AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nepto
Accro'
Nepto

[Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:01

Bonjour,

Nintendo Switch non patché :

J'ai actuellement 1 switch hacké à la maison. Elle est grise, je suis très maniaque avec mes consoles donc aspect neuf. Avec un film protecteur possède immédiatement après l'achat. Les joycons sont en parfait état.

Elle contient une Micro SD de 128 Gigas. Donc un espace de stockage suffisant pour transporter une belle ludothèque de jeu. Avec la puce bien entendu et sa licence valide.

Elle possède également divers accessoires comme un boite rigide, des embouts pour les sticks etc...

Je dois également avoir la boite d'origine.

GPD XD 32 go (version non Plus)

En parfaite état également. Avec un film protecteur. La console possède un petit pixel mort sur l'écran (avec les console chinois, c'est un peu la surprise pendant le déballage...)

J'ai également la boite d'origine.

Je n'ai pas de photo pour présenter les consoles. Je suis actuellement au travail.

Pouvez vous m'aider à estimer le prix des deux consoles ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Nepto
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Accro'

Machine préférée New 3DS XL

Msg n°2 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 14:14

Salut,

Pour la Switch ça va beaucoup dépendre de deux choses : si elle est encore sous garantie ou non, et la version du firmware.
Pour la garantie ça parle de soi-même, et pour le firmware c'est pour la simple et bonne raison que si la console possède un ancien firmware elle sera beaucoup plus simple à hacker, donc plus le firmware est vieux plus la console prend de la valeur. En tout cas pour ceux qui sont intéressés par le hack évidemment.

Pour la GPD XD tu peux compter dans les 100 € je pense, on en a d'ailleurs vu passer pas mal sur le forum pour moins cher mais la console vaut tout de même 150 ~ 160 € neuve. À confirmer par un autre membre du forum pour être sûr :merci:
https://github.com/ClementNerma
entropie
Accro'
entropie

Msg n°3 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 17:03

Sur la switch, je ne me prononcerai pas...

Par contre, pour la GDP XD, je pense que tu auras du mal à la vendre à 100 €. Je dirais plutôt, au mieux, dans les 60-70 €. D'autant que les acheteurs cherchent plutôt la +. J'espère toutefois me tromper dans l'estimation.

A titre d'info, j'ai acheté une GDP XD 16 Go complète à 40 € frais de port inclus en parfait état ici même (bon, à ce tarif, c'était une super affaire).

Bonne vente !
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°4 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 04:30

Pour la switch si elle est en bon état voir très état genre B+, non banni, tu peux la revendre un bon billet. Pour te donner une idée en neuf (et encore, même pas sous blister donc on est plus sur du "comme neuf") ça part à 500e environ sur ebay.
ClementNerma
Accro'

Msg n°5 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 11:59

YokA a écrit:
Pour la switch si elle est en bon état voir très état genre B+, non banni, tu peux la revendre un bon billet. Pour te donner une idée en neuf (et encore, même pas sous blister donc on est plus sur du "comme neuf") ça part à 500e environ sur ebay.

Alors ça c'était vrai il y a longtemps, quand les Switch étaient très souvent en rupture de stock OU qu'il fallait avoir une vraiment vieille version pour patcher la console :ouf:

Aujourd'hui une Switch neuve ça coûte dans les 290 € (sur Amazon comme en magasin physique). Je ne l'ai pas vue plus chère depuis des mois et des mois.

Donc si elle est hackée tu peux peut-être compter sur du 250 € ? À vérifier mais je pense que ça serait cohérent comme prix.

Après tout les Switch en dernière version (9.0.1) sont hackable donc n'importe qui peut s'y coller, elle ne prend pas du valeur par rapport à la version de l'O.S., juste par rapport au fait que tu l'as déjà hackée.

Ou alors je dis une bêtise auquel cas corrigez-moi :oui:
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°6 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 12:23

ClementNerma a écrit:
YokA a écrit:

Alors ça c'était vrai il y a longtemps, quand les Switch étaient très souvent en rupture de stock OU qu'il fallait avoir une vraiment vieille version pour patcher la console :ouf:

Aujourd'hui une Switch neuve ça coûte dans les 290 € (sur Amazon comme en magasin physique). Je ne l'ai pas vue plus chère depuis des mois et des mois.

Donc si elle est hackée tu peux peut-être compter sur du 250 € ? À vérifier mais je pense que ça serait cohérent comme prix.

Après tout les Switch en dernière version (9.0.1) sont hackable donc n'importe qui peut s'y coller, elle ne prend pas du valeur par rapport à la version de l'O.S., juste par rapport au fait que tu l'as déjà hackée.

