AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDUE] GPD WIN 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joydivision
Padawan
joydivision

Machine préférée megadrive

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 20:27

Salut à tous,

je revends ma GPD Win 2 128Go (très belle machine mais que j'ai très peu utilisé).

Je la vends avec son étui dédié , son chargeur et sa boite d'origine (que j'ai oublié sur la photo).

J'y ajoute une mini clé USB samsung de 64 Go (je pense garder la mini SD de 128 go (qu'on peut voir sur une des photos pour la rétro CM3 que je devrais recevoir d'ici qq jours).

La GPD est en excellent état.(pas mal d'émulateurs sont déjà installés) Je peux aussi rajouter un jeu PC ou autres (à la demande)

Remise en main propre sur Paris (ou envoi FDP à ajouter)

Prix 420€.

Possibilité d'échange également avec ajout € contre console portable (ça peut me permettre d'en découvrir une à laquelle je n'aurais pas songé (form factor-mod etc...)

Merci à tous

A+

Thierry

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par joydivision le Lun 10 Fév 2020, 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Accro'

Machine préférée New 3DS XL

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 13:56

Joli prix pour une super console :top:

En tout cas ça fait envie toutes les consoles qui passent en ce moment sur le forum lol
https://github.com/ClementNerma
joydivision
Padawan
joydivision

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 13:58

Merci Wink

Oui ça permet à tout le monde d'avoir un certain turnover de consoles..(comme on a facheuse tendance à se lâcher à ce niveau là)
joydivision
Padawan
joydivision

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 09:38

Rajout d'une possibilité d'échange qui peut permettre de faire descendre le prix de la GPD qui j'en conviens coûte un bras :0)
paralabamba
Noob'
paralabamba

Machine préférée Pandora bien sûr

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 12:56

C'est intéressant... :hmmm:
Je me posais la question : Au niveau autonomie ça dit quoi ?
Et aussi est-ce qu'on peut jouer 2 heures a un FPS (genre bioshock ou doom 3 par exemple) sans se brûler les mains avec cette console ?
joydivision
Padawan
joydivision

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 13:45

Elle jouit d une très bonne autonomie.

Par contre n’étant pas adepte des FPS je ne peux pas te répondre à ce sujet.Je pense qu elle doit tenir les 2 heures mais quant à la surchauffe (les ventilos font plutôt bien le boulot selon moi)
Mat3
Noob'
Mat3

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 15:41

Bonjour,
Comme dit sur un précédent post, auquel tu avais répondu, c’est effectivement une de celles que je cherche, ton prix est clean...mais contretemps financier imprévu de mon côté :/ au cas où tu cherches quoi comme type de console portable ?
joydivision
Padawan
joydivision

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 16:17

Bonjour,
Je ne suis pas ultra pressé pour la vendre non plus (suis réaliste sur le fait que ca représente une certaine somme qd même)
Je ne sais pas vraiment ,plutôt qq chose dans le form factor Gameboy (Pi console ou autre), sachant quz je devrais recevoir bientôt la CM3 que j ai commandée
Mat3
Noob'
Mat3

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 16:47

Bah le prix en soit ne me choque pas, c’est dans l’ordre de ce que j’ai pu voir et c’est normal vu le prix de base, donc ton offre est bien placée happy juste un imprévu de toit vs pluie et un ctrl technique à arrondir, qui vont repousser les grandes embrassades avec mon banquier Wink je n’ai que du très classique psp, vita...donc pas dans l’ordre de ce que tu cherches :/ je me souviens pour la cm3 oui, si jamais tu as le temps et l’envie, je serais curieux d’avoir un autre avis dessus happy
joydivision
Padawan
joydivision

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 16:50

Merci😉
Oui je compatis pour les frais imprévus (il y a clairement des priorités)
Pas de souci je te dirai ce qu il en est à réception pour la CM3 (niveau ergonomie et qualité d’émulation)
Contenu sponsorisé

[VENDUE] GPD WIN 2 Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: [VENDUE] GPD WIN 2 [VENDUE] GPD WIN 2 Icon_minitime

[VENDUE] GPD WIN 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1