AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Odroid-Go Advance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Veuks
Master Chief


Messages : 565
Inscrit le : 22/03/2020


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°451 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 20:25

Caanunoo a écrit:
Salut fredkadelic et Arrk mon poto !!! happy
D'autres silicones qui pourraient servir à remplacer ceux d'origine doivent être facilement trouvables, non ??? :hmmm:
Pour les reflets de lumière, c'est certainement dû à la coque translucide, puisque certains possesseurs (comme moi) d'une version translucide de la RG350 ont aussi ce désagrément !!! happy
Perco, mettre du scotch pour contrer ce problème de lumière, qui pour moi n'en n'est pas un (coque translucide, c'est tout), ça fait un peu bricolage !!! :hmmm:

Ca évite d'aller jusqu'à la peindre si le but n'est pas cosmétique mais uniquement pour palier à ce problème là. Moi j'ai fais ça proprement, et le bricolage ne se voit pas, et la lumière n'est plus là happy C'est vraiment gênant en environnement sombre, de même que les led qui sont puissantes et n'arrêtent pas de clignoter...


Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°452 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 22:54

Les gars, pour ceux qui ont aussi un Odroid N2 et l'OGA, il est possible de passer d'une console à une autre en transférant les sauvegarde et en reprenant la partie où on en était, c'est juste excellent. Je suis un peu un noob dans le milieu alors peut-être que c'est obvious, mais si certains se posent la question.. (sur Batocera je sais pas comment c'est avec les autres FrontEnd)
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°453 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 23:18

j'ai testé vite fait batocera (5.25 de mars) tout à l'heure.....pas convaincu...plein d'options, ça c'est top....mais c'est la seule distri qui "m****" en écriture avec paragon.....
ensuite je lance un jeu neogeo (alpha mission II) plein de stuttering......bref en l'état, je laisse tomber....
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°454 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 00:03

Arrk a écrit:
j'ai testé vite fait batocera (5.25 de mars) tout à l'heure.....pas convaincu...plein d'options, ça c'est top....mais c'est la seule distri qui "m****" en écriture avec paragon.....
ensuite je lance un jeu neogeo (alpha mission II) plein de stuttering......bref en l'état, je laisse tomber....

C'est le seul que je connais alors j'ai aucun élément de comparaison Laughing mais je l'ai sur le N2 et sur l'OGA du coup ça uniformise je trouve ça cool

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°455 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 11:30

Lu l'équipe , un petit renseignement svp , pour le bluetooth j'ai test un dongle mais sa ne fonctionne et le wifi j'ai essayé un dongle orange pareil sa ne fonctionne pas , vous savez lequel fonctionne surtout pour le bluetooth et aussi le wifi , parce que la ces galère pour avoir le tout dessus merci bien et bon courage pour le confinement.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°456 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 12:31

SPYCOS23 a écrit:
Lu l'équipe , un petit renseignement svp , pour le bluetooth j'ai test un  dongle mais sa ne fonctionne et le wifi j'ai essayé un dongle orange pareil sa ne fonctionne pas , vous savez lequel fonctionne surtout pour le bluetooth et aussi le wifi , parce que la ces galère pour avoir le tout dessus merci bien et bon courage pour le confinement.

Salut, perso j'ai pris celui vendu par la marque, ça fonctionne nickel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est le module 5 il me semble. J'ai aussi pris le module 0 plus petit (format nano) mais je ne l'ai pas encore reçu mais il devrait également être compatible mais moins performant que l'autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°457 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 13:02

Salut Vksy , merci , mais ces pour le bluetooth celui la , tu as un lien pour le commander , merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°458 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 13:11

SPYCOS23 a écrit:
Salut Vksy , merci , mais ces pour le bluetooth celui la , tu as un lien pour le commander , merci a toi Wink

Non celui du bluetooth ressemble comme 2 gouttes au module 0, je l'ai aussi, mais il y a bien le modèle bluetooth et le modèle wifi.

Pour le module 5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°459 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 13:56

ok cool pour le wifi je vais en commander un , le site , je connait pas , il est de confiance et pour le bluetooth , y'as pas sur le site , merci a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°460 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:06

SPYCOS23 a écrit:
ok cool pour le wifi je vais en commander un , le site , je connait pas , il est de confiance et pour le bluetooth , y'as pas sur le site , merci a toi Wink

Je connaissais pas non plus mais oui le site est de confiance, la livraison risque d'être un peu plus longue qu'habituellement par contre avec le confinement.

