AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 New PocketGo- All you want to know are Here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
goldenboy92
Master Chief


Messages : 612
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:03

Alors pour sortir de certain émulateur il faut appuyer sur power.
L'écran de règle avec power + volume.
Pour le son je le trouves correct.
Les contrôles sont bon mais le joystick est super pourris. Je me demande si y a moyen de le changer.
Je vais la démonté ce weekend.
Je la trouve vachement mieux que mon goût case.
Je suis très content pour ma part.
La supernes fonctionne en fullspeed. Enfin
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:15

stphmlt a écrit:
Ben moi je l'ai testée plus à fond et honnêtement quelle purge !!! Alors OK quand un jeu est lancé il tourne bien. Mais alors à utiliser cette console est une purge !!!!! Au secours ! Pour se balader dans les menus c'est hyper chiant (avec les boutons select, menu et start), certains emulateurs on peut tout simplement pas en ressortir on doit arrêter la machine (mame et neo geo je crois). C'est vraiment pas intuitif du tout. L'horloge avec la date j'ai essayé 3 fois de la régler et une fois fait ça m'a rien validé. Enfin bref je suis hyper déçu. Je ne vais pas garder ça même à 60 euros. Et dernière chose, le son. C'est assez criard et surtout ça hurle !! Même en mettant au minimum ça gueule. Si tu as des gens autour c'est impossible. L'écran est très lumineux voire trop pour moi. Je ne sais pas si on peut baisser la luminosité. Catastrophe pour ma part cette console. Je retourne à ma gpd dans laquelle je vais me sentir comme dans des chaussons... 😊

Bonjour, pour le coup ce que tu dis n'est pas faux mais je te trouve un peu dur tout de même avec cette petite console a pas Cher, il y a un gouffre entre la gpd et la pocket go certe c'est comme comparer une GBA et une ps vita , mais rien n'enlève a la petite d'avoir sa cote d'amour et de séduire un bon nombre de personne, franchement si on achète ce type de produit c'est pour du rétro , c'est pour retrouver des sensations avec le support de jeux qui sont franchement hyper proche d'une GameBoy micro , GameBoy advance. Tout n'est pas parfait certe mais vu le prix très abordable pour ce qu'elle propose on passe l'éponge facilement sur c'est petite imperfections.
Pour ma part je les trouves excellente
Jouer a super Mario Land 2 DX ou encore les Zelda, Bomberman etc sur ses consoles c'est un plaisir absolue
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:08

Une fois le jeu lancé elle fonctionne très bien. Ce qui me déplaît beaucoup c'est l'interface et les menus. Y a rien de pratique. C'est un bon device emulateur mais l'utilisation a été mal pensée à mon goût. Après je suis d'accord pour son prix elle est valable.


Dernière édition par stphmlt le Mar 14 Jan - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 8:22

Bonjour à tous,

J'ai réceptionné la mienne hier, mais pas eu le temps de m'en occuper Crying or Very sad

Juste le temps de tester si elle s'allume et voir si les contrôles répondent. Ce qui est le cas :lol2:

L'interface ne me déplait pas personnellement, elle a le mérite d'être claire (ça ressemble à la RG 350 et la GCW Zero).

Le plastique est de qualité correct et la console est très confortable à tenir (j'ai pas des mains de bucheron :lol2: ).

L'écran lumineux et les couleurs sont pas trop mal calibrées.

A voir à l'usage, mais premières impressions positives.


Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:56

Je confirme apres un mario kart c est hyper fluide ca repond bien.
Je vais la démonté ce soir pour regarfer les enteaille et changer la croix direcrionnel car un peut dur mais rien de méchant.
J espere uqe le joystick est remplaçable mais j y crois pas trop.
Les boutons sont top et l ecran est super pour le prix, bien meilleur que la rs97
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:53

Je viens de recevoir la mienne...
Mmh... qualité vraiment plus que moyenne... c’est quand même pas foufou...
Il faut que j’appuie comme un barge sur tout les axes du d-pad et pareil pour les boutons.
Y’a même carrément une bavure de plastique sur le stick analogique...
C’est un peu la déception j’avoue...
Quelqu’un sait comment je peux rendre la croix directionnelle plus docile?
Revenir en haut Aller en bas
Nat66
Padawan
Nat66

Messages : 229
Réputation : 3
Inscrit le : 25/12/2017


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 5:26

Je me suis enfin fait rembourser ma commande happy
Je l’ai passé y’a un mois , toujours aucune nouvelle.
Et au final tant mieux avec tout les retours négatifs ici , merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:10

Oui tu peux changer le contact a l intérieur.
Il a une forme bizzar are mais j ai réussi a adapter celui de la GBA.
Moi je ne suis pas du tout decu, c est une très bonne console très puissante.
Comme je l ai évoqué, je vais essayé de changé le joystick.
Revenir en haut Aller en bas
Chapeltock
Noob'
Chapeltock

Messages : 6
Réputation : 0
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 8:22

Chaton a écrit:
Je viens de recevoir la mienne...
Mmh... qualité vraiment plus que moyenne... c’est quand même pas foufou...
Il faut que j’appuie comme un barge sur tout les axes du d-pad et pareil pour les boutons.
Y’a même carrément une bavure de plastique sur le stick analogique...
C’est un peu la déception j’avoue...
Quelqu’un sait comment je peux rendre la croix  directionnelle plus docile?
J'avais le même problème, et il s'est résolu de lui-même après quelques heures de jeu : le d-pad est devenu plus souple, plus réactif. Je pensais que je m'étais juste habitué à appuyer plus fort, mais non, il y a clairement une différence par rapport au début. Les boutons et le d-pad ont besoin d'être rôdés avant de pouvoir être parfaitement opérationnels.
Pour la qualité du plastique, vu le prix de la console, je m'attendais à bien pire que ça. C'est ma première console portable d'émulation, et perso, je la trouve plus que correcte pour l'usage que j'en ai.
Le seul point noir, à mon avis, c'est l'écran, qui est certes grand, mais que j'aurais aimé voir avec une meilleure résolution, notamment pour les jeux GBA et Playstation. Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:48

goldenboy92 a écrit:
Oui tu peux changer le contact a l intérieur.
Il a une forme bizzar are mais j ai réussi a adapter celui de la GBA.
Moi je ne suis pas du tout decu, c est une très bonne console très puissante.
Comme je l ai évoqué, je vais essayé de changé le joystick.

Ok @goldenboy92, je vais l'ouvrir et essayer d'adapter la membrane de ma LDK, la taille de la croix est la même.
Je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:52

Chaton a écrit:
goldenboy92 a écrit:
Oui tu peux changer le contact a l intérieur.
Il a une forme bizzar are mais j ai réussi a adapter celui de la GBA.
Moi je ne suis pas du tout decu, c est une très bonne console très puissante.
Comme je l ai évoqué, je vais essayé de changé le joystick.

Ok @goldenboy92, je vais l'ouvrir et essayer d'adapter la membrane de ma LDK, la taille de la croix est la même.
Je vous tiens au jus !

D’après les différent topics et vidéos c'est un défaut connu... et apparemment chez Bittboy ils ne répondent pas quand on les questionne sur le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chaton
Noob'
Chaton

Messages : 23
Réputation : 1
Inscrit le : 03/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:55

@goldenboy92 tu va mettre quoi comme stick a la place du stick en carton d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:57

Par rapport au connectique difficile de trouvé quelque chose.
J en ai un a la maison qui correspond a celui-ci.
Je vais voir ça se soir.
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:43

Quelqu'un a le site avec les mise à jours sur les logiciels de ces consoles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:41

Toujours des petits soucis agacants sur ces consoles chinoises, elles sont vendues à un bon prix, mais je pense que s'ils amélioraient leur console avec du bon matos dès le départ, ils pourraient augmenter légérement leur prix de vente, vu le faible prix des composants aujourd'hui et tous standardisés pour la plupart, les gens acheteraient quand même et ils seraient plus satisfaits !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Retrogamer63
Noob'
Retrogamer63

Messages : 9
Réputation : 0
Inscrit le : 12/01/2020


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:58

Caanunoo a écrit:
Toujours des petits soucis agacants sur ces consoles chinoises, elles sont vendues à un bon prix, mais je pense que s'ils amélioraient leur console avec du bon matos dès le départ, ils pourraient augmenter légérement leur prix de vente, vu le faible prix des composants aujourd'hui et tous standardisés pour la plupart, les gens acheteraient quand même et ils seraient plus satisfaits !!! :hmmm:  


Il y a aussi des soucis avec les grands quand on regarde les problèmes de la Switch entre les freeze d'écran et les joycon drift ils ont fait un paquet de mécontent...
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:16

J'ai cherché un peu sur YouTube mais je n'ai pas trouvé comment ajuster la luminosité de l'écran si c'est faisable. Le combo Power + volume ne fonctionne pas...
Revenir en haut Aller en bas
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:32

Pourtemps cela fonctionne.
Reste appuyé sur power et appuis sur moin.
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:30

Non marche pas sur ma console. Et si je reste appuyer sur Power ben elle s'éteint...
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:56

Console reçue aujourd'hui. Ben moi les premières impressions sont plutôt ... trèèèèès bonnes! En fait, je suis même agréablement surpris vu les commentaires et retours négatifs d'ici! La console est super bien finie, très jolie, prise en mains idéale pour moi, écran très beau et très lumineux, son excellent.

J'avais très peur pour les contrôles et j'ai donc lancé des jeux Snes (la console que je vise en priorité) et je n'ai eu aucun mal à retrouver mes marques, tout répond au poil.

Le stick analogique fait peur, et il tourne sur lui même. J'ai donc lancé un jeu PS1 (crash Team Racing). Et bien, bluffant la PS1 dessus en fait! Rendu vraiment très bon, et pour finir ben le stick il est efficace. J'ai pas eu de mal à me qualifier premier ni à utiliser les dérapages lol.

On verra à l'usage mais moi pour 56 euros (j'ai pas eu de douane!), c'est une affaire en or. Je crois que je l'ai ENFIN trouvée ma Snes portable ultime!

A voir sur la durée et à l'utilisation, pour le moment, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:38

trunk70 a écrit:
Console reçue aujourd'hui. Ben moi les premières impressions sont plutôt ... trèèèèès bonnes! En fait, je suis même agréablement surpris vu les commentaires et retours négatifs d'ici! La console est super bien finie, très jolie, prise en mains idéale pour moi, écran très beau et très lumineux, son excellent.

J'avais très peur pour les contrôles et j'ai donc lancé des jeux Snes (la console que je vise en priorité) et je n'ai eu aucun mal à retrouver mes marques, tout répond au poil.

Le stick analogique fait peur, et il tourne sur lui même. J'ai donc lancé un jeu PS1 (crash Team Racing). Et bien, bluffant la PS1 dessus en fait! Rendu vraiment très bon, et pour finir ben le stick il est efficace. J'ai pas eu de mal à me qualifier premier ni à utiliser les dérapages lol.

On verra à l'usage mais moi pour 56 euros (j'ai pas eu de douane!), c'est une affaire en or. Je crois que je l'ai ENFIN trouvée ma Snes portable ultime!

A voir sur la durée et à l'utilisation, pour le moment, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Je suis comme toi , j'adore la console elle est superbe.
Les controle font peur au début mais sont éfficace , je trouve la croix un peux dur mais au final on s'y fait.
J'ai essaye pas mal d'emu et ca tourne super bien.
Je vous conseil le fir rpgue edition qui tourne au poile avec les emu d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:59

goldenboy92 a écrit:
trunk70 a écrit:
Console reçue aujourd'hui. Ben moi les premières impressions sont plutôt ... trèèèèès bonnes! En fait, je suis même agréablement surpris vu les commentaires et retours négatifs d'ici! La console est super bien finie, très jolie, prise en mains idéale pour moi, écran très beau et très lumineux, son excellent.

J'avais très peur pour les contrôles et j'ai donc lancé des jeux Snes (la console que je vise en priorité) et je n'ai eu aucun mal à retrouver mes marques, tout répond au poil.

Le stick analogique fait peur, et il tourne sur lui même. J'ai donc lancé un jeu PS1 (crash Team Racing). Et bien, bluffant la PS1 dessus en fait! Rendu vraiment très bon, et pour finir ben le stick il est efficace. J'ai pas eu de mal à me qualifier premier ni à utiliser les dérapages lol.

On verra à l'usage mais moi pour 56 euros (j'ai pas eu de douane!), c'est une affaire en or. Je crois que je l'ai ENFIN trouvée ma Snes portable ultime!

A voir sur la durée et à l'utilisation, pour le moment, je n'ai pas grand chose à lui reprocher.
Je suis comme toi , j'adore la console elle est superbe.
Les controle font peur au début mais sont éfficace , je trouve la croix un peux dur mais au final on s'y fait.
J'ai essaye pas mal d'emu et ca tourne super bien.
Je vous conseil le fir rpgue edition qui tourne au poile avec les emu d'origine.

Dès que j'ai le temps je flashe et je prépare la seconde carte micros SD (ça aussi c'est top!).

Sans oublier l'installation des boutons couleur Snes que j'ai reçus avec! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
Cauldron2
Master Chief
Cauldron2

Messages : 916
Réputation : 60
Age : 51
Inscrit le : 21/05/2013

Machine préférée Amiga/Amstrad-CPC/Dreamcast/Snes/Ps Vita...

Localisation : Perdu dans les mondes virtuels

Humeur : Curieux o(^_^)o


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:25

Je vais passer également et CFW Rogue édition dès réception de ma carte SD.

Je ferai une sauvegarde de la carte TF1, avant.

J'aimerai au préalable récupérer les roms sur cette carte.

J'ai pris le temps de tester un peu plus la console.

Bah, elle est très bien cette petite machine happy , les contrôles sont très bons je parviens à faire les coups spéciaux sur Street Fighter 2 Snes, sans trop de difficultés comme à la bonne époque :lol2: .

Concernant des éventuelles malfaçons je n'ai rien à déplorer hormis un pixel mort (il ne se voit que sur fond noir et encore, il est si petit qu'il faut mettre le nez dessus; De toute façon en jeu il passe totalement inaperçu).

Le volume sonore reste effectivement élevé quand il est au minimum, difficile d'être discret. Espérons que cela soit corrigé (il existe un mod, mais il faut souder pale ).

Les quelques jeux testés fonctionnent à merveilles (principalement du FBA et un peu snes, de SORR et la PSX).

Pour le prix, elle fait entièrement le taf. je pense que ce sera ma console tout terrain à emmenée partout pour passer le temps ou faire des session un peu plus longue).

De mon côté très content également :top: .

Je vais pouvoir installer CrocoDS Very Happy la RG 350 et la pocket GO V2, sont entièrement compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
trunk70
Accro'
trunk70

Messages : 480
Réputation : 23
Age : 45
Inscrit le : 09/07/2012

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Belgique (Mons)


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 10:21

Bon ben Rogue Firmware installé, c'est super facile. On met sur la deuxième carte Micro SD un répertoire Apps et Roms et c'est parti pour installer ce que l'on veut et il y a du contenu dis donc!

J'ai encore quelques rares ralentissements sur Snes, Star Fox est pas loin d'être parfaitement jouable, j'espère qu'il le sera bientôt.

Suis ravi de la console, j'en ai pas mal à la maison, j'ai eu la Pandora 1 GHZ aussi, j'ai de l'officiel, du chinois, enfin un peu comme tout le monde, et je dois dire que je ne regrette pas mon choix, elle correspond vraiment à mes attentes et les dépasse même et je n'ai plus qu'à profiter de tout ça!

Prochain achat la Odroid Go advance, et je pense que je serai bon avec mes coups de coeur lol


Revenir en haut Aller en bas
http://www.be-games.be
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Messages : 612
Réputation : 31
Inscrit le : 05/12/2013


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:18

Pour savoir, exist il un emulateur pce cd ?
J ai envi de jouer a castelvania mais je ne trouve pas l emulateur.
J ai essayé plusieurs jeux ps1, ca tourne vraiment bien.
Y a des jeux comme snk vs capcon ou le son est décalé.
Je me demande si en convertissant les jeux au format psp si cela réglerais le problème.
Quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
stphmlt
Noob'
stphmlt

Messages : 47
Réputation : 2
Inscrit le : 17/10/2019


New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:35

J'ai enfin réussi à baisser la luminosité de l'écran. Tout bêtement en lisant la mini notice fournie avec la console... 😁 Donc pour baisser la luminosité Select et Volume +. Pour augmenter Select et Volume -. Vachement logique hein... Mais ça marche bien. J'ai testé mes jeux Game gear et c'est pas mal j'avoue. L'écran est zarbi sur cet emulateur (comme s'il y avait une grille devant l'image) mais c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: New PocketGo- All you want to know are Here New PocketGo- All you want to know are Here - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New PocketGo- All you want to know are Here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
»  New PocketGo
» Update New PocketGo
» The PocketGo SN30.
» PocketGO : New New New Bittboy !
» New Pocketgo / Gngeo roms fonctionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-