AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Accro'
Ideru

[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Empty
Msg n°1 MessageSujet: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 00:13

Bonjour je vend cette 3ds neuf jamais ouverte, je l’échange contre un climatiseur mobile thomson, j’en et trouvez plusieurs d’occasion à 150 200e mais personne me répond sur leboncoin, j’accepte aussi les échanges contre un one mix yoga 3 d’occasion très bonne état plus un ajout de 150e 200e  de ma part si je ne me trompe pas en neuf le one mix yoga 3 et trouvable à 600e 650e donc d’occasion cela me semble honnête, sinon je vend cette console 250e livré en colissimo suivi bien protéger, elle s’adresse surtout au collectionneurs, je pourrais livré le colis seulement à partir du 25 donc je ne prends aucun paiement avant le 25, je pourrais mettre des photos plus nette le 25 à mon retour de la capitale, car la les photos sont pas top cordialement.

Baisse de prix à 220e Very Happy

[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Img_2022
[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Img_2024
[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Img_2023

[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Img_2025
[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Img_2026

Dernière édition par Ideru le Mar 18 Fév 2020, 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Accro'

Machine préférée New 3DS XL

Msg n°2 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 11:16

Ideru a écrit:
j’accepte aussi les échanges contre un one mix yoga 3 d’occasion très bonne état plus un ajout de 150e 200e de ma part si je ne me trompe pas en neuf le one mix yoga 3 et trouvable à 600e 650e donc d’occasion cela me semble honnête

Sachant que tu vends ta console à 250 €, en achetant 150 € / 200 € ça ferait un One Mix Yoga 3 à 400 € / 450 €, ce qui ne correspond comme tu l'as dit pas du tout au prix du PC.
Je pense que ça serait plus réaliste si tu l'échangeais en ajoutant 350 € de ta poche, là ça serait logique Wink

EDIT: J'avais mal lu le premier message, je retire ce que j'ai dit.

(Pour ce qui est du prix de vente de la console pas de problème, c'est un modèle très rare en neuf donc le prix est justifié)

Bonne vente à toi en tout cas :top:

Dernière édition par ClementNerma le Dim 16 Fév 2020, 11:50, édité 2 fois
https://github.com/ClementNerma
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°3 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 16:16

ClementNerma a écrit:
Ideru a écrit:
j’accepte aussi les échanges contre un one mix yoga 3 d’occasion très bonne état plus un ajout de 150e 200e de ma part si je ne me trompe pas en neuf le one mix yoga 3 et trouvable à 600e 650e donc d’occasion cela me semble honnête

Sachant que tu vends ta console à 250 €, en achetant 150 € / 200 € ça ferait un One Mix Yoga 3 à 400 € / 450 €, ce qui ne correspond comme tu l'as dit pas du tout au prix du PC.
Je pense que ça serait plus réaliste si tu l'échangeais en ajoutant 350 € de ta poche, là ça serait logique Wink

(Pour ce qui est du prix de vente de la console pas de problème, c'est un modèle très rare en neuf donc le prix est justifié)

Bonne vente à toi en tout cas :top:

Je pensais que cela correspondait car le one mix yoga 3 et trouvable neuf a 600e 650e donc je me dit d’occasion on doit être sur du 350-450e ? Ou alors je me trompe ? C’est comme les gpd pocket 2 trouvable neuf à 400e-430e avec paiement et garantie couverture paypal de X Jours et à côté sur le boncoin on trouve les gpd pocket 2 en occasion à 400e du coup je me dit une personne psychologiquement préféra toujours la prendre neuf avec une garanti q’une occasion pour le même prix ? Ou alors ses machine ne décote pas en occasion ? Dans ce cas je serait ok pour ajouter 350e à moins que je le prennent neuf, j’ai juste peur avec ces machine de devoir reboot le windows et les driver :/ y’a aucun tuto pour les one mix yoga.
ClementNerma
Accro'

Machine préférée New 3DS XL

Msg n°4 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 16:47

Ah autant pour moi j'ai mal lu ton message, j'avais compris 600-650 € d'occasion pour un One Mix Yoga 3.

Je retire donc ce que j'ai dit, en rajoutant 150/200 € ça correspondrait effectivement happy
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité

Msg n°5 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 17:09

@Ideru, c'est rare de voir de nos jours une si belle console spéciale en état neuf et très jolie en plus, elle devrait vite trouver preneur, en tou cas bonne vente !!! happy
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°6 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 17:55

Caanunoo a écrit:
@Ideru, c'est rare de voir de nos jours une si belle console spéciale en état neuf et très jolie en plus, elle devrait vite trouver preneur, en tou cas bonne vente !!! happy

Merci beaucoup caanunoo Very Happy un grand merci
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 21 Jan 2020, 17:59

@Ideru, je t'en prie, c'est normal, quand une console à vendre est en si bel état, il faut le dire, point !!! happy
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°8 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 00:05

Merci canuuno pour ton compliment, je baisse le prix à 220e la console j'ai mis de nouvelles photos comme promis on y voit plus claire, photo prise avec un mimix 2S happy
Esenka
Master Chief
Esenka

Msg n°9 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 16:41

Elle n'est pas scellée, c'est dommage pour du neuf de collection, ça fait baissé la valeur malheureusement
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°10 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 14:24

Esenka a écrit:
Elle n'est pas scellée, c'est dommage pour du neuf de collection, ça fait baissé la valeur malheureusement

Bonjour elle est bien sceller d’origine y’a bien ses 3 sceller donc il n’ya pas de baisse sur la valeur d’origine du produit, cordialement
Esenka
Master Chief
Esenka

Msg n°11 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 09:20

Ha OK, au temps pour moi j'avais mal vu. Tant mieux pour vous alors, bonne vente !
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°12 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeMer 29 Jan 2020, 13:38

Merci beaucoup Esenka happy

Baisse à 200e.
Ideru
Accro'
Ideru

Msg n°13 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 11:42

Dernière Baisse avant vente sur ebay, baisse à 180e in frais de port offert paypal entre proche, dans un colis blindé en colissimo suivi signature, amicalement ide.

[édit] échange possible contre un climatiseur mobile d’occasion de 12000 btu de grand marque que je vais acheter 130e-150e d’occasion sur le coin si elle et vendu ou échange aussi possible contre une nvidia shield portable en très très bonne état, ou une gpd xD plus d'occasion plus un ajout de 60e de votre poche, cela me semble équitable, je recherche aussi des films non adhesif en 100 micron pour couvrir mes livre de la marque (eurefilm) ou (filmolux) trouvable à 46e avec frais de port, cela peut aussi faire baisser le prix de ma 3ds xL désoler un peu HS ces objets mais sait-on jamais peut-être y’a t’il un bibliothécaire parmi nous lol Ces pour couvrir mes livres animalier et mes guides de jeux video sur les jeux rétro gaming.

cordialement.
Contenu sponsorisé

Msg n°14 MessageSujet: Re: [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte [vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte Icon_minitime

[vendu Vente conclue][échange] [vend] 3ds zelda link neuf jamais ouverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1