Pour le bluetooth t'as plusieurs vendeurs qui vendent le même modèle sur Amazon. Pareil faut être patient, ça viens de Chine, livraison prévue courant mai..... Tu devrais le trouver ailleurs si tu cherches un peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi je viens de commander des protections d'écran sur ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°461 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:39

Ok merci , mais pour le bluetooth ces exactement ce que j'ai a la maison et sa ne fonctionne pas , je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°462 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 14:55

SPYCOS23 a écrit:
Ok merci , mais pour le bluetooth ces exactement ce que j'ai a la maison et sa ne fonctionne pas , je comprend pas

J'en ai 2, un pour la Go Advance, un pour l'Odroid n2, et ils fonctionnent nickel, tu veux l'appairer avec quoi, des manettes ?


Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°463 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:06

oui je veut l'associer avec soit une ipega ou une nes pro pour la N64 mais impossible , je vais dans controllers setting je fait pair a bluetooth controller , sa fait scanning et rien ne se passe
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°464 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:14

SPYCOS23 a écrit:
oui je veut l'associer avec soit une ipega ou une nes pro pour la N64 mais impossible , je vais dans controllers setting je fait pair a bluetooth controller  , sa fait scanning et rien ne se passe

J'ai aussi eu du mal avec mes SF30 Pro.
- En gros commence par faire la MAJ de la manette si c'est pas fait.
- Ensuite tu l'allume en appuyant sur START puis t'appuis quelques secondes sur le bouton d'appairage de la manette (sur la SF30 il est à côté du port USB, un petit bouton rond), les 4 LED doivent cheniller, ça va la réinitialiser.
- Puis tu l'éteint en laissant appuyé quelques secondes sur le bouton START.
- Puis tu l'a rallume en appuyant sur START+B.
- Puis t'appuis à nouveau quelques secondes sur le bouton d'appairage de la manette jusqu'au chenillement des LED.
- Tu lance la recherche sur ton OS, et ça devrait la trouver.

Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°465 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:21

j'ai deja fait ça , sa peut venir de emuelec qui n'ai pas a jour? , j'ai celle du 8 mars y me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°466 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 15:26

SPYCOS23 a écrit:
j'ai deja fait ça , sa peut venir de emuelec qui n'ai pas a jour? , j'ai celle du 8 mars y me semble.

Désolé je suis sur Batocera et je n'ai essayé rien d'autre...

Le dongle bluetooth clignote bien en bleu au travers du plastique ?

Je pense qu'Emuelec ressemble à Batocera, pense a vérifier dans réseau que le wifi est désactivé sinon ça peut parasiter le port USB de l'ODA.


Revenir en haut Aller en bas
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Messages : 801
Réputation : 29
Inscrit le : 03/03/2013


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°467 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 16:09

non aucune couleur comme si il n'été pas détecter et mon wifi est bien désactiver , si quelqun a réussi sur emuelec qui me fasse signe merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°468 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 18:42

Vsky, dis moi, toi qui utilise batocera, tu arrives à faire tourner correctement la N64 et qques titres dreamcast?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°469 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 20:54

Arrk a écrit:
Vsky, dis moi, toi qui utilise batocera, tu arrives à faire tourner correctement la N64 et qques titres dreamcast?

Ca dépend vraiment des jeux. Mario 64 aucun soucis, mais c'est sûrement le jeux le mieux émuler de la N64. Dreamcast faut pas trop compter dessus, bien que Soul Calibur tourne pas mal. J'en ai pas testé beaucoup mais les autres ne tournait pas bien du tout. J'ai encore testé REZ hier, je me suis dis que celui-là ne doit pas demander bcp de ressource, et ben c'était très laborieux. Je parle de l'émulateur Libretro, , t'as aussi Reicast en choix mais c'est encore pire.

Pour la N64 dis moi si t'as des jeux particulier en tête, ou même pour la Dreamcast, si je les ai je te dirais comment ça tourne (Conker Bad Fur Day c'est mort si tu pensais à celui-là).


Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°470 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 21:15

Merci pour tes précisions.....Tu confirmes tout ce que j'ai testé....Depuis la RC 2.4, retro arena a fais d'énormes progrès! Je t'engage à tester, et j'en profite pour remercier l'ami Cauldron2...psp, n64 et dreamcast tournent de façon impressionante
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°471 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 21:35

Arrk a écrit:
Merci pour tes précisions.....Tu confirmes tout ce que j'ai testé....Depuis la RC 2.4, retro arena a fais d'énormes progrès! Je t'engage à tester, et j'en profite pour remercier l'ami Cauldron2...psp, n64 et dreamcast tournent de façon impressionante

Tous les jeux tournent correctement ??? En fait je débute dans l'emulation et je viens à peine de finir tout configurer sur Batocera et je sors enfin la tête de l'eau, et surtout j'ai Batocera sur rpi3b+ et Odroid N2 du coup je me vois pas encore de partir sur un autre système que je ne connais pas. Mais si tous les jeux tournent parfaitement je vais peut-être y songer dans un avenir proche, à moins que la 5.26 de Batocera améliore tout ça. Je ne connais pas Retro Arena, mais en tout cas j'aime beaucoup Batocera et je sais maintenant comment à peu près tout configurer.

