AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche CAANOO & batterie WIZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johnko54
Padawan
Johnko54

Machine préférée Wiz

Recherche CAANOO & batterie WIZ Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 19:04

Bonjour à tous,
« le rétro ne vaut d’être vécu que sur des machines rétros »
Confucius

Ma WIZ ne tenant plus la charge je cherche une batterie de remplacement (Dragonbox ayant ressorti des stocks il y a 6/7ans, cela peut être jouable).
Je cherche aussi une CAANOO en bon état, idéalement blanche.

Si vous lorgnez sur des consoles plus récentes, n’hésitez pas à vous séparer de vos vieilleries! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 20:29

Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:51

Hello mon ami Caanunoo Wink
@ Johnko54 j'ai justement une caanoo blanche en boite et tous ces accessoires à te proposer.
A quel prix cherches tu?
Johnko54
Padawan
Johnko54

Machine préférée Wiz

Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:26

Autour de 70€
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:50

Salut Johnko54, moi je t'en proposais 110 euros et normalement si tu regardes les annonces c'est bien plus chère que çà. Si tu es intéressé on passe en MP Wink
Invité
Invité

Msg n°6 MessageSujet: Re: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 19:26

@Ulysse31, salut mon ami !!! Wink
Le prix que propose Ulysse31 à 110€ est tout à fait honnête et également très en dessous des prix constatéx sur divers sites où la Caanoo est vendue en super état et avec tous ses accessoires et en boîte... et je connais bien Ulysse31 pour être quelqu'un de très soigneux avec ses consoles !!! :top:
Le lien que j'ai indiqué est pour une caanoo noire en boîte, mais je ne sais pas si elle est complète, par compte elle est vendue 130€, et sur les sites comme eBay, c'est même pas la peine de regarder tellement les prix sont indécents !!! Mad
Perso, je trouve que 110€, c'est le minimum pour cette superbe Caanoo, surtout blanche, couleur rare, en dessous, c'est impossible à trouver, où alors défoncée et manquant quelque chose !!! :peufpeuf:
Contenu sponsorisé

Msg n°7 MessageSujet: Re: Recherche CAANOO & batterie WIZ Recherche CAANOO & batterie WIZ Icon_minitime

Recherche CAANOO & batterie WIZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1