AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 New PocketGo- All you want to know are Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
goldenboy92
Master Chief


Messages : 616
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 14:10

A part le gabarie de la console , les performance devrait être semblable.
Tu peux me dire si l'émulation de la 32x fonctionne sur ta rg350?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 18:58

C'est une RG350 avec un seul stick, avec les mêmes specs, pour ceux que le second stick droit dérange et/ou ne sert à rien !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 12:30

Ceux qui l'ont preco vous l'avez déjà ? Ou la commande a été expédiée du moins ? Razz
Si je pouvais la recevoir d'ici une quinzaine de jours ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 08:24

Mail reçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est top pour les boutons de couleur! Trop hâte de la recevoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 09:11

J'ai reçu la même chose , ils l'ont en stock et ils les testent une par une avant de les envoyer Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 16:35

Pareil , c'est bien .
Ils sont bien raison comme ca on ai sur de recevoir des consoles fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019, 17:00

Exact c'est plus sécurisant Razz

J'ai aussi commandé une Rg350 que je reçois demain , pour le côté bidouille.

Après en soit c'est la même chose dedans donc j'espère vraiment qu'il yaura une grosse communauté pour elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2020, 08:21

Bon ben moi aussi j'ai craqué il y a 1 mois... Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul... Je ne suis même pas sûr de m'en servir beaucoup car j'adore ma gpd xd+ que je découvre encore mais j'ai adoré le forum factor de celle ci. Commandée chez rétromimi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeltock
Noob'
Chapeltock

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 11:08

Commandée le 20 Décembre, mon colis vient (apparemment) d'être expédié. A priori, je devrais le recevoir d'ici 7 à 14 jours.

J'ai craqué sur cette console uniquement pour son design, j'avoue... J'étais déjà fan du design de la première PocketGo, mais ses performances plus que moyennes sur la snes m'ont freiné dans ma compulsivité dépensière. J'espère ne pas être déçu avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 11:27

J'ai reçu le mail avec numéro de tracking, ça y est c'est en route! Ben honnêtement, elle est sublime, je pense qu'avec les boutons de couleur elle sera ENFIN ma Snes portable ultime!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 14:14

Super merci pour l'info :merci: .

Je l'ai également commandé sur retromini le 20, je commençais à me poser des questions :hmmm: .

J'ai également reçu le mail concernant le stock et l'essai des machines avant envoi.

On va encore patienter une 15 de jours.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 15:19

J'ai reçu mon numéro d'envoi aussi. Ça semble être un numéro d'envoi en provenance de Belgique. Donc d'ici à qques jours normalement
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 15:55

Merci Stphmlt,

On vas peut être la recevoir plus rapidement que prévu. Croisons les doigts :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 16:07

Toujours rien pour moi Sad

Et entre temps j'ai remporté des enchères pour une machine que je veux depuis longtemps mais hors de prix.. je vais demander une annulation si c'est possible je crois Sad
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 483
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 19:20

stphmlt a écrit:
J'ai reçu mon numéro d'envoi aussi. Ça semble être un numéro d'envoi en provenance de Belgique. Donc d'ici à qques jours normalement

Ça il ne faut peut être pas trop s'y fier, je ne sais pas pourquoi à chaque fois on reçoit comme provenance la Belgique mais les stocks ne sont pas du tout en Belgique et les consoles certainement pas envoyées de là... Et pour info, j'ai déjà commandé chez eux, j'habite en Belgique et je me suis à chaque fois mangé le colis retenu à la douane + les frais à payer  ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:10

J'ai réussi à me procurer le chemin prit par un colis quand il est expédié de Chine, ce qui correspond bien aux semaines d'attente mentionnées par les sites chinois !!! :peufpeuf:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:27

Mais où est la Belgique là dedans ??? 😂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:28

Bah, au dessus de la France !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:30

Bah oui mais c'est tout gribouillé les colis vont jamais trouver leur chemin jusqu'à nos boîtes aux lettres bordayle ! 😁📬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:34

Mais si, n'est crainte, c'est le parcour qui est long, mais le colis, lui, arrive toujours à destination... je crois que les chinois ont pris cette résolution pour éviter de se faire copier leurs marchandises et passer sous les radars américains !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 20:37

C'est eux qui copient tout ! 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:03

Non, ce sont les seuls à avoir compris qu'il y avait du fric à se faire sur le dos des retrogamers ou non, en sortant moultes consoles qui se ressemblent + ou - et qui font le même taf, à la chaîne, sans chercher à innover ou creuser un gap technologique entre les consoles d'aujourd'hui et celles d'il y 10 ans !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Jan 2020, 21:05

C'est pas faux 😏
Revenir en haut Aller en bas
Chapeltock
Noob'
Chapeltock

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Jan 2020, 09:37

Caanunoo a écrit:
Non, ce sont les seuls à avoir compris qu'il y avait du fric à se faire sur le dos des retrogamers ou non, en sortant moultes consoles qui se ressemblent + ou - et qui font le même taf, à la chaîne, sans chercher à innover ou creuser un gap technologique entre les consoles d'aujourd'hui et celles d'il y 10 ans !!! :peufpeuf:
En même temps, je préfère payer une fois une console qui émule toutes les consoles que je souhaite ET qui soit portable, plutôt que payer pour une NES mini et une SNES mini et une Mega Drive mini et une...

L'avantage des Chinois sur les Américains, c'est qu'ils n'ont pas la même notion de "copyright", et que ça permet ce genre de console :oui:
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 616
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:06

Bonjour à tous, ma console a été envoyé le 3 janvier.
Avez-vous des nouvelle de votre côté.
Apparemment c'est envoyé de Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 21:24

@goldenboy92, j'ai informé les membres le parcour des colis expédiés de Chine un plus haut sur le topic !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New PocketGo- All you want to know are Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  New PocketGo
» PocketGO : New New New Bittboy !
» Update New PocketGo
» The PocketGo SN30.
» New Pocketgo / Gngeo roms fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-