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°472 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 22:42

tous les titres, non, mais bien mieux que sur batocera.....rien  ne t'empêche de faire des configs diffèrentes..... j'ai une sd avec batocera, une autre avec emulec et l'autre avec retro arena.....le défaut de RA, le manque de configuration possible, comme avec les 2 autres.....

edit: j'adore batocera sur pi3, mais parce que je ne fais pas tourner de psp, de dreamcast, ni même de n64 dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°473 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 23:09

Arrk a écrit:
tous les titres, non, mais bien mieux que sur batocera.....rien  ne t'empêche de faire des configs diffèrentes..... j'ai une sd avec batocera, une autre avec emulec et l'autre avec retro arena.....le défaut de RA, le manque de configuration possible, comme avec les 2 autres.....

edit: j'adore batocera sur pi3, mais parce que je ne fais pas tourner de psp, de dreamcast, ni même de n64 dessus...

J'ai des SD de 200Go aussi, elles me coûte une trentaine d'euros j'essaye de freiner les dépenses en ce moment, et j'en peux plus d'être dans l'optimisation et la configuration des système :ouf: Je vais espérer qu'une v5.26 de Batocera sorte bientôt et améliore un peu les perfs, mais pour PSP et Dreamcast je compte surtout sur l'Odroid N2, l'OGA pour le reste ça me va.

Et emulec ça donne quoi niveau ergonomie et perfs ? Tu conseillerais surtout laquelle toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°474 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 23:14

batocera a rattrapé son retard sur emulec.....tu ne serais pas dépaysé, c'est très proche avec de meilleures perfs pour emulec tout de même....un exemple, SFIII (cps3) a besoin de frameskip avec batocera, pas avec emuelec ou RA....
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°475 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 23:24

Arrk a écrit:
batocera a rattrapé son retard sur emulec.....tu ne serais pas dépaysé, c'est très proche avec de meilleures perfs pour emulec tout de même....un exemple, SFIII (cps3) a besoin de frameskip avec batocera, pas avec emuelec ou RA....

Sad

Merci pour toutes ces précisions :top:

Je vais me reposer un peu de tout ça et prendre un peu de temps pour jouer parce que jusque là je paramètre mais je joue pas :lol2: Je verrais tout ça à tête reposée mais j'essayerais peut-être à l'occase si la 5.26 tarde à venir ou améliore pas grand chose




Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°476 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 03:30

Arrk a écrit:
Vsky, dis moi, toi qui utilise batocera, tu arrives à faire tourner correctement la N64 et qques titres dreamcast?


En fait j'ai capté un truc. J'avais copier la config complète de l'Odroid N2 sur l'OGA, avec les paramètres qui vont avec, et les jeux Dreamcast tournaient à 1440x1080 :lol3:

Après avoir passé l'affichage en 320x240 et réglé le format en "core provided" la Dreamcast tourne quasi parfaitement ! :top:  Même Virtua Tennis 2 qui a tendance à galérer, même sur rpi3b+, tourne ici presque nickel, sauf les replay, mais pendant le jeux, de très rares et légers ralentissements sinon presque parfait.

Par contre la définition est faible, et si je pousse à 640x480 ça rame déjà un peu plus.

Pour la N64 Retroarch n'est pas dispo alors je ne vois pas comment modifier ça, mais je crois que la plupart des jeux tournent normalement sauf ceux qui demande l'expansion pack en temps normal, mais c'est juste une hypothèse. Comme Conker Bad Fur Day par exemple, mais il ne tourne pas non plus sur rpi3b+ alors pour l'OGA ça me parait pas déconnant.



Bonne nouvelle en tout cas pour la Dreamcast.

La PSP je n'ai pas encore trop regardé comment l'optimiser, mais les jeux peu gourmands genre Patapon tournent nickel, mais c'est pas trop étonnant pour ce type de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Odroid-Go Advance. - Page 19 Empty
Msg n°477 MessageSujet: Re: The Odroid-Go Advance. The Odroid-Go Advance. - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Odroid-Go Advance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant

 Sujets similaires

-
» Odroid Go Ultra
» Odroid
» Présentation Odroid Go Super
» New Odroid-Go Advance.
» La ODROID Go Super

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Hardkernel-