AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pocket Go et Cie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeVen 27 Déc 2019, 21:52

J'ai du mal à saisir cette console vendue sous plusieurs appellations : Powkiddy q80, New PocketGo, PlayGo, Miyoo, etc..., ce qui fait que ça créait un doute dans mon esprit, est-ce la même console vendue à d'autres entreprises chinoises sous différents noms, est-ce un standart que des marques peuvent fabriquer à leur propre nom ??? :hmmm:
La RG350 est vendue unquement sous le nom ANBERNIC, par exemple !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 13:06

De ce que j ai conclu c est une carte mere modifié aux besoin (un ou 2 ports micro sd, 2/4 gachettes, 2 /3 boutons d options, batterie, écran. Ce qui au final fait varier la qualité mis aussi les coûts bien entendu et donc le prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 20:19

Oui, peut-être, mais je me méfie des consoles chinoises vendues n'importe comment avec des appellations différentes !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 20:58

Tu fais bien, c est pour ca qu en général j attend les retours pour commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 21:10

Bien vu, ne pas achter direct et servir de "cobaye", la patiente est une vertu !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 21:46

Ouais et puis des fois faut bien attendre, la bittboy par exemple ca a pris du temps avant que les gens parlent du tearing. J ai faillis la prendre (et je jure pas de ne pas la prendre malgré tout un jour Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 21:56

Moi, je l'avais prise, neuve, mais bon son prix était modique, je l'ai revendu à un membre du fofo, sans connaître le problème du tearing (je ne savais même pas ce que ça voulait dire !!!), pendant la découverte du tearing sur les différents forums... et, du coup, je me suis fait traiter de menteur, et donc de voleur, par l'acheteur de la console, car il pensait que j'avais connaissance du tearing et que je la vendais pour cela. Voilà pour la petite histoire bien triste de l'humanité !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 09:09

En fait Bitboy, Miyoo, LDK, c'est la même boite derrière. Une utilisateur d'un autre forum a envoyé un mail à Bitboy et c'est une réponse de LDK qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 09:30

Caanunoo a écrit:
Moi, je l'avais prise, neuve, mais bon son prix était modique, je l'ai revendu à un membre du fofo, sans connaître le problème du tearing (je ne savais même pas ce que ça voulait dire !!!), pendant la découverte du tearing sur les différents forums... et, du coup, je me suis fait traiter de menteur, et donc de voleur, par l'acheteur de la console, car il pensait que j'avais connaissance du tearing et que je la vendais pour cela. Voilà pour la petite histoire bien triste de l'humanité !!! :/  

Pas cool, d autant que le tearing se remarque moins sur certains jeux. Je joue souvent a des jeux avec un scrolling pas super rapide et a mon avis je l aurais pas remarqué plus que ca. De meme que l acheteur aurais pu lui aussi en avoir connaissance en regardant sur le net et comme tu le dis vu le prix de la bittboy et la demande c etait un moindre mal et au pire il aurait pu a son tour la revendre facilement au prix payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 19:52

LeDodger a écrit:
En fait Bitboy, Miyoo, LDK, c'est la même boite derrière. Une utilisateur d'un autre forum a envoyé un mail à Bitboy et c'est une réponse de LDK qui lui est arrivé...
@LeDodger, merci pour cette info :merci: ... et en même temps ça me fait rire toutes ces c******** !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 23:36

C'est parfois bien compliqué en Chine 😂😂😂
Probablement qu'une bonne partie de ces marques n'ont pas d'existence officielle...
Un grossiste fabrique...apporte certaines modifications selon l'acheteur du moment...
Déjà à l'époque de Jxd...Les pcb étaient signées Softwin....qui est en fait Gpd :siffle: :siffle: :siffle:

Et pour Anbernic, en fait le fabricant a créé la Marque Anbernic, mais il a d'autres consoles a son catalogue :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 07:48

:hmmm: tout ça crée beaucoup de confusion.

Le problème c'est qu'on nous prend pour des pigeons (on achète tout et n'importe quoi en espérant retrouver les jeux qui on marqués notre enfance ou des moments de notre vie, et j'en fais parti :lol2: ).

Et certains l'on bien compris et profite de notre faiblesse nostalgique.

Je n'ai jamais vu autant de machine sortir en si peu de temps depuis ces 2 dernières années (le marché et sacrément juteux).

Heureusement, il existe malgré tout de petites pépites faites avec amour et respect de l'acheteur.

Certaines machines sortent du lot et merci aussi à ce forum qui reste une aide précieuse, grâce à ses membres toujours promptes à donner des conseils.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 14:19

Cauldron2 a écrit:
Heureusement, il existe malgré tout de petites pépites faites avec amour et respect de l'acheteur.

Je suppose que tu parles de la Pandora et de la future Pyra ??? :fanpandora:
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 13:42

Salut a tous , j'ai découvert les consoles bittboy grâce a la pocket go , puis grâce a la New pocket go V2 plus récemment. Je trouve les consoles Excellente, seulement j'ai un petit soucis, est ce quelqu'un peux me poster le lien du firmware d'origine ou dernière version complète avec tous les émulateurs et jeux en format .IMG (pour la New pocket go V2) en effet j'ai bien un lien pour le dernier Fw mais je ne sais pas le transférer si il n'est pas en format .img . Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:44

Bonjour Retrogamer63, à quel format est ton fichier ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:49

Pour que je puisse le transférer sur la carte sd il faut qu'il soit en format .IMG
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:51

Tu dit avoir un fichier firmware qui n'est pas au bon format. Dans quel format est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:54

J'ai ce lien là mais je ne comprends pas comment transférer le fichier en .IMG

github.com/Ninoh-FOX/POCKETGO2_ROGUE_CFW
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça c'est le fichier de mise à jour à lancer depuis l'explorateur de fichier de open-dingue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça c'est le fichier image à flasher sur ta sd. Peut être à doit tu renommer le .bin en .img

Mais normalement tu n'a pas à flasher l'image. Juste à lancer le fichier update.opk
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 17:53

Merci pour les fichiers par contre comment faut faire, par quel façon faut il lancer le fichier update.opk
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:00

Tu glisse le ficher sur ta sd et depuis l'interface de la console tu va le chercher avec Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:37

Vous êtes sur le mauvais topic là pour parler update, fichier, etc... !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:55

Impeccable, merci pour l'info, et dsl de m'être trompé de topic .
Merci bcp en tous cas . Cette petite console est top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:59

@Retrogamer63, de rien, merci à toi de comprendre :merci: ... car moi-même j'ai déjà pollué des topics et c'est pas bien pour la lisibilité et la compréhension du topic et de ses posts !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petite photo des deux versions, les deux sont top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pocket Go et Cie. Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Pocket Go et Cie. Pocket Go et Cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pocket Go et Cie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Z-pocket
» probleme de telechargemant et installation app retroid pocket a la Mise en service retroid pocket 2
» [GPD POCKET]
» Vos Avis New Pocket Go-CM3
» Help ! (Pocket Go v2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-