AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:05

Serait-il possible de centraliser ici même (et de mettre à jour éventuellement), pour plus de clarté, les meilleurs émulateurs, les .opk et leur lien, svp, pour la RG 350 ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:13

Lovemakerz a déjà fait un boulot titanesque concernant la centralisation des émus et des jeux en tout genre (divisé en 4 topics à cause de la limite de caractères par post). Tu ne les as pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:25

Non BuenS, je pensais que c'était des roms fullset !!!
Je vais mieiux regarder.
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:32

Oui y a des packs de roms et en général il n'y a pas de liens sous chacun des émus qui y sont référencés (enfin j'ai pas été vérifié depuis) mais tu peux tous les trouver en début de partie de ce topic :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Emus - Apps - Games - Ports, ect: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink


Dernière édition par BuenS le Lun 06 Jan 2020, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:33

Merci BuenS !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:35

A votre/ton service ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:38

Monsieur Buens est trop bon, je vous congratule de ma révérence !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Fleb
Noob'
Dr_Fleb

Messages : 35
Réputation : 5
Inscrit le : 07/11/2019


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 21:51

La il ya des listes d'opk mises a jour tres regulierement (cliquez sur "view all readme" pour les 2 premiers liens)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:01

Il y beaucoup d'émulateurs pour une seule machine à émuler, du coup, pas évident de savoir lequel est le "meilleur" des autres !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Fleb
Noob'
Dr_Fleb

Messages : 35
Réputation : 5
Inscrit le : 07/11/2019


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:10

C'est le problème certes... Il faudrait une bonne âme pour tous les tester, ce que je n'ai pas fait. En allant sur le site source de chaque émulateur on peut des fois avoir une idée des particularités ou performances de chaque émulateur

Pour info moi j'utilise:

Gambatte (d'origine) > Gb/Gbc
ReGba (d'origine) > Gba
Pocketsnes (d'origine) > Snes
FCEUX (d'origine) > nes
Temper (d'origine) > pce/turbografx
Fba (d'origine) > Arcade
Swanemu (gameblabla) > wondersan nb/color
Psx4all (tonyjih 30oct) > Psx
Picodrive (Gameblabla) > megadrive/32x/megaCD
Sms plus Gx (Gameblabla) > master system/gamegear
NGPCEmu (gameblabla) > Neogeopocket color

Origine = celui qui etait sur ma rg quand je l'ai recue fw1.4/12 oct


Dernière édition par Dr_Fleb le Lun 06 Jan 2020, 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeLun 06 Jan 2020, 22:17

OK, merci @Dr_Fleb !!! :merci:
Pas évident tout cela quand même !!! :ouf2:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy74
Noob'
Teddy74

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 04/01/2020


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:44

Bonjour à tous , j’aurais la même question concernant la Néo géo et Mame surtout
J’ai une version de mame la 1.3 déjà installée mais je n’ai qu un seul jeu. Je ne sais d’ailleurs pas comment en rajouter, ( du moins ou les rajouter Sd Card ou Interne Card )
Il y a aussi Mame4all. Quel émulateur vous conseillez?
Les roms de Mame utilisées pour Recalbox fonctionnent elles ?

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
PierreSpartan
Master Chief
PierreSpartan

Messages : 589
Réputation : 20
Inscrit le : 26/10/2019


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 10:51

Sans oublier le server de rs97, pour RG350 ;-)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 12:47

Perso j'ai pris le parti de ne pas me faire suer à chercher les meilleures versions d'émulateurs. Entre les versions "officielles", les versions mises sur le Discord mais pas ailleurs, les versions sur github où chacun peut y aller de sa sauce...

Donc je prends ce qui semble être la dernière version d'un émulateur et je m'en sers. Si jamais cela ne fonctionne pas ou mal, j'en essaie une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 17:42

FreddyBoubil a écrit:
Perso j'ai pris le parti de ne pas me faire suer à chercher les meilleures versions d'émulateurs. Entre les versions "officielles", les versions mises sur le Discord mais pas ailleurs, les versions sur github où chacun peut y aller de sa sauce...

Donc je prends ce qui semble être la dernière version d'un émulateur et je m'en sers. Si jamais cela ne fonctionne pas ou mal, j'en essaie une autre.

Oui, mais ça devient lourd et ça prend du temps !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:03

Déjà en allant ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as de quoi faire sans prise de tête happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:12

Jai été sur ce lien :merci: ainsi que sur les autres liens proposés sur le fofo, pour un émulateur, il en a plusieurs versions, si je me trompe pas, c'est pas évident !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:24

D'où le fait que je prends le premier que je trouve. Jusqu'à présent, à part pour pcsx4all, tout ce que j'ai testé fonctionne sans problèmes. Alors je n'ai peut-être pas les meilleures versions mais ça marche, et c'est tout ce que je demande happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:27

Tu les as tous pris sur le lien que tu me donnes ci-dessus, c'est ça ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
FreddyBoubil
Arcade gamer
FreddyBoubil

Messages : 8441
Réputation : 241
Inscrit le : 03/01/2011

Machine préférée Arcade

Localisation : Devant ma borne

Humeur : Qu'importe le support, pourvu qu'on ait le fun.


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:29

Oui, à part pcsx4all, que j'ai pris je sais plus où. Je crois que j'avais chopé le lien sur le topic de tests des jeux PSX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 18:31

@FreddyBoubil :merci: , je vais faire comme toi, vu que tu es satisfait de tes émulateurs, pour PSX, je chercherai, ça fera beaucoup moins de recherches !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 04:20

Personnellement, j'utilise aussi ce lien avec ce firmware :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs émulateurs et .opk pour RG 350.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleurs émulateurs pour la Shield ?
» Quels sont les meilleurs émulateurs pour Android?
» Quels sont les trucs incontournables de la S601, la boosté, les meilleurs émulateurs ?
» Meilleurs réglages pour jeux non STEAM
» Liste emulateurs pour GPD XD Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 300/350/350M :: Emulation-