AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

GCW zero vs RG 350

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitome
Noob'
guitome

Machine préférée megadrive

GCW zero vs RG 350 Empty
Msg n°1 MessageSujet: GCW zero vs RG 350 GCW zero vs RG 350 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 09:09

Hello

Je possède une GCW zéro SE et je viens de découvrir que plusieurs consoles basées sur open dingux venaient de sortir, notamment la RG350. Comme ces nouvelles consoles sont basées sur le même système, J'aurais 2 questions: est ce que ce qui va être développé pour ces nouvelles consoles sera aussi compatible pour la GCW zéro? Et est ce que ces nouvelles consoles apporte quelque chose par rapport à la GCW zéo (Pour savoir si ça valait le coup d'investir ;-))

Merci d'avance pour vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Padawan
_n3o_

Machine préférée Gameboy

GCW zero vs RG 350 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GCW zero vs RG 350 GCW zero vs RG 350 Icon_minitimeVen 08 Nov 2019, 09:49

Tres bonne question, je suis dans la meme situation que toi (GCW zero SE) et je me replonge un peu dans la monde de la console open-source mais je me demande si ayant la zero ca vaut le coup d'investir ou si au final c'est juste le form factor qui a changé (la LDK game me fait de l'oeil et j'aime bien sa forme, je suis plus branché sur la forme portrait que la forme landscape)

je vais suivre ton thread avec attention Razz
Narc
Noob'
Narc

GCW zero vs RG 350 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GCW zero vs RG 350 GCW zero vs RG 350 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 16:44

salut.

pareil que vous deux...sauf que même si la rg 350 et gcw zero semblent identiques, le potentiel de dév de la rg350 est en explosion !!

la gcw zero est (quasi) abandonnée, peu de machines dispo et un poil vieillotte au niveau contrôle.

Donc, même si les 2 sont en apparence identique, la RG me semble intéressante maintenant et dans le futur Wink
Swarmadd
Padawan
Swarmadd

GCW zero vs RG 350 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GCW zero vs RG 350 GCW zero vs RG 350 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:11

Bonjour, et hop encore un possesseur de la fameuse SE !

Et oui c'est le même hardware, la différence apportée à part l'écran de type IPS au lieu de TN, c'est tout de même pas mal de contrôles supplémentaires : L2/R2, Stick droit ainsi que L3/R3. C'est bien mieux pour les gros joueurs psx, entre autres. Elle m'a fait de l'oeil sur le coup mais je n'arrive pas à digérer le positionnement du dpad  :hmmm:

J'espère qu'à l'avenir une âme charitable portera certaines "exclusivités" de la RG-350 sur la Zero (dans les cas où la quantité de contrôles physiques le permet mais même là ça peut foirer dans certains cas, aussi bien dans  un sens que dans l'autre d'ailleurs visiblement, à tester)

Narc a écrit:
[...]le potentiel de dév de la rg350 est en explosion !!

la gcw zero est (quasi) abandonnée, peu de machines dispo

Ça oui, et c'est de loin celles qui font le plus mal lol

Mais toutes ces différences, bien que significatives, ne le sont pas assez pour ma part. Alors j'ai décidé de tenir le coup avec ma GCW !

:beer:
http://www.swarmadd.com
Narc
Noob'
Narc

GCW zero vs RG 350 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GCW zero vs RG 350 GCW zero vs RG 350 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 17:13

ouaip ! après, vu le prix de la RG, c'est pas grand chose à investir pour tester et approuver happy
Contenu sponsorisé

GCW zero vs RG 350 Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GCW zero vs RG 350 GCW zero vs RG 350 Icon_minitime

GCW zero vs RG 350
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1