AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un nouveau netbook de 8 pouces prix correct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Un nouveau netbook de 8 pouces prix correct. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un nouveau netbook de 8 pouces prix correct. Un nouveau netbook de 8 pouces prix correct. Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 01:53

Bonjour je viens de découvrir ce netbook de la marque chuwi, contrairement à one mix yoga le prix est beaucoup plus raisonnable, et je m’en réjouie au plus haut point, je vous laisse vous informé ici à ce propos, c’est très bien écrit, par exemple le one mix yoga 3 c’est minimum 680euro pour un 8 pouce en m3 avec clavier rétroéclairé, la pour un chuwi mini book avec un m3 apparemment se serait trouvable en dessous 450e avec bien sur un clavier rétroéclairé ce qui me semble indispensable sur ses petites machines, la pour le coup je trouve que c’est quand même bien plus intéressant et abordable que one net book du one mix yoga, la version N4100 la version light sera elle vendu sûrement en dessous les 400e, moins chère que la version du chuwi en M3, j’éspère que one mix yoga verra ses tarifs à la baisse, cordialement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau netbook de 8 pouces prix correct.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-