En rupture de stock ? Mais de quoi tu parles :ouf: :ouf:

Alors déjà seul les V1 (les consoles NON patché) peuvent être hack donc les consoles sortie AVANT juillet 2018, rien à voir avec une version du firmware ou pas. Je pense que tu ne réalises pas la "rareter" d'une console sortie il y a deux ans. Si t'as une switch V1 peut importe la version du fw tu vas pouvoir la hack.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te laisse me dénicher une v1 neuve à moins de 500e :ouf: :ouf:

Et pour de l'occasion on est clairement sur du 300e +, il n'y a qu'a voir les ventes terminées sur la bay

Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°7 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 12:35

Effectivement, il s'agit d une switch V1 en grade B+ je dirais. Elle est irréprochable. Je pensais la vendre au moins le prix d une neuve vu la rareté de cette version. Pour 250 euros, autant la garder.

En tout cas, merci beaucoup pour vos avis sur ce sujet !

Bonne journée à vous
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°8 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 12:38

Nepto a écrit:
Effectivement, il s'agit d une switch V1 en grade B+ je dirais. Elle est irréprochable. Je pensais la vendre au moins le prix d une neuve vu la rareté de cette version. Pour 250 euros, autant la garder.

En tout cas, merci beaucoup pour vos avis sur ce sujet !

Bonne journée à vous

Pas de soucis Nepto, jette un oeil sur liens que j'ai drop pour avoir une estimation du prix. C'est que des ventes terminées donc ça devrait te donner une idée mais oui, à 250 en B+ (boite ect) non banni c'est limite un don la :ptdr:
madpilot
Petit scarabée
madpilot

Msg n°9 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 12:50

Hello
J'ai payé la mienne 200 euros en occaz et la dernière que j'ai vu en v1 vendue 180 euros sur HFR

500 euros même neuf c'est pour les pigeons riches
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°10 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 12:57

180 euros mais tout est relatif, en quel état ? Si c'est pour avoir une console avec full rayure / micro rayure sans joycon sans boîte banni biensur que tu vas la payer une misère 😅

On parle d'une estimation d'une console b+ aspect neuf, faut pas tout mélanger les gars 😌
madpilot
Petit scarabée
madpilot

Msg n°11 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 13:06

La mienne sans boîte mais très bon état 200 euros

A un moment faut aussi arrêter avec le côté collector sans compter que le hack va arriver sur la v2 Wink

YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°12 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 13:22

Non mais le thread c'était pas " Quel est le prix minimum pour une V1"  :ptdr:

On s'en fou de combien il l'a vendu le mec sur HFR ou à la limite pardonne moi mais on s'en fou de combien tu as acheter la tienne...

Le mec demande une estimation pour sa console en grade B+ fullset , pas à combien il peut la "donner" au prix minimum... Je vais pas lui répondre 180 euros si la moyenne de prix sur ebay / lbc tourne autour de 300 euros. Il y a un moment faut arrêté de penser qu'a soi et réfléchir un peu plus large, son but c'est pas de faire plaisir à l'acheteur mais de la vendre à un prix décent.

Et oui la console actuellement est collector, c'est un faite ! Une V1 c'est post juillet 2018 donc oui c'est considéré comme rare.

La ou je te rejoins c'est que oui le hack sur les V2 / lite arrive, mais on est carrément pas sur le même type de hack.
madpilot
Petit scarabée
madpilot

Msg n°13 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 13:36

Donc l'estimation c'est combien il peut se gaver ou quel est le juste prix ?
Je dirais donc 250 euros car oui 200 euros c'était un bon prix après plus c'est limite
si c'est pour se faire du benef on est loin de l'esprit d'une communauté et autant directement tenter l'arnaque sur la bay
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°14 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 13:43

250 euros pour une V1 en parfaite état, full set ? Mais tu vies dans une monde parallèle toi c'est pas possible. Y'a une différence entre l'esprit communauté et l'esprit marchant de tapis hein...
Tiens vue que t'aimes bien HFR : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai pas été loin premier thread, le mec vend une v2 230e

La on est sur du 400e pour une V1 et le thread date d'une semaine...
madpilot
Petit scarabée
madpilot

Msg n°15 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 14:01

Je vis dans un monde parallèle où j'ai 2 Switch v1, 2 vita, 4 3ds dont une vraie collector et j'ai toujours paye le juste prix

lis le topic en entier a 400 balles y a des jeux 2 joycon de rab et un contrôler pro d'ailleurs ils sont en train de deloter donc on verra le prix de la console quant a la v2 elle est meilleure et chauffe moins

C'est peut être toi qui vis dans un monde parallèle où tout est collector et tout coute un bras Wink
ClementNerma
Accro'

Msg n°16 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 14:03

YokA a écrit:
Alors déjà seul les V1 (les consoles NON patché) peuvent être hack donc les consoles sortie AVANT juillet 2018, rien à voir avec une version du firmware ou pas. Je pense que tu ne réalises pas la "rareter" d'une console sortie il y a deux ans. Si t'as une switch V1 peut importe la version du fw tu vas pouvoir la hack.

Je te laisse me dénicher une v1 neuve à moins de 500e :ouf: :ouf:

Et pour de l'occasion on est clairement sur du 300e +, il n'y a qu'a voir les ventes terminées sur la bay

Autant pour moi ! Je croyais que le hack concernait aussi les V2, il semblerait que je me sois trompé. Merci pour la précision :merci:
YokA
Petit scarabée
YokA

Msg n°17 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 14:05

madpilot a écrit:
Je vis dans un monde parallèle où j'ai 2 Switch v1,  2 vita, 4 3ds dont une vraie collector et j'ai toujours paye le juste prix  

lis le topic en entier a 400 balles y a des jeux 2 joycon de rab et un contrôler pro d'ailleurs ils sont en train de deloter donc on verra le prix de la console  quant a la v2 elle est meilleure et chauffe moins

C'est peut être toi qui vis dans un monde parallèle où tout est collector et tout coute un bras Wink

Pas étonnant d'avoir 10 machines si t'as 0 boites, full rayures ect..

Okay du coup la on est sur une V2 en grade B+, c'est quoi c'est la house qui gonfle le prix ou ... ?

Breff c'est fatigant je vais arrêter de répondre.
madpilot
Petit scarabée
madpilot

Msg n°18 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 14:18

La v2 a 2 mois et est partie a 230 euros donc une console garantie part moins cher que mon estimation de cette v1 certe v1 mais hors garantie et avec un fort risque de joycon drift

Quant a mes console y les boîtes -sauf une v1- et elles sont en bon état désolé de ne pas payer trop cher mes consoles

Bref comme tu dis arrêtons la et Tant mieux pour le vendeur s'il peut vendre sa v1 plus de 300 euros
Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°19 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 19:03

Sans vouloir mettre une pièce dans la machine...

Il s agit des dernières v1 disponibles sur le marché. Je pense qu elle ne possède aucun bug avec les joycon (ils ont du rectifier le problème sur les dernières)

Et bien en tendu non banni. Je ne me suis jamais connecté sur les serveur nintendo car le online ne m'intéresse pas.

Jai également utiliser des capuchons sur les sticks donc ils sont tout neuf.

Avec la boîte, on pourrait croire quelle est neuve Laughing
Gougoule
Accro'
Gougoule

Msg n°20 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeSam 08 Fév 2020, 19:25

Nepto a écrit:
Sans vouloir mettre une pièce dans la machine...

Il s agit des dernières v1 disponibles sur le marché. Je pense qu elle ne possède aucun bug avec les joycon (ils ont du rectifier le problème sur les dernières)

Et bien en tendu non banni. Je ne me suis jamais connecté sur les serveur nintendo car le online ne m'intéresse pas.

Jai également utiliser des capuchons sur les sticks donc ils sont tout neuf.

Avec la boîte, on pourrait croire quelle est neuve Laughing

en synthèse :

- si tu veux la vendre au dessus du prix du marché et à des inconnus => ebay ou lbc
- si tu veux la vendre à un prix correct à un fan que tu "connaîtras" => ici ou sur un autre forum
djrom57
Noob'
djrom57

Machine préférée dreamcast

Msg n°21 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 00:50

Hello je suis intéressé par ta switch, tu en veux combien du coup ?
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°22 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 02:33

ClementNerma a écrit:
YokA a écrit:

Je sais que avant decembre un mec sur facebook vendez une switch hackée 250e d’occasion très bonne état.
goldenboy92
Padawan
goldenboy92

Msg n°23 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitimeDim 09 Fév 2020, 09:47

Toute les switch vont être hackable dans peut de temps.
Pour moi ca vaut 200€ pas plus, plus de garantie, batterie ect.
Contenu sponsorisé

Msg n°24 MessageSujet: Re: [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD [Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD Icon_minitime

[Estimation] Switch Grise non patché + GPD XD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1