AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Esenka
Ultimate Retrogamer


Messages : 1224
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 08:53

Hello,

Un autre vendeur me dit pouvoir m’expédier maintenant un exemplaire. Je lui ai demandé si il savait qu'une "nouvelle" version était en cours ? Il est bien au courant et me certifie pouvoir m'envoyer une nouvelle version maintenant, alors que shenzen store me dit pas avant le 16.

Je lui ai demandé qu'elles étaient les différences entre les 2 versions, histoire qu'il ne me refourgue pas ses premières versions...
Revenir en haut Aller en bas
Dindon
Accro'
Dindon

Messages : 330
Réputation : 23
Age : 34
Inscrit le : 08/06/2019

Localisation : BElgique


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 12:14

Salut,

Soit sûr de pouvoir être remboursé si tu veux prendre chez un autre vendeur. C'est pas toujours gagné sur Aliexpress :lol2:

Sinon interressé de savoir ce qu'il te dira la différence entre les deux versions!
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 17:42

Il ne m'a pas répondu, le message est encore en non lu, bizarre car c'était pendant ses horaires de travail ( 14h51 chez lui )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 18:03

Aliexpress, c'est la roulette russe, c'est jamais très clair chez eux, c'est dommage, ils vendent de bons produits quand on cherche bien... mais ensuite ... :/
Sans le D-pad rond qui faisait la singularité de la console, finalement celle-ci va ressembler à n'importe quelle autre bécane !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 14:32

Pour le moment, ej n'ai encore jamais eu de soucis avec aliexpress, je touche du bois.

Le vendeur a botté en touche, je lui ai dit ce que je pensais qu'il voulait me refourguer la première version défectueuse et qu'il était malhonnête. Il m'a répondu "OK".

Je recontacte le 16 mon vendeur où j'ai une commande en cours...

Oui, le D pad était ce qui distinguait la console, avec la pandora box
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 14:32

Coucou à tous,

Voici le test / publicité pour la super retro game handeld sur Gearbest, vendue à 99 $ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne sais toujours quoi en penser de cette console ; le format Gameboy Wink ; le bruit des boutons Shocked

Une puissance capable d'émuler sans soucis la N64, la PSP ????
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019, 16:14

A voir.. Pour le moment toujours en attente d'expédition... Pour les boutons, c'est troublant mais c'est peut être lié au micro lors de la capture vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 21:29

Hello !

Ca faisait un petit moment que j'étais pas venu ici, je vois qu'il y eu un peu de nouveau depuis concernant cette console. Du coup je viens d'apprendre que le d-pad va être remplacé par un modèle plus commun. C'est franchement dommage car comme le disait Dindon ça aurait pu être pas mal pour les jeux typés arcade. J'esperais vraiment retrouver un peu le même feeling qu'on peut avoir avec une croix Megadrive ou Saturn par exemple.

Sinon vous avez remarqués sur la dernière vidéo postée que lorsque le gars appuie sur une touche (non je n'en viens pas au cliquetis de dingue que ça fait :oui: ), les autres touches à coté s'enfoncent également comme si elles étaient d'un seul tenant et raccordées 3 par 3... J'espère vraiment que ça n'aura pas d'incidences sur le gameplay des jeux et que ça restera assez agréable à utiliser...

Concernant tes déboires Esenka, j'espère que ça s'arrangera pour toi et que ta console partira bien demain comme prévu... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 09:10

Hello,

Le vendeur ne m'a pas confirmé pour le changement de dpad mais m'a confirmé que ce sera toujours le système pandora.

Il s'était engagé pour le 16, je l'ai relancé en lui demandant si il comptait tenir son engagement, il m'a répondu oui. Je lui ai reprécisé que son engagement était pour aujourd'hui et qu'elles étaient les changements par rapport à la première version. Le message est lu mais je n'ai pas réponse encore...

EDIT : Le vendeur m'a répondu que les nouvelles machines n'étaient pas encore prête par le constructeur. Je lui ai demandé quel délai il avait cette fois.. 135 commandes en cours maintenant.

ÉDIT 2 : il m’a donné un délai de 2 jours en plus... à suivre
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019, 20:21

Croisons les doigts... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2019, 21:57

Comme dirait l'autre; "P*****, 2 jours" !!! :lol2:
C'est quand même pas net le lancement de cette console, les concepteurs font n'importe quoi, on dirai qu'ils veulent à tout prix vendre leur console sans l'avoir finie au préalable !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 03:44

Ils ont peut-être découvert un gros problème mais seulement trop tard alors que la production avait déjà été lancée :hmmm: Ca arrive même aux meilleurs :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 08:37

Ca y est, la console a été expédié !!!

Bon, comme d'hab sur aliexpress, faudra attendre 15 jours / 3 semaines mais en tout cas, il y a une avancée !!

Caanunoo : Oui, j'ai l'impression que c'était une prévente en faite, un pseudo kickstarter et qu'ils prétextent une peaufinage de défaut alors qu'il n'était tout simplement pas prêt pour la série ( ou alors le revendeur shenzen n'était pas encore approvisionné ).

Hate de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot33
Accro'
pierrot33

Messages : 312
Réputation : 11
Age : 51
Inscrit le : 02/12/2013

Machine préférée Nintendo Switch OLED - Xbox One Serie X - Gpd XP

Localisation : Les pieds dans la vase

Humeur : Heureux


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 08:43

Bonjour tout le monde..
D'après ce que je comprends il y a deux versions de cette nouvelle console
moi je l'ai acheté sur Aliexpress il y a une dizaine de jours je devrais pas tarder à la recevoir
ils ont prévu une livraison pour le 20 décembre et d'après le suivi elle arrive en France aujourd'hui....
À mon avis ça doit être la première version de la console...
Je vous ferai des photos quand je la recevrai et ça sera l'occasion de la comparer à la 2e version pour ceux qui la recevront
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 08:59

Moi ca devrait être la 2ème puisque j'ai attendu pour et je lui ai dit que je préférais. Il y aurait à priori des soucis avec le rond de direction (peut être avec le temps ).

Effectivement, des revendeurs avait des Powkiddy de suite dispo mais en première version.

Reste à voir si j'ai effectivement une 2ème version, si tant est qu'elle existe... :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 12:35

@Esenka, content que ta console soit expédiée, c'est dèjà une bonne chose, reste à voir les capacités de la bête et sa finition !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 14:06

Merci, après sincèrement, je n'ai pas encore de numéro de suivi et vu que le colis a 60 jours pour arriver avant de déclencher un litige et qu'en moyenne ils mettent une 20aine de jours, je ne suis pas à l'abri qu'il n'ai pas encore expédié le colis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 17:28

Oui, c'est sûr qu'ils peuvent te dire ce que tu veut entendre, te calmer... et la console n'est même pas encore fabriquée !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 17:33

Le statut vient de changer avec un numéro de suivi, serais je mauvaise langue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 17:36

Ou tu es mauvaise langue... ou les chinois sont très malins !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Ultimate Retrogamer
BuenS

Messages : 1407
Réputation : 151
Age : 40
Inscrit le : 04/08/2016

Machine préférée Retroïd Pocket, RG350, GPi Case, Retrostone, Moqi i7s, GPD Win 1 & 2 & XD, Caanoo & Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Switch Lite, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Xperia Play, Dingoo A320

Localisation : Tout droit du pays des claquos !


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 20:14

Ah c'est chouette pour toi Esenka. J'espère que tu nous feras un petit retour dessus quand tu l'auras reçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 22:42

Ouiiii, bien sur, je vous ferai évidemment un test en bon et due forme 😉
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 07:25

Oui, STP ce serait sympas, car cette console m'intrigue :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 13:40

Pour info, Pierre Lecourt de Minimachines.net a fait une présentation assez complète de la console (d'après la fiche produit) il y a quelques jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 18:22

@ClementNerma, merci pour le lien de présentation en français de la console !!! :merci:
Sur le papier, la console promet du très bon, mais ce qui me chagrine, c'est cette croix directionnelle ronde qui la caractérise et la démarque des autres bécanes et qui ne fera pas, à priori, parti de fête.
Perso, je n'achète pas, tout simplement parce que j'ai déjà, dans une autre vie, acheté toutes les consoles qui sortaient, même les plus pourries comme la GameGadget :beurk: , pour collection... et pour finir, j'ai dû tout revendre, sauf mes Pandoras, globalement à perte !!! :/
Comme on dit, 1 fois, pas 2 !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 07:25

ClementNerma a écrit:
Pour info, Pierre Lecourt de Minimachines.net a fait une présentation assez complète de la console (d'après la fiche produit) il y a quelques jours : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien, mais je l'avais déjà lu Wink

Je préfère un retour plus pratique et objectif de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ? Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$  ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Super Retro Game Handheld (Powkiddy a19) à 65$ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Evolution of Handheld Game Consoles 1976-2021
» Powkiddy v90 super nintendo
» Console " Super Rétro " android
» Super Marioland 2 sur Game boy
» Super Game Gear emulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Android et son environnement :: Général-