AccueilblogS'enregistrerConnexion
Voir le deal
34.99 €

Partagez

[Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esenka
Master Chief

[Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:09

Certainement mais maintenant la carte n'est plus reconnu par la rg350... Franchement....
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°27 MessageSujet: Re: [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2020, 18:12

j'espère que le lecteur de carte n'est pas naze...essaies une autre sd pour être sûr.....je reconnais que tu n'es pas chanceux....
rhuax
Noob'
rhuax

Machine préférée Neo Geo

Msg n°28 MessageSujet: Re: [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 10:21

Salut,

Petite question sur roadblaster j'ai l'impression que les stages sont aléatoires et pas du tout dans l'ordre. Quelqu'un à le même souci? Souci de Rom ou d'émulateur?

Merci!!
karlkruzer
Noob'
karlkruzer

Msg n°29 MessageSujet: Re: [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 11:36

Bonjour,

Pour Daphne , une fois l'OPK installé celle ci ne voit pas les zip!
J'ai essayé avec un autre OPK et c'est le meme soucis , on ne voit pas les zip dans le dossier (sur carte SD externe)
Pouvez vous m'aider et aussi me confirmer que l'opk de Daphne sur ce post est la bonne?

merci

Edit: j'ai trouvé, je n'avais pas dézippé les fichiers pensant que l'emulateur pouvait lire les zip, une fois dézippé c'est bon (il lit les zip a l’intérieur de ces fichiers)

Par contre je trouve les jeux injouables !
Ne connaissant pas Daphne , je ne sais pas si c'est normalement fluide, mais la je n'arrive a rien c'est incompréhensible, dommage parce que GP a l'air incroyable pour l'époque.
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°30 MessageSujet: Re: [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020, 10:36

C'est du QTE quasi sans info tout simplement. c'est normal en effet, et extrement dur sans connaitre par coeur les jeux .
Contenu sponsorisé

Msg n°31 MessageSujet: Re: [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers [Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers - Page 2 Icon_minitime

[Contents Partie 4] RG-350 - Arcade & Computers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2