AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Empty
Msg n°1 MessageSujet: [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 12:10

Salut,

Je vends deux LDK, une jaune et une transparente..

Flashées avec RetroFW 1.2, la SD interne est bourrée de ROMs scrapées, avec affichage de la preview à la sélection, deux thèmes custom basés sur les thèmes EmulationStation Pixel et Minijawn (mes thèmes perso), affichage propre des noms de jeux via des fichiers d'alias, bref custo maximale de GMenuNX  Very Happy

Accessoires :

- housse de transport rigide
- protège écran en verre trempé
- batterie Patona (meilleure qualité que l'original, 5-6h d'autonomie)
- boite, câbles et batterie d'origine

Pour chacune, j'ai remplacé le dpad d'origine par un dpad DMG coloré. Le dpad d'origine est inclus, si besoin de faire la manip' inverse.

[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Uc?export=view&id=14TfLArbIHfn1bSk9zEwihOadyTLt4twa
[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Uc?export=view&id=10ZC7R36SFBYli3-pN_LWoDteuSDrnr8W
[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Uc?export=view&id=1R67NR_40JNMkAQxIK57bjAksaDzex5tl

[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Uc?export=view&id=1PZvR5FRPomxkd8JyikS2bZDoSE6XSwYA
[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Uc?export=view&id=1JbklgWnHD4MO15ah5cvZ24uaTwp_aALd
[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Uc?export=view&id=1MvaVlKYb_3EdAeqcXjZON6dTDo9MAsrE

J'en demande 50 EUR pièce.

Je suis disponible pour une remise en mains propres sur Paris ou banlieue proche, et autour de Melun et Fontainebleau. Je peux également expédier, au choix en Colissimo ou Mondial Relay, les FDP sont à préciser, mais grosso modo on est sur 5-6 EUR en Mondial Relay.
Revenir en haut Aller en bas
hicks
Padawan
hicks

Machine préférée Dreamcast

Msg n°2 MessageSujet: Re: [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 12:32

Je t'en réserve 1 ! Peu importe la couleur. Je te confirme en fin de journée. happy
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°3 MessageSujet: Re: [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 21:04

@Nikojiro, je peux te demander, stp, où tu as trouvé les dpad DMG colorés ??? :merci:
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Msg n°4 MessageSujet: Re: [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 08:52

Caanunoo a écrit:
@Nikojiro, je peux te demander, stp, où tu as trouvé les dpad DMG colorés ??? :merci:

Sur Aliexpress, précisément sur cette annonce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Pandora

Msg n°5 MessageSujet: Re: [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 19:05

@Nikojiro, merci pour le lien !!! :merci:
Contenu sponsorisé

Msg n°6 MessageSujet: Re: [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé [vends] LDK avec accessoires + dpad customisé Icon_minitime

[vends] LDK avec accessoires + dpad customisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1