AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

PSX: listes jeux à symptômes avec solutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nepto
Accro'

PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:05

Ahhh bah c est bien l'image du jeu qui posait problème !! Quelle misère !!

J'étais limite entrain d'analyser les cycles des pleines lunes pour trouver une explication Laughing J'en devenais fou sérieux

J'ai récupéré les deux jeux doom en version Eboot via ton lien et finalement les jeux sont bien fonctionnels ! Il y avait bien un problème venant des images elles mêmes.

Donc attention concernant la liste des jeux compatibles, parfois c'est uniquement l'image qui n'est pas compatible avec l'émulateur sur la RG350

C'est bon à savoir !

En merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
BuenS
Master Chief
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°77 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:14

Mdr ! C'est vrai que c'était à s'en taper la tête contre son calendrier lunaire :lol3:

A croire que les eboot sont mieux gérés par l'émulateur ? Parce que mon iso d'origine, ça fait un paquet d'années que je l'ai et je sais qu'il fonctionne bien sur pc et android puisque c'est celui que j'utilise principalement sur mes autres systèmes de jeux.
Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°78 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:16

Eboot contient le fichier bin et cue d une image il me semble. L eboot étant plus complet, il doit être bien géré par cet émulateur capricieux
BuenS
Master Chief
BuenS

Machine préférée GPD Win & XD, Wiz, RS97, Shield Tablet & TV, MSI Cubi, Vita, Gamepad 2, New 3DS, PSP, Dingoo A320

Msg n°79 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:20

Oui c'est pour ça qu'il faut que je remette la main sur mon graveur. Parce que j'aimerai bien faire un iso de mon jeu en .bin + .cue, et ensuite faire un eboot à partir de ces deux fichiers, mais également en créer un autre avec seulement le .bin histoire de voir si c'est réellement l'absence du fichier .cue qui pose problème au niveau de la compatibilité (même si PierreSpartan nous a dit que le .bin seul fonctionnait...). J'aimerais bien résoudre cette affaire quand même Razz
Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°80 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:30

Je suis de tout cœur avec toi !!
BuenS
Master Chief
BuenS

Msg n°81 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 17:09

Je fais ça dès que je remets la main dessus happy

Je viens de tester l'eboot officiel de One dispo sur le PSN US qui est dispo sur le site où il y a les Doom (d'ailleurs je plussoie, Final Doom fonctionne aussi également très bien avec l'eboot dispo sur le site). Comme c'est de l'officiel, il possède en plus une notice en .dat (bien qu'on peut aussi les créer soit même, j'en faisais du temps de la psp, la bonne époque lol) ainsi qu'un .bin en plus du fichier .pbp. Que je lance le jeu en passant par le .pbp ou le .bin ne change rien (j'arrive dans le menu de la play avec un message m'indiquant de mettre le cd Razz).

A voir maintenant avec l'eboot "officieux" voir si ça passe. Encore faut-il le trouver, il est un peu chaud à choper celui-là.
Nepto
Accro'
Nepto

Msg n°82 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 17:40

Après avoir faire quelques tests, je te confirme que les Eboot officiels (via le PSN store) sont incompatibles avec l émulateur
BuenS
Master Chief
BuenS

Msg n°83 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 01:46

Oki, donc on oublie tout ce qui est eboot officiels. Ca m'évitera d'en télécharger pour rien lol

Sinon juste un petit message pour vous avertir de bien faire attention lorsque vous changez de version d'émulateur si vous ne voulez pas perdre vos sauvegardes.

Je ne parle bien évidemment pas des sauvegardes rapides car on sait quasiment tous ici que certaines versions n'acceptent pas forcément les saves faites avec d'autres versions et inversement.
Là je parle vraiment des jeux qui sont sauvegardés via la carte mémoire virtuelle de la console.

Ou alors il m'est arrivé un bug mais lorsque je suis passé de l'émulateur fourni de base dans le firmware 1.7.1 à celui de Ninoh-FOX j'ai failli perdre ma sauvegarde de FFVII. Je ne pouvais plus du tout accéder à la carte mémoire et le jeu m'a demandé de formater pour pouvoir enregistrer à nouveau dessus (l'est fou  :beurk: ).

Par chance, parmis toutes mes sauvegardes "rapides", j'en avais une, je dis bien une SEUUULE parmis les six autres  :lol3:  qui voulait bien se charger sur la version de Ninoh-FOX !
Ce qui fait que j'ai pu charger une partie à peu près pas trop loin d'où je m'étais arrété. Et ça m'a surtout évité de devoir réinstaller une ancienne version de l'émulateur pour pouvoir continuer l'aventure.
Du coup, j'ai ensuite reformaté la carte mémoire (en perdant du coup les sauvegardes de mes autres mais bon ça encore je m'en fou, tant que ça ne concerne pas des sauvegardes avec des heures et des heures de jeux) et sauvegardé à nouveau par dessus sans soucis.

Enfin, voilà je préférais vous prevenir de vraiment faire le plus de sauvegardes possibles si vous tenez vraiment à retourner votre jeu dans tous les sens de façon à ne pas vous retrouver dans une solution qui pourrait être handicapante.
Même si bon comme je le dis, le fait de retourner sur une ancienne version aurait certainement rêglé mon soucis. Mais bon ça aurait impliqué de devoir rallumer le pc, se connecter en ftp, réinstaller l'ancien ému. Bref, la flemme (des fois on veut juste pouvoir jouer un peu tranquille) :lol2:
Contenu sponsorisé

Msg n°84 MessageSujet: Re: PSX: listes jeux à symptômes avec solutions PSX: listes jeux à symptômes avec solutions - Page 4 Icon_minitime

PSX: listes jeux à symptômes avec solutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4