AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vendu] Console GPD XD 16 Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredkadelic
Ultimate Retrogamer

[Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:36

Moi je trouve sont prix très correct, et en plus envoi compris c'est plutôt pas mal non? la console revient a 35 balles.
loic.avenel nous a fait des petites annonces avec que des super prix, et chacun ou non peu choisir de prendre ou pas, et pour les négociation le MP est fait pour ça  Wink histoire de ne pas pourrir la vente
Se serai quoi un prix correct pour toi SephirothAC ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Master Chief
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 14:46

loic.avenel a écrit:
Bon alors le fais... 49.99 happy...  faite moi un prix... il me reste que 2 trucs à vendre dont cette console OpenSource.. j'aimerai quelle serve à quelqu'un, je suis pas là pour devenir riche...
La lumière ça vient de la photo.. quelqu'un m'a dit une fois qu'il y avait un peu de lumière sur la gauche.. moi je n'avais jamais vu.. mais je préfère le dire au cas ou..

Voila voila..

Ca n'aurait pas été les soldes et je n'aurais pas tout plein d'achat à faire en ce moment :oui: , je te l'aurai prise. Ca fait déjà deux nappes que je commande pour remplacer celle qui est deffectueuse sur ma console. On m'a pas encore envoyé le bon modèle. Je vais prendre un chinois pour taper sur un autre chinois si ça continue :lol3:

Seul ombre au tableau. La fuite de lumière sur la gauche qui me dérange un peu :peufpeuf: Même si le prix n'est pas élevé donc bon...
Invité
Invité

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:01

@Buens, t'as des fuites !!! :/
Mat3
Noob'
Mat3

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 10:32

Bonjour,

L'annonce est toujours d'actualité ?

Merci et bonne journée.
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 12:42

Bonjour Mat3 tu devrais passer par la case présentation du Forum avant de procéder à différents achats. En te remerciant par avance 😉
Mat3
Noob'
Mat3

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 13:09

Bonjour,

Pas de soucis, je m'en occupe happy
entropie
Accro'
entropie

Msg n°32 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan 2020, 14:01

Je laisse Loic répondre mais cela doit correspondre à celle que je lui ai achetée.
Contenu sponsorisé

Msg n°33 MessageSujet: Re: [Vendu] Console GPD XD 16 Go [Vendu] Console GPD XD 16 Go  - Page 2 Icon_minitime

[Vendu] Console GPD XD 16 Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2