont une meilleure prise en main  pour moins cher aujourd'hui, et plus puissant.

Apres ok, ca fait 2-en-1 pour celui qui veut un smartphone mais sans être exigeant, vu la fiche technique un peu dépassée aujourd'hui, mais si c'est juste pour jouer à du retro, ya mieux ailleurs.

Après, des jeux Android qui utilisent les touches physiques, ca court pas les rues, ya bien des gros jeux comme les jeux de bagnoles ou de flipper mais sur ce tél, pas sûr qu'un Asphalt 9 ou un Grid tourne sur cette bécane.

Bref, expliquez-moi ce qui vous intéresse sur cette machine, car là je suis largué. :hmmm: Very Happy

Pour l'émulation ça reste franchement excellent et l'écran est pas mal.

Après on est d'accord il ne fera certainement pas tourner les gros jeux.

Entièrement d'accord avec BuenS :merci: .

Mais ça petite taille le rends très pratique.

Le tél est vendu.

Merci à tous.
Hitogara
Petit scarabée
Hitogara

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 10:27

Ô mince, j'avais pas remarqué cette vente.🙄

Bonne vente.
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeMar 11 Fév 2020, 14:19

Merci Hitogara.
BuenS
Master Chief
BuenS

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeLun 17 Fév 2020, 01:42

Au fait Cauldron2, tu as mis quoi comme ROM légère ? J'aimerais en profiter pour le remettre en état et virer les jeux installés par défaut et rendre le tout le plus léger possible.
Par contre si j'étais étonné de voir qu'il était encore possible de trouver des coques officielles y a quelques années (2, 3 ans je dirai), ça ne semble plus être le cas aujourd'hui. Dommage j'aurais dû commander ça à l'époque.

Tu m'as donné envie de m'occuper un peu du mien avec ton topic de vente (Bon ça me trotte depuis quelques temps puisqu'il est à nouveau sur mon bureau depuis quelques semaines alors qu'il a dormi pendant des années dans sa boite :oui: ) :lol2:
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 13:53

Bonjour Buens,

Désolé pour la réponse tardive, je suite en plain dans mon set de roms Amstrad.

De mémoire il me semble que la rom est la TRUE ANCESTOR 1.5 (pas la V1.6 j'avais rencontré des problème avec).

Au pire, Arrk pourra confirmer, dès la réception de l'Xpéria.

C'est pour moi une très bonne console portable. L'écran est très bien également.
Contenu sponsorisé

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VENDU] Xpéria play [VENDU] Xpéria play Icon_minitime

[VENDU] Xpéria